Bonsoir à toutes
c'est vrai c'est calme aujourd'hui.
Moi aussi j'ai rdv gyneco demain matin, avec une petite écho de contrôle. L'écho morpho des 22 Semaines c'est dans 15 jours.
Je suis d'accord avec toi Aberlin au moins une fille c'est cool, toutes les petites tenues ça fait trop envie.
Ici il fait super beau depuis dimanche, du coup, j'ai voulu tondre un petit peu, tailler etc, et bien j'ai passé une mauvaise nuit après, Hé ça m'apprendra ! (quand je vois tout notre terrain ça me déprime...)
Je pense que je vais aussi laissé tomber le potager pour cette année. Mais bon c'est pour la bonne cause

Sinon j'ai commencé une liste de tout ce qui nous manque, c'est énorme.
J'ai aussi acheté 2 poussettes doubles ben ouais carrément !
Une top chère la twintwo de Jané avec les matrix pro (d'occase quand même)
Une trouvée à emmaüs (pour 15 ? avec un transat), à l'ancienne avec des grandes roues blanches pour rouler dans la boue sans complexes.
Je suis un peu stressée pour demain je pense que je vais prendre quelques affaires au cas ou (l'autre fois je me suis retrouvée à la clinique sans rien, même pas un bouquin !)
Le compte à rebours pour les travaux nous met de plus en plus la pression, surtout qu'on nous dit tout le temps qu'après on n'aura plus le temps de rien !
bon je vais aller me coucher
je suis bavarde quand je mis mets !