ALLEZ JE VAIS ME METTRE AU CHANT........

Une petite question / est ce que le futur papa est présent...Estc ce qu'il s'interresse a votre bidou par lui meme.
Moi j'ai l'impression qu'il ne réalise pas..... Pourtant mon ventre commence a être assez imposant... Est ce normal? Pour lui c'est ses premiers enfants ( il n'est pas la pap de mon fils)...
C'est comme si je n'étais pas enceinte, je en sais pas quoi faire pour qu'il réagisse.....
Salut severine,
moi aussi zhome était comme ça pour le 1er. Il ne touchait jamais mon ventre, il ne parlait pas au bébé et quand moi je lui en parlait, j'avais l'impression qu'il s'en fichait...
Pour sa défense, non seulement c'était son 1er mais en plus il n'avait que 19 ans et était à la fac...
Pour cette grossesse, il est très présent. Il touche pour voir si les nenettes bougent, il lit même les petits bouquins sur la grossesse

Quand je lui demande pourquoi il était si différent pour notre 1er enfant il me dit qu'effectivement le fait que ce soit le 1er a beaucoup joué, qu'il ne se rendait pas compte.
Il m'a avoué qu'il s'est rendu compte qu'il était papa le jour où il a vu sa frimousse !
Séverine, essaie de lui en parler. Je pense que les hommes ne vivent pas la grossesse comme nous car nous on a le bébé en nous et on le sens tous les jours... Laisse lui le temps aussi de sentir les bébés bouger, peut-être qu'il réagira...
Tiens moi au courant et dis lui qu'il aille sur le fil réservé au papas... Ca l'aidera un peu
Bisou