13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 14:17:30
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 149915 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #285 le: 30 Janvier 2009 à 10:14:03 »

Bonjour les filles !

Belle journée qui commence chez nous... En plus je bosse pas, le pied !

Bambinette, j'ai suivi tes conseils, j'ai réussi à décrocher une écho pour le 16 février (j'adoooore les écho !).

Hier, je me suis fritée (assez méchamment) avec mon chef, à propos de la charge de travail qu'il me donnait. Les hormones ne m'ont pas aidée à y mettre les formes ! J'espère que j'ai pas fait de bêtise... en tout cas j'ai pas très envie de m'excuser !

est-ce qu'il est au courant pour ta grossesse? c'est quoi ton boulot?

Sinon j'ai une petite question tabou ( donc si elle dérange, vous l'ignorez tout simplement...)
J'aurais aimé savoir si vous aviez "encore/un peu/beaucoup moins, vachement plus" de rapports sexuels depuis le début de votre grossesse... ?

Bonne journée à toutes !

Je dirai qu'en général, cela dépend des femmes et de comment elles se sentent. Il y a celles qui se "protègent" et vivent que pour leur grossesse.  Je pense aussi que quand on est malade tout le temps ou qu'on manque de sommeil, cela ne doit pas favoriser... Mais il y a aussi celles pour qui les hormones jouent. Les hormones peuvent favoriser une vie plus intense. Car en plus, il n'y a plus la question de la  contraception. Moralement c'est plus libre. Certains gygy préconisent par contre de porter des préservatifs, pour éviter les éventuels contractions. Mais pas de panique, ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est à voir au cas par cas...

Si il y a un avis plus technique ou plus scientifique...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 30 Janvier 2009 à 10:21:47 »

ça y est RDV le 04/02 dans 5 jours. Ouff je suis vraiment soulagée. Merci encore pour toutes vos infos.

Bergeronnette, je pense comme toi, ça m'a fait du bien psycologiquement de venir ici et de discuter de nos problèmes, de se soutenir moralement et de se conseiller. Car perso j'ai pas grand monde autour de moi avec qui discuter qui a ou a eue une grossesse multiple. Donc continue a poster sur le forum. STP. et merci aussi aux aoutiennes de 2008 qui sont de bon conseils!!!!

Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #287 le: 30 Janvier 2009 à 11:06:57 »

ça y est RDV le 04/02 dans 5 jours. Ouff je suis vraiment soulagée. Merci encore pour toutes vos infos.

Bergeronnette, je pense comme toi, ça m'a fait du bien psycologiquement de venir ici et de discuter de nos problèmes, de se soutenir moralement et de se conseiller. Car perso j'ai pas grand monde autour de moi avec qui discuter qui a ou a eue une grossesse multiple. Donc continue a poster sur le forum. STP. et merci aussi aux aoutiennes de 2008 qui sont de bon conseils!!!!

je suis vraiment contente pour toi, d'avoir décroché ton rdv! ça soulage. En fait, c'est à nous d'être vigilantes et de nous imposer avec nos gygy. Car pour certains, soit ils ont bcp de monde, soit ils limitent les rdv pour je ne sais quelle raison, à cause du soi-disant trou de la sécu...  Huh? je ne sais pas. Bon, maintenant tu sais que pour toi c'est tous les 15 jours, jusqu'à preuve du contraire. Il y a une rubrique prestations et remboursement. Faudrait peut être aller voir là dedans.

Sinon, t'inquièt' je suis trop accro au forum, car pour moi c'est pareil, je ne manque pas de  monde autour de moi, mais ils n'ont pas d'expérience sur la question.
Si, j'ai une amie, qui a perdu ses jumeaux à 26 semaines  Pleurs. Je ne veux pas trop la torturer de questions. Je l'ai rencontré après la perte de mon 2ème. Déjà je lui ai annoncé la nouvelle. Mais heureusement elle est aussi enceinte (d'un bébé).

Donc on risque de me voir souvent ici!! Merci pour ton soutien, c'est gentil... c'est vrai qu'on se serre les coudes ici.
 Bisou
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #288 le: 30 Janvier 2009 à 11:23:27 »

bonjour les filles !!

Alors je vous ai pas mentie un pour la récap de CHarline !! elle déchire !! 

toi aussi, tu déchires LOL 
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #289 le: 30 Janvier 2009 à 14:59:56 »

Oui il est au courant depuis le début du mois et il sait qu'il y en a 2.
 Mon boulot c'est "adjoint au chef de service". Concrètement c'est aider mon chef à gérer des équipes qui bossent sur un site nucléaire, donc pas mal de bureau, de réunions.
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #290 le: 30 Janvier 2009 à 15:20:45 »

Oui il est au courant depuis le début du mois et il sait qu'il y en a 2.
 Mon boulot c'est "adjoint au chef de service". Concrètement c'est aider mon chef à gérer des équipes qui bossent sur un site nucléaire, donc pas mal de bureau, de réunions.

mama mia!!
je pense que ça va s'arranger... dans un domaine sensible comme ça les gens font attention qd même... on calme le jeu et puis... et puis, il ne faut juste pas t'isoler je pense et discuter avec quelqu'un de ton niveau ou un autre chef, ou quelqu'un qui pourrait faire médiation, pourrait aider à trouver une solution où personne est perdant. .. Non?
bon courage,

c'est des choses qui arrivent, mais vaut mieux éviter ces situations dans ton état. Je sais facile à dire...

Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #291 le: 30 Janvier 2009 à 17:47:10 »

Mimoun  Bisou Bisou Clin d'oeil

ALors comment vont   nos protegés??? 
POur  la question de relation sexuelle pdt la grossesse au début ça allait...et puis au trois mois stop...en même temps j'ai eu une grossesse un peu dure dure donc pas forcement la tête à ça...
Mais je connais des chipies de notre fil pour qui c'était la fête MDR 
C'est cool pour vos échos en tout cas !! 

Bisou

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #292 le: 30 Janvier 2009 à 18:18:42 »

Mimoun  Bisou Bisou Clin d'oeil

ALors comment vont   nos protegés??? 
POur  la question de relation sexuelle pdt la grossesse au début ça allait...et puis au trois mois stop...en même temps j'ai eu une grossesse un peu dure dure donc pas forcement la tête à ça...
Mais je connais des chipies de notre fil pour qui c'était la fête MDR 
C'est cool pour vos échos en tout cas !! 

Bisou

ben v'là quelqu'un de décontracté !! ah bon euuu faire des choses comme ça eeeuuu!! oh les vilaines euuuh 
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #293 le: 30 Janvier 2009 à 18:26:10 »

au fait Bibilette,

à dire vrai j'éatais pire, grossesse ou pas. c'est vrai que la grossesse, les hormones font qu'on devient assez comment dire, je ne dirais pas autoritaires, mais quand on a raison on s'affirme jusqu'au bout et on on ne supporte pas qu'on nous désobéisse!!!!  Pour un chef qd même c'est un comble qu'il ne fasse pas ce qu'on lui demande!! non mais, comprend rien celui-ci! 
Pardon , je plaisante un peu. Avec les hormones, je crois que c'est la femme puissante qui est en nous qui se réveille! Mais comme je disais je crois que ça peut s'arranger. Pas obligée de t'excuser, mais les choses peuvent s'améliorer un peu... petit à petit.
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #294 le: 30 Janvier 2009 à 18:38:51 »

je pense qu'il faut que vous vous trouviez un terrain d'entente....surtout pour vivre ta grossesse sereinement...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #295 le: 30 Janvier 2009 à 18:49:26 »

ja klar, ganz wichtig!  Cool oui c'est clair, c'est vraiment important.

hi hi je suis euphorique ça recommence!! pas m'en vouloir svp!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #296 le: 30 Janvier 2009 à 19:09:55 »

Coucou à tous et à toutes !!!

J'ai fait mon écho tout à 'heure... Ca y est, nous sommes fixés : ce sont des PETITES PUCES !!!
Elles vont bien, elles ont doublé en taille en 3 semaines... Les vessies sont bien et le liquide amniotique aussi (grossesse mono-bi).
Par contre l'échographe m'a maintenu qu'un placenta ne veut pas dire "vrais jumeaux" que cela dépend de l'épaisseur de la membrane pfff !!!
Il a pris pleins de photos (fémur, vessie, coeur etc.) mais il ne m'a montré qu'une fois leur visage et il était pas très causant. C'est moi qui lui ai demandé les tailles des vessies, les tailles des bébés<; résultat : je ne connais la taille que d'un seul des bébés, le poids que de l'autre (et rien n'est noté sur le rapport concernant cela).
En plus il a mélangé jumeau 1 et jumeau 2 tout au long de l'écho donc je crois que tout est faux !!!

Enfin, elles sont en bonne santé et c'est le principal.

Voilà pour les news. Gros bisous
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 30 Janvier 2009 à 19:19:04 »

Ahhhhhh j'attendais impatiemment de tes news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon super si tout va bien!!!!! Et bienvenue aux 2 petites lolottes!!!!!!! ça y est c'est confirmé. Je crois que tu es une des seules pour l'instant où tu es sûre du sexe?
Pour ce qui est de ton échographe, c'est bizarre.... Peut être que tu devrais en changer. Mais je crois que tu vas être suivi par un super gygy  non? Les Tailles de tes lolottes ne sont mentionnées sur le rapport de l'echo? Tiens je trouve ça étonnant? peut-être j'ai mal compris...
Enfin si tout va bien c le principal  Sourire Sourire Sourire
Tu dois être encore sur ton petit nuage.............Alors profite bien..... Ne stresse plus .........
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
mickette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 30 Janvier 2009 à 20:05:23 »

bonsoir à tout le monde

pour ma part , j'ai revu mon médecin aujourd'hui et je suis arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse . Il m'a conseillé de rester tranquille et de ne pas faire d'imprudentes en attendant le cerclage .  Par contre , comme personne ne m'a répondu , je pense que vous n'avez pas d'info sur le cerclage ; J'appréhende un peu mais bon je fais confiance à mon gynéco . Une collègue m'a dit que je devrais rester aliter après ..... J'ai essayé de chercher des infos sur le net mais ça n'a rien donné de probant .
J'ai hâte d'être le 7 février car je fais l'écho des 12 semaines , peut être verrons nous le sexe ( j'espère )

Journalisée

maman d'un garçon de 6 ans et futur maman de bébés bi/bi
DPA prévue le 20 aout 2009
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #299 le: 30 Janvier 2009 à 20:08:43 »

Salut Manoune,

contente que tes louloutes vont bien!  Souriant :DPar contre par pitié c'est quoi ce médecin??  Huh? C'est pas possible! Il débute ou quoi? C'est un remplaçant?? ou tui lui a fait de l'effet? pour qu'il s'embrouille à ce point!  

A propos de un seul placenta, ... il se peut que le médecin ai du mal à voir si il y a 1 ou 2 placenta. Par contre ce qui est certain, c'est que si il y a réellement, dans la réalité vrai, un seul placenta alors forcément c'est des monozygotes. Par contre s'il n'en voit qu'un, et qu'en réalité il y 'en a deux, ce qui peut arriver passé les 12 semaines je crois, alors en effet il reste une chance pour que cela soit des dyzigotes. Alors je ne sais pas ce qu'il t'a dit en termes exacts, mais si c'est 1 placenta = pas tjrs mono, alors là : soit 1) il a eu son diplôme dans une pochette surprise ou 2) il est sous un effet médicamenteux ou 3) ni l'un ni l'autre, il ne veut pas avouer qu'il n'arrive pas à diagnostiquer ! ou alors il a essayé de te l'expliquer,mais vous vous êtes pas bien compris.... au choix  
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: