Manoune 77350
|
 |
« Répondre #255 le: 28 Janvier 2009 à 21:36:57 » |
|
bienvenue!!!!!! Tiens nous au courant pour les sexes On a juste 1 jour de différence (ma DPA 0/08/09) Est ce que tout se passe bien pour toi? a bientot
Et toi comment ça se passe ?
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #256 le: 28 Janvier 2009 à 21:44:10 » |
|
merci Bambinette, je me doutais bien qu'il y avait un truc! Tu as bien raison Ninie de Bellon, ça fait quelque temps que je me dis ça, mais je traîne... mais si quelqu'un veut le faire, elle est la bienvenue!!  Aller on se laisse encore deux jours au cas où il y aurait des nouvelles!!  Marine, j'espère que tu as le temps de souffler Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #258 le: 28 Janvier 2009 à 21:50:33 » |
|
Dernier petit passage avant de plonger dans mon lit, Pour les 40h c'est que je suis avs en école et collège et que je suis une formation les mercredi alors demain je fais greve et le matin je reste au lit. Je pensais qu'il fallait que je vois le gygy pour etre arretée ? Hier le gygy etait un peu pressé une fois l'écho finie et il a répondu vite fait à mes questions, mais bon il était plus de 21h30. à demain 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #259 le: 28 Janvier 2009 à 21:56:05 » |
|
A part ça tout le monde se moque de moi parce que je n'ai quasiment pas de ventre. Je sais pas, apparement pour les gens comme tu as des jumeaux tu dois être obèse !!!  est ce que tu leur as déjà dis que tu avais de la chance, contrairement à d'autres, d'avoir une bonne sangle abdominale, en gros tu es musclée ... Ca, ça devrait calmer... non? en tout cas j'aurais bien aimée avoir un ventre discret. Si si, j'vous jure. le mien commence à prendre des proportions alors que je n'en suis qu'au 2ème mois! Je n'ai qd même pas pris les 2 kilos au même endroit.  D'ailleurs y 'en a t il parmi vous qui à 2 mois avait déjà un ventre bien visible, style 4 mois de grossesse singleton??
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Tyneth
|
 |
« Répondre #260 le: 28 Janvier 2009 à 22:36:28 » |
|
Salut les filles, avec tous ces loulous, ça fait du monde sur le forum  Bienvenue aux nouvelles, c'est vrai qu'il y a pas mal de monde, je ne m'y retrouve pas des masses étant arrivée il y peu. Tout le monde parle de fringale mais moi je bois comme un trou!! de l'eau bien sûr! mais surtout de l'eau à bulle (comme pour ma 1ere grossesse). Alors je fais gaffe à ne pas prendre une eau trop riche en Sodium à cause de la rétension d'eau (j'avais pris 16 kg pour ma 1ere grossesse...). Y'a-t-il d'autres assoiffées? Tyneth
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #261 le: 28 Janvier 2009 à 22:50:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Eleonore
Troll
Troll
|
 |
« Répondre #262 le: 28 Janvier 2009 à 23:29:01 » |
|
j'en ai 4 dans le bidon et pas un pète de ventre non plus  et même 2 kg en moins. Zhom me dit qu'à ce rythme je vais perdre un os  . Tyneth Je bois également beaucoup (de l'eau hein  ) mais je pensais que c'était surtout dû au fait que je vis en Martinique donc chaleur +++. Chayline elle est tôp ta récap' 
|
|
|
Journalisée
|
Plein d'amour dans mon bidon. C'est prévu pour septembre
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #263 le: 29 Janvier 2009 à 08:32:27 » |
|
Super la récap! on-en - veut - une ! on - en -veut-une! s'il te plaît! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #264 le: 29 Janvier 2009 à 09:00:22 » |
|
bonjour les filles !! Alors je vous ai pas mentie un pour la récap de CHarline !! elle déchire !!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
kat95
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #265 le: 29 Janvier 2009 à 09:22:28 » |
|
Salut les filles, avec tous ces loulous, ça fait du monde sur le forum  Bienvenue aux nouvelles, c'est vrai qu'il y a pas mal de monde, je ne m'y retrouve pas des masses étant arrivée il y peu. Tout le monde parle de fringale mais moi je bois comme un trou!! de l'eau bien sûr! mais surtout de l'eau à bulle (comme pour ma 1ere grossesse). Alors je fais gaffe à ne pas prendre une eau trop riche en Sodium à cause de la rétension d'eau (j'avais pris 16 kg pour ma 1ere grossesse...). Y'a-t-il d'autres assoiffées? Tyneth wahouuuuuu moi aussi je peux pas passer 30 min sans boire dailleurs c'est penible a tel point que si je vais en course sans ma petite bouteille d'eau et bien je vais direct dans le rayon en prendre une et je bois je me leve la nuit tellement je suis assoiffée si si je vous jure c'est atroce j'ai des fois l impression d'etre dessechée lol donc voila pour moi mon litre est largemenet bu car je dois en etre a 5 ou 6 litre par jour lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kat95
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #266 le: 29 Janvier 2009 à 09:27:22 » |
|
elle est geniale ta recap par contre je n'y suis pas encore sniffffffff kat95 (katia) 31 ans maman de 4 enfants(3 f et 1 g) et enceinte de jujus pour fin juillet mon echo le 2 fevrier je suis du val d'oise voila si tu veux bien me rajouter quand tu pourra bien sur et pour info moi j'avais deja perdu 4 kilo et la je viens tout juste d'en prendre 1 et mon ventre est tres discret du style enceinte d1 seul bébé a 1 mois lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #267 le: 29 Janvier 2009 à 09:35:40 » |
|
kat, la récap que t'a montré CHarline c'était la notre à l'époque.....  c'était juste pour vous donner un exemple...donc normal que tu n' y sois pas encore... 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #268 le: 29 Janvier 2009 à 10:36:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Calipette
|
 |
« Répondre #269 le: 29 Janvier 2009 à 10:45:27 » |
|
T repérée Charline  LOL Je profite d'un peu de temps pour enfin saluer la reléve! Bonne grossesse à toutes, prenez bien soin de vous dés le début SURTOUT. On est quelque peu nostalgique les aoutiennes 2008  On vous envahit un peu mais on est là pour toute question d'avant et aprés... A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
|