Bravo Alex et Steph !! Alex je suis super contente pour toi, tu dois être bien soulagée
J'ai hâte de savoir comment ça c'est passé !
FELICITATION ALEX ET STEPH !!! Bienvenue à Paul et Sarah! Pleines de bonnes choses pour cette nouvelle vie qui démarre....
A qui le tour maintenant
soniaibe??? bibliette??? dernière ligne droite pour beaucoup d'entre nous
Ha non à mon tour !!
Ici on attend, je suis crevée car j'ai des contractions de plus en plus longues et des décharges électriques dans le vagin
Comme ils doivent être super serrés je les sens moins bouger ou alors moins souvent ?
C'est bête mais je m'inquiète pour eux, j'ai peur que les contractions les écrasent
L'autre fois sous monito lors d'une grande contraction on a vu nettement leurs coeurs ralentir et la SF m'a dit "ho, ils n'ont pas aimés !" j'ai insisté pour qu'elle me déclenche
mais c'est gygy qui décide et lui il m'a dit chaque jour en plus est bénéfique pour eux ...
Ben il est mignon mais c'est pas lui qui les porte !
et en plus il est parti en vacance sans vouloir me donner de date grrr... (pour 3 semaines, je lui ai promis de ne pas l'attendre
)
Je dois juste retourner le 16 juillet pour un monito, plus d'écho apparemment et les SF verront à ce moment là avec l'autre gygy...
Mardi je suis à 38 SA je pensais vraiment aller jusque là !?
Bravo les filles j'espère que vous tenez toutes le coup, la dernière ligne droite n'est pas la plus facile, mais bientôt on aura nos petits bouts dans nos bras !
gros