coucou les filles! y'a personne depuis hier... Que se passe t il?
Il y a un noeud sur le fil?
Si c'est à cause de cette histoire de corps jaune, je crois que ce n'est pas franchement important et que pour l'instant il n'y a pas de gygy pour nous répondre, à moins que Sabine cherche les réponses... Peu importe... Eh les aoûtiennes vous êtes là??
En tout cas j'ai eu confirmation, je suis bien une aoûtienne , DPA suisse (40 Sa) : 31 août!!
En France j'aurais été une septembriste!!
(eh oui différence de 1 semaine pour le calcul du terme). Sinon médecin que j'ai vu hyper froide, n'a montré aucun intêret particulier pour mon histoire. Je lui ai posé une question à propos de la naissance, elle m'a bien entendu répondu que c'était trop tôt pour parler de quoi que ce soit.
Je vais vous dire, pour moi les 3 premiers mois sont aussi importants que les autres. Je considère que je suis "vraiment" enceinte, je ne vais pas attendre le 4ème mois pour me dire que mes bébés sont viables . Car après ce qui m'est arrivé, la perte de l'enfant peut se produire à n'importe quel mois. Dans mon cas en 2007, c'était à 9 mois, ma puce est partie à terme.
Alors maintenant je profite de de ma grossesse à fond. Je suis émue quand je vois mes petits haricots et heureuse qu'ils poussent bien. J'y crois et adviendra ce qu'il adviendra.
J'avais visité l'album photos de Charline et en voyant les premières échos (vers les 7-8 SA?) de ses filles j'ai trouvé cela super. Si tu permets Charline, en lisant les commentaires, je me suis rendue compte qu'à ce moment là Charline y croyait déjà à fond. Dis moi si je me trompe? Mais moi ça m'a évoqué cela. Et j'ai pris conscience que dès le déut il faut y croire.
Alors le médecin qui ne prend pas ça au sérieux qui n'explique rien sous pretexte que c'est trop tôt, et bien tout simplement je ne vais plus le revoir. C'est simple. Je vais chercher mon bonheur ailleurs!
Bon j'ai encore écris une tonne!!
Bises les filles, vous me manquez!!!
A bientôt j'espère
La B