04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:16:06
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148357 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 05 Avril 2009 à 12:04:18 »

Salut le fil qui dors !!

Soniaibe je suis aller voir le site, quelles poussettes t'intéresses ?
Moi j'ai acheté la twin two d'occas avec les matrix pro et si on a la place elle à l'air super !
Ca dépend aussi si tu veux une 4x4 ou une urbaine...
Mais le site je connais pas, je n'ai pas encore acheté beaucoup sur le net a part d'occas, alors je sais pas, ça fait une somme quand même une poussette !

Sinon j'avais trouvé ce site là :

http://www.bebedirect.com/advanced_search_result.php?keywords=twin+two

Bon je retourne voir mon poulet, bon appétit tout le monde et bon dimanche   Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 05 Avril 2009 à 19:10:56 »

holala ! Y a plus personne ?   Huh?

Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 05 Avril 2009 à 20:04:58 »

salut les filles
oui tu as raison marine c dort de pius quelque jours et moi ,je viens de me réveillerv de ma sieste enfain une sieste depuis des mois
depuis deux jours je fais des bourses ,je trouve que cest tres bien je ne conaissais pas avant,et surtous on a vu plein jumeaux comme cetais beaux je suis contente
pour la poussette merci marine pour le site ,on aimerais bien la jané mais je ne sais pas si 3 rous ou 4
ou coque ou matrix les avis des autres cest plutot 4 rous et coques
alors 4 rous par ce que la 3 pour la maman avec le poids des bebe elle peut avoir des problme au dos ,pour lequilibre de la poussette
et pa s de matrix parceque quand on les trensforme en maxi cosi les etudes on dis quils sont pas aussi confortable que les coques ,voila ce qui nous ont dis les profesionnel
mais jemerais avoir lavis des perssonne qui lon ou utilisé
je commence a cheter des vetement naissance et préma je suis contente ,ca veut dire que je suis prete dans ma tete et surtous posetif ,on achetyé aussi un autres lit a baraux
et pour la place on a de la place et ausi de grande voitures et ont habite pas en ville
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1203 le: 06 Avril 2009 à 09:19:11 »

Coucou,

Bah alors SOniaibe, à ce stade là c'est plus une sieste, tu as fait ta nuit 
Pour la poussette, nous on part toujours sur la canne double qui s'allonge totalement avec les couffins souples !!! On pense en avoir trouvé une il faut la commander vers juin !!!

Sinon, petite question... Est ce que vous acez l'impression de plus pouvoir plier votre ventre. Moi j'ai une sensation désagrébla : celle de devoir me tenir toujours super droite et cambrée même assise. Si je plie un peu mon ventre, elles me mettent des coups. Et puis le fait de me tenir toute droite me tire sur le ventre et l'estomac !! 

Autre question, arrivez-vous à dormir ? Moi depuis 2j je trouve plus de position, j'ai tout essayé !!!  Triste
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 06 Avril 2009 à 09:34:08 »

salut manoune
et oui jai attendu cette sieste depuis des mois, hier jai profité.
pour le someil au debut je ne dormais pas pour des insomnie,mais maintenant cest plus le gros ventre qui m'empeche ,je me retourne plusieur fois dans la nuit,et quand je le plie jai des contractions
je crois qua ce stade de grossesse cest tous a fait normal de bien sentir des coups et de ne plus pouvoir ce plier.

Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1205 le: 06 Avril 2009 à 10:59:02 »

salut les filles je suis de retour. Ce matin je suis toute seule. Dès que je regarde la chambre de mon fils qui est vide je suis triste... Mais bon, il s'éclate en ce moment je suis sûre, dans le jardin ou ailleurs... J'ai confiance en ma BM pour ça...

Pour le sommeil je dirais que depuis le début je dors mal. Réveils pour aller aux toilettes, insomnies diverses , je réfléchi, j'imagine, je médite et en général c'est le matin que j'aime le plus dornir. Hum, quand je dis matin c'est entre 6h30 et 7h30 voire jusqu'à 8h!!! 

Voilà, sinon cette semaine je vais nla consacrer au rangement et à un début d'aménagement des lieux...

bises, portez vous bien.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 06 Avril 2009 à 11:01:37 »

olala les filles qu'est ce qui ce passe Huh? Huh?
enfaîte je voulais savoir ,est ce que vous étés maladroite et vous perdez un peu la mémoire,cela ma fait ça avec ma fille mais la c'est plus ,vous aussi ou que moi Huh? Huh?
aussi je n'arrête pas a acheter des meuble ,ça fait 3 ans qu'on cette maison et que cette semaine qu'on a plassé les rideau et ce samedi j'ai fait une crise pour acheter les lustres ,et comme je suis très compliqué et exigeante ça fait 3 ans que cherche ,un magasin nous prête des lustre pour les essayer si ça me plais on les acheté j'ai fait ça pour les rideau et ça marche très bien .
je veux aussi acheter une chambre de priensseesse pour ma fille ,le père toujours avec c'est goûts il veut lui payer une Gauthier a 2500 ,mais si vous connaissez ou déjà acheter des chambre et des lit de prinssesse beaucoup moins chère dite le moi ,je vais essayer de l'influencer
je sais quand prépart toutes notre nid avant l'arrivée des petits ,mais pour mon marie il n'arrête pas de gâter lycia est ce la frustration ou il a peur quelle soit délaissé ,il passe beaucoup de temps avec elle je suis très contente mais j'ai peur quand il dis je veux le meilleur pour ma fille ;du a quoi ce comportement.
vous aussi vos homme font ça avec lainé ou pas  Huh? Huh?
merci pour vos repense
sonia

Journalisée

aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 06 Avril 2009 à 11:03:01 »

bon retour bergeronnette Bisou Bisou Bisou
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1208 le: 06 Avril 2009 à 12:04:36 »

Salut !

Pour les nuits je suis exactement comme toi Bergeronnette (sauf que le réveil - ma fille - va rarement après 7h30 !)

Pour les trous de mémoire et les maladresses, j'ai lu sur les autres fils que c'était un "virus" fréquent pour les femmes enceintes : le Syndrôme du Neurone Unique (SNU). Je l'ai chopé aussi §

Pour la chambre de ma puce - qui est une princesse, bien-sûr - on a trouvé chez IK*A : un lit évolutif (3 longueurs en fonction de l'âge de l'enfant. Et Evidemment un voilage baldaquin pour mettre sur le lit. Les parures de draps vont avec (mais en vert, parce que le rose on sature !!!)
C'est effectivement beaucoup moins cher, et elle a adoré. Du coup elle veut plus de couches la nuit, et elle est propre !!!! (une victoire, une !)

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 06 Avril 2009 à 12:12:11 »

merci bibilette  on a
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 06 Avril 2009 à 12:14:51 »

dosolée on a pas etais chez i*ea mais on afait al*nia et fl*y comme yavais pas le chois je penssais que cetais paraille hailleur
merci pour linfos cest exactement ca que je cherche.
mais pour le verus cest grave ,et ca part apres ou pas
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1211 le: 06 Avril 2009 à 12:40:48 »

BERGERONNETTE tu es le droit de faire du rangement Huh??? Moi les médecins m'ont tout interdit : rangement, nettoyage, repassage, courses, promenades dans les magasins....  Je suis malheureuse comme tout !!!

SONIAIBE  pour le lit, je crois que je vois celui dont parle biblette, c'est un petit lit en fer forget noir qui s'agrandi avec le temps !!! Enfin ,je crois...

Pour zhome, son comportement vis à vis de l'aîné n'a absolument pas changé depuis que les bébés sont dans mon ventre si ce n'est qu'il est un peu plus stricte sur certains point (notamment sur le fait qu'il faut qu'il grandisse un peu, qu'il va être grand frère bah oui, il a 6 ans quand même, et sur son comportement avec moi, qu'il soit un peu moins fusionnel car il a peur qu'il souffre de l'arrivée des louloutes).
Moi je suis juste plus calme et patiente mais c'est surtout du à la fatigue. C'est de la mauvaise patience. Et mon fils, lui malin comme il est il en profite un peu....
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1212 le: 07 Avril 2009 à 08:18:10 »

Bonjour à toutes

ici petit soleil un peu timide, mais ça s'annonce pas trop mal our la journée.  Sourire

Hier je me suis occupée de mon linge, repassage. Oui je fais attention, je ne force pas trop. J'ai qd même senti que ça se durcissait lorsque je m'occupais des draps.

Pour te répndre Manoune, pour l'instant je n'ai pas de soucis particuliers, donc je me permets encore un peu d'activité. Par contre depuis plusieurs semaines, il y a une dame qui vient chez moi pour m'aider aux tâches ménagères. Elle est d'une association et je vais pouvoir me faire rembourser par la caisse maladie (privée) car le médecin est d'accord et doit signer des papiers, si ce n'est déjà fait? L'assoc s'occupe de tout.

mais 4a ne m'empêche pas de faire quelques trucs tant que je peux. Le rangement je suis obligée car j'ai laissé accumuler du bazard dans les vêtements de mon fils et dans certains petits coins de l'apprt. Donc obligée de tout ranger pour gagner de la place et préparer le petit nid... 

Voilà, je pense que pour toi c'est trèS bien qu'ils te demande de te reposer. Cela montre que tu es suivie sérieusement et tu as toutes tes chances pour que cela se passe bien. Je comprends que tu sois malheureuse, mais dis toi que c'est pour le bien de tes filles. Les vêtements etc tu peux faire par internet ou demander à ta maman de t'acheter quelques trucs pour tes filles.

Courage c'est pour la bonne cause!  Bisou Bravo à ton homme de t'avoir enmennée vite fait aux urgences, il a bien fait!! J'espèRe que tu guérira vite!  Sourire Clin d'oeil

Marine : ça donne quoi les pensées sauvages??  Clin d'oeil

Pour le lit co-dodo, en effet il faut vraiment être persuadée de la chose. Ce n'est pas obligatoire d'investir dans un truc comme ça. Moi j'avais peur de la césa et qu'après j'aurais du mal à me lever et à porter les bb jusqu'au lit.
Les couffins devraient être un bon compremis, pour les mettre où on veut. Ou encore le lit à barreaux classique, on peut les mettre ensemble. Je me disais qu'on pouvait en mettre un de chaque côté du lit. Un en haut, un en bas et séparer par une petite couverture roulée au milieu, ou un truc comme ça.

Pour revenir au lit co-dodo, je crois que les mamans ça doit être surtout celles qui ont eu déjà plusieurs gosses, je veux dire une certaine expérience et donc pas forcément d'appréhension sur le sommeil des bb. En plus pas évident que zhom accèpte, il peut être géné par rapport à l'intimité. Mais il y a plein de solutions possibles. L'intimité du couple peut se fare ailleurs...  Voilà ce qui est aussi sympa et nous oblige à être inventifs... 

Par contre lit co-dodo, lit à barreaux, couffins ou autres, je conseille vraiment d'avoir ses bb tout proches :
on est mieux en phase avec le sommeil des bb, ils n'ont pas besoin de pleurer pour être nourris, en général on se réveille d'instinct juste avant, parfois le bb se met à remuer et là hop on le prend pour l'allaiter.
Allaiter dans son lit ou sur un matelas permet de se reposer aussi en même temps, dans la pénombre. Avec l'allaitement, les hormones jouent un rôle important pour le sommeil : elles nous permettent de nous rendormir délicieusement très vite  et surtout de récuperer en peu d'heures.

Voilà je pourrais vous en parler des heures, pas de soucis!!!! 

Bonne journée!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1213 le: 07 Avril 2009 à 08:20:52 »

il y a longtemps que je n'avais pas écris l'équivalent d'un article ans le Monde!!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 07 Avril 2009 à 10:53:50 »

Bonjour tout le monde !

Bergeronnette contente de te voir en forme, en plus j'adore tes tirades  Souriant

Ici les travaux continuent sur tous les fronts, on a du mal a se décider pour la couleur des "murs" de la chambre des pti'loups : on a déjà le mur du pignon en jaune ce lui d'en face en lambris bois clair et le plafond en OSB  (bois) reste les 2 murs en pentes. Au début on partait pour du oranger mais finalement on a peur que ça fasse trop de jaune/orange donc maintenant c'est soit vert soit bleu....

Pour le ménage je n'ai plus le droit non plus mais je le fais quand même 1 fois par semaine (1 chien + 2 chats à la campagne, 1 fois c'est vraiment pas du luxe !) j'ai trouvé une technique : je passe le balais tranquillou(- fatiguant que l'aspirateur), je fais des tas et je ramasse à l'aspirateur comme ça je ne ma baisse pas trop et j'en profite pour aspirer dans les coins.
J'ai fais les démarches pour avoir une aide mais ça me reviendrait à 8 ? de l'heure alors je verrais peut-être après la naissance... Ouais c'est nul la CAF se base sur nos revenu d'il y a 2 ans et depuis zhom n'a pas du tout les mêmes revenus GRRR

Bon je vais m'activer un petit peu quand même  Bisou  Bisou
Au fait je continue la pensée sauvage mais pour le moment pas de gros changements affaire à suivre...
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: