13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 22:07:59
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 7 SA pour des jumeaux  (Lu 6184 fois)
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #30 le: 29 Décembre 2008 à 22:56:30 »

je ne comprenais rien, mais en effet, ninie a déjà cet avatar!  Roulement des yeux
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 31 Décembre 2008 à 00:36:53 »

Les médecins qui annoncent les gémellaires trop tôt doivent de temps à autre rectifier le nombre à l'écho de la fin du premier trimestre.
Tout en se réjouissant de la nouvelle ,on peut garder un peu de prudence et patienter jusqu'à 12 S.A.

Et là ,ça ravive des souvenirs dans la parenté... si c'est l'occasion de parler, pour chasser les secrets de famille, c'est bénéfique aussi.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 31 Décembre 2008 à 12:32:45 »

Bonjour Mickette,

Juste un petit mot pour te dire que j'ai été dans la même situation, enfin presque. Echo à 6 SA. Il fallait qu'on date la grossesse car je n'avais pas de cycle régulier. Je pensais etre enceinte de 8 SA. Ma gygy ma clairement dit : y a bien un sac mais je vois pas assez l'embryon. Et encore moins l'activité cardiaque. J'y suis retournée 10 jours plus tard et c'est là qu'elle a vu non pas un embryon mais 2 avec 2 petits coeurs battre. Ne t'inquiète pas pour ça, c'est un peu trop tôt pour l'activité cardiaque, ça va venir.

Concernant le choc de l'annonce, en 1 fraction de seconde je me suis dit un tas de chose : on va pas s'en sortir, je vais devoir arrêter de travailler et financièrement comment on va faire... Tout un tas de chose. je suis sortie de l'echo en me pleurant et rigolant à moitié : pourquoi nous, je connais personne à qui s'est arrivé... Le papa lui a été enchanté de cette nouvelle. Il faut dire que nous étions en essai BB depuis 4 ans. Maintenant je peux te dire qu'après 4 ans d'attentes, de doutes, de désespoir nous sommes aux anges d'attendre 2 p'tits loulous. C'est notre plus grande joie et notre grande fierté. Laisse passer le choc et s'installer la joie. Tu es bien tombée sur ce forum, c'est l'endroit idéal pour trouver réponse à tes questions.

Je te souhaite une bonne grossesse et n'oublies pas REPOS et ZEN.

Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
mickette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 06 Janvier 2009 à 15:11:00 »

j'ai refait une échographie ce matin donc à 8 SA et il y a 2 petits coeurs qui battent et ils mesurent 1 cm .Je suis heureuse et rassurée . Je me suis remise de l'annonce et je suis contente d'attendre 2 bébés même si j'appréhende un peu l'avenir mais il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas Sourire 
Journalisée

maman d'un garçon de 6 ans et futur maman de bébés bi/bi
DPA prévue le 20 aout 2009
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 06 Janvier 2009 à 21:39:49 »

Souriant Souriant Souriant Souriant

Il me semble que je n'ai pas eu l'occasion de le faire, alors : bienvenue parmi nous Mickette !

Et oui, tu y arriveras, on y arrive toutes !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #35 le: 08 Janvier 2009 à 21:27:09 »

Et bien Mickette voilà de bien bonnes nouvelles.

Encore toutes mes félicitations.

Mais oui tu vas y arriver et le forum est là pour t'aider dans tes questions et les choses matérielles vont se mettre en place naturellement.

REPOS ET ZEN ATTITUDE.

A bientôt
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 08 Janvier 2009 à 21:34:16 »

Mickette si ta DPA (date prévue d'accouchement) est pour Août tu peux rejoindre le fil des Aoûtiennes dans Grossesse.
Je te mets le lien : c'est ici

Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
mickette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 09 Janvier 2009 à 15:12:07 »

oui effectivement c'est prévu pour le 20 aout 2009 ..........

Journalisée

maman d'un garçon de 6 ans et futur maman de bébés bi/bi
DPA prévue le 20 aout 2009
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 09 Janvier 2009 à 15:20:47 »

Bonjour Mickette,

Juste un petit mot pour te dire que j'ai été dans la même situation, enfin presque. Echo à 6 SA. Il fallait qu'on date la grossesse car je n'avais pas de cycle régulier. Je pensais etre enceinte de 8 SA. Ma gygy ma clairement dit : y a bien un sac mais je vois pas assez l'embryon. Et encore moins l'activité cardiaque. J'y suis retournée 10 jours plus tard et c'est là qu'elle a vu non pas un embryon mais 2 avec 2 petits coeurs battre. Ne t'inquiète pas pour ça, c'est un peu trop tôt pour l'activité cardiaque, ça va venir.

Concernant le choc de l'annonce, en 1 fraction de seconde je me suis dit un tas de chose : on va pas s'en sortir, je vais devoir arrêter de travailler et financièrement comment on va faire... Tout un tas de chose. je suis sortie de l'echo en me pleurant et rigolant à moitié : pourquoi nous, je connais personne à qui s'est arrivé... Le papa lui a été enchanté de cette nouvelle. Il faut dire que nous étions en essai BB depuis 4 ans. Maintenant je peux te dire qu'après 4 ans d'attentes, de doutes, de désespoir nous sommes aux anges d'attendre 2 p'tits loulous. C'est notre plus grande joie et notre grande fierté. Laisse passer le choc et s'installer la joie. Tu es bien tombée sur ce forum, c'est l'endroit idéal pour trouver réponse à tes questions.

Je te souhaite une bonne grossesse et n'oublies pas REPOS et ZEN.

Bisou

moi c'est mon mari qui a tout se suite pensé au soucis de creche lol !
pour moi, j'etais juste heuireuse et surprise ! j'arretais pas de dire "c'est pas vrai" et "deux" qd je regardais mon mari !!! 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #39 le: 09 Janvier 2009 à 15:27:49 »

Je suis heureuse et rassurée .

voilà un beau discours pour commencer sereinement une grossesse ZEN Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #40 le: 09 Janvier 2009 à 15:28:56 »

oui effectivement c'est prévu pour le 20 aout 2009 ..........
le jour de mon anniv  Bonne date !! 

Sur ce, je te souhaite la bienvenue (à la bourre)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: