Bonjour Mickette,
Juste un petit mot pour te dire que j'ai été dans la même situation, enfin presque. Echo à 6 SA. Il fallait qu'on date la grossesse car je n'avais pas de cycle régulier. Je pensais etre enceinte de 8 SA. Ma gygy ma clairement dit : y a bien un sac mais je vois pas assez l'embryon. Et encore moins l'activité cardiaque. J'y suis retournée 10 jours plus tard et c'est là qu'elle a vu non pas un embryon mais 2 avec 2 petits coeurs battre. Ne t'inquiète pas pour ça, c'est un peu trop tôt pour l'activité cardiaque, ça va venir.
Concernant le choc de l'annonce, en 1 fraction de seconde je me suis dit un tas de chose : on va pas s'en sortir, je vais devoir arrêter de travailler et financièrement comment on va faire... Tout un tas de chose. je suis sortie de l'echo en me pleurant et rigolant à moitié : pourquoi nous, je connais personne à qui s'est arrivé... Le papa lui a été enchanté de cette nouvelle. Il faut dire que nous étions en essai BB depuis 4 ans. Maintenant je peux te dire qu'après 4 ans d'attentes, de doutes, de désespoir nous sommes aux anges d'attendre 2 p'tits loulous. C'est notre plus grande joie et notre grande fierté. Laisse passer le choc et s'installer la joie. Tu es bien tombée sur ce forum, c'est l'endroit idéal pour trouver réponse à tes questions.
Je te souhaite une bonne grossesse et n'oublies pas REPOS et ZEN.