13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 21:42:25
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Accouchement, besoin d'être rassurée !  (Lu 2471 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #15 le: 31 Décembre 2008 à 15:10:17 »

Je pense qu'il ne faut pas paniquer plus que ça parce que c'est des jumeaux; je pense que tu es bien suivie, que l'équipe qui va t'accoucher est habituée aux complications éventuelles. Comme tu as pu le lire, même pour des jumeaux, ça peut trés bien se passer; si tout va bien , tu seras surement déclenchée vers 38SA; mon seul déclenchement a été pour mon ainé (singleton) et pas de souci , aucune douleur grâce à la péri Clin d'oeil
Il faut aussi s'attendre à une césarienne (prévue à l'avance ou en dernière minute) j'ai vécu les deux cas, c'est mieux quand c'est prévu Tire la langue car quand c'est en dernière minute, si on n'y  a pas pensé pendant la grossesse c'est un peu le choc
Mes jumeaux sont nés par césarienne et tout s'est bien passé Sourire (mieux que pour mon précédant enfant lui aussi né par césarienne mais pas prévue ) le lendemain j'étais debout (il m'avait fallu 3 jours pour me relever la fois précédante Triste) et aucune douleur (faut quand même prendre des antalgiques!) J'ai pu voir mes bébés qq secondes avant qu'ils ne partent avec leur papa et les mettre au sein environ 1h aprés la naissance.
Bonne fin de grossesse Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Janvier 2009 à 02:39:57 »

pour te rassurer, j'ai accouché 2 fois par VB au naturel. 

1er:18h de travail sans péridurale (cathéter posé mais l'anesthésiste a oublié de le remplir car d'autres accouchements à gérer).  Je me suis fait traiter de "douillette" par la SF qu'on apercevait de temps en temps. 

2e: début de travail le 31/12 à 22h, contractions tous les 5 minutes pendant 2h, je serrais le dents en silence pour éviter que bonhomme ne s'en rend pas, aucun désir de passer le réveillon à la mater   Puis, plus rien.  Le 3 à midi, douleur abdominal, genre point de coté, je me rends à la mater à contrecoeur car pas de contractions, j'ai déjà accouché et ça n'y ressemble pas du tout Roulement des yeux  Pas de bol, col ouvert à 9, et dans la salle de travail les contractions démarrent toute suite sur la table  la petite est née 15 mins après l'arrivée à la mater. Douleur très intense, j'ai cru que j'allais y passer alors que je ne suis pas douillette justement. 

3e: pour les jujus je flippais rien qu'à l'idée de les sortir, après les 2 premiers accouchements mal vécus et et j'ai mis longtemps à récupérer physiquement, tout en sachant pas de choix faudra bien les sortir 1j Clin d'oeil  Bb1 se présente en siège, soucis médicaux qui font que je ne peux pas avoir la péridurale cette fois non plus, le gygy insiste pour un accouchement par VB malgré la présentation en siège et ma panique.  Puis soucis à la dernière écho, hospitalisation immédiate et puis à 31S césa sous AG en urgence qui s'est très bien passé.  Pas de douleur avec, prise de Dolip**ne pdt 12h, debout le même jour sans difficulté (ça tirait un peu mais je trouvais plus supportable que le poids en fin de grossesse).  Bb en réa, aucune chance qu'ils intègrent la chambre de maman avant ma sortie, donc gygy me laisse rentrer chez moi dès le lendemain (en sachant que je serais au bout du couloir toute la journée et une partie de la nuit.  Mes piqûres étaient fait dans la mater tous les jours, avec examen quotidien Sourire )  Finalement, je me suis remise physiquement bien plus vite après la césa Clin d'oeil  c'est l'accouchement que j'ai préféré de 3 Clin d'oeil

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: