Didd38
Jeune Membre
|
|
« le: 08 Décembre 2008 à 11:50:24 » |
|
Bonjour tout le monde !! Je voulais savoir si des personnes avaient eu pendant leur grossesse la pose d'une sonde double J et comment vous l'avez vécu ? J'en ai une depuis le mois d'octobre et c'est pas tip top non plus...
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de jujus nés le 24 Janvier 2009.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1 le: 08 Décembre 2008 à 13:11:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Didd38
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2 le: 08 Décembre 2008 à 14:14:54 » |
|
Une sorte de "paille" qui relie le rein à la vessie. On me la posait car j'ai un caillou qui bloque le passage de l'urine... J'ai failli perdre mon rein et choper une infection rénale/urinaire... Pour mieux comprendre : http://www.uropage.com/ART_calc5.php
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3 le: 08 Décembre 2008 à 14:24:50 » |
|
Qu'entends-tu par c'est pas tip top ? Normalement, on ne sent pas la sonde
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Didd38
Jeune Membre
|
|
« Répondre #4 le: 08 Décembre 2008 à 15:46:00 » |
|
Ben, comme m'avait avertie l'urologue... Ca peut irriter... Dans mon cas, ça irrite... sang des les urines (ce qui est normal). Bref, vivement que je puisse enlever tout ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5 le: 08 Décembre 2008 à 20:51:18 » |
|
Ok, merci pour l'info et pour le lien ; et tu dois la garder pendant toute ta grossesse ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Didd38
Jeune Membre
|
|
« Répondre #6 le: 09 Décembre 2008 à 10:46:56 » |
|
Oui, je dois revoir l'urologue après l'accouchement pour qu'on l'enlève...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #7 le: 09 Décembre 2008 à 19:03:19 » |
|
j'ai également eu une sonde double j mais pas lors de ma grossesse j'ai souffert quand je l'ai eu j'ai du prendre du diantalvic pour soulager la douleur. les douleurs s'atténuer avec le temps j'avais en fait comme une gène par la suite. courage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #8 le: 09 Décembre 2008 à 19:14:23 » |
|
Moi je suis secrétaire chez des urologues je compatis !!! Il y a très peu de personne qui les supportent les sondes mais il vaut mieux ça que perdre son rein!!! Aller plein de courage pour toi
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Didd38
Jeune Membre
|
|
« Répondre #9 le: 10 Décembre 2008 à 17:09:59 » |
|
Merci, c'est gentil !! J'attends avec iiiimmmmpatience de pouvoir l'enlever ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
|
« Répondre #10 le: 26 Décembre 2008 à 11:14:53 » |
|
Bonjour g entendu parlé de cette sonde double J aussi, aussi appelée en queue de cochon.
Mais contrairement à toi ça concernait un des jumeaux que je porte. La petite a les reins dilatés et le gyné m'a dit que aprfois qd c'etait trop important( ce qui n'est aps le cas) on posait ce genre de dispositif sur les reins du bebe pour evacuer les urines vers le liquide amniotique.
Je te souhaite beaucoup de courage car ca doit etr edifficile avec les jumeaux en plus à porter.
Surtout positive c pour votre bien à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #11 le: 26 Décembre 2008 à 21:07:39 » |
|
Je n'y connais rien mais je tenais à te souhaiter bon courage pour les suites de la grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
|
« Répondre #12 le: 27 Décembre 2008 à 17:12:31 » |
|
Bonne chance à toi aussi. On se soutient, n'est ce aps? Gros bisous je pense bien fort à toi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
|