14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 14:39:44
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: j'attends deux enfants et je n'arrete pas de pleurer  (Lu 20452 fois)
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #45 le: 27 Décembre 2008 à 13:29:12 »

Franchement je suis un peu choqué des paroles de VIF. Le jour où l'on ma annoncé que j'attendai des jumeau j'ai pleuré de joie. J'ai fait 2 fausse couches avant cette grossesse alors pour moi cetais une bénédiction moi je pleurais de peur de les perdre. Et comme te dise beaucoup de maman c'est pas la fin du monde davoir 2 enfant d'un coup. Mes enfant on 3 semaines on est un pe faigué mais avec un c'est pareil. Moi j'ai une amie qui n'arrive pas a avoir d'enfant il vont commencer un protocole de FIV et je pense que si yen a 2 elle sera ravi. C'est tellement bo de devenir mama que je ne comprend pas quon puisse souhaiter leur mort comme ca. Franchemetn j'aurais preferé ne pas lire ce message.
Enfin comme a di marion je crois c'est une FIV en plus donc si tu ne les veux pas fais toi avorter et puis c'est tt.
Prend la bonne decision parcke tu peux peut etre t'en vouloir tte ta vie.

Une maman très heureuse de 2 loustics Liyana et Elhadj nés le 8 décembre 2008
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #46 le: 27 Décembre 2008 à 13:41:56 »

est-ce un troll ?
voilà j'ai des doutes sur la véracité de cette histoire

j'y ai pensé aussi c'est pour ça que j'ai pas prit de gant dans ma maniere de m'exprimer  Clin d'oeil ptite lilly t'en pense quoi ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 27 Décembre 2008 à 14:10:06 »

Huh? Huh? Huh?
je bien d'accord avec vous toutes

mais

oui, mais

car pour mon expérience perso
j'ai été dans son cas
elle n'est enceinte que de 6 semaines
J'ai broyé du noir au moins pendant 3/4 mois

J'ai commencé à m'investir dans la grossesse vers les 5 mois car il faut bien choisir les prénoms et pas question non plus de laisser complétement zhom choisir  Clin d'oeil, quand ils commencé à bouger.
Je me souvient d'avoir en pleine nuit sursautée pour un bruit : j'en avais le coeur tout affolée et j'ai senti aussi que mes 2 bébés avaient eu peur aussi. Et c'est à ce moment là, que j'ai réalisé que le jes aimé plus que je ne laissé paraitre car je les ai caressé et rassuré par ma voix.
Vers 5 mois, c'est aussi la période où on se lance dans les achats : poussettes, habits et pareille, impossible de rester de marbre.

TROLL : et bien pas sympa pour nous maman de jumeaux et maman tout court avec toutes nos histoires lourdes à porter
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #48 le: 27 Décembre 2008 à 14:36:51 »

Ma grossesse qui n'est d'ailleurs pas fini 
aura été difficile :c'était plutôt de supporter les vomissements qui ont été régulier et d'ailleurs qui sont encore là...

Par contre je voulais qu'ils arrêtent mais jamais je n'ai relié cela à mes ptits bouts.
ça m'a cassé psychologiquement du début à la fin mais tu sais quoi pour finir j'ai gagné sur eux
pourtant Je peux dire que pourtant je suis costaud de ce nivo là.
je pleurais pour un rien alors que c'est pas mon style donc une grossesse ça change une femme...

mes petits bouts sont proche de sortir et je regrette rien
J'ai hâte de les voir et ça n'a pas de prix

je les protège tellement je croies que des fois je demande à mon chéri si tout rentrera dans l'ordre après la grossesse.
Il me dit bah oui tu vomit c'est à cause de ta grossesse...

Dans tous les cas je pense qu'il te faut prendre une décision qu'elle quelle soit et surtout l'assumer.
Moi c'est ce que j'ai fait et ne regrette rien et je recommencerais :pas maintentant 
pI si ça serait le bagne d'avoir des jumeaux faudra m expliquer pourquoi tant de femme en rêve 

comme l'a dit les filles il faut que tu en parles à des tiers personnes habilités pour t'accompagner vers un choix ou un autre.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #49 le: 27 Décembre 2008 à 18:11:47 »

ptite lilly t'en pense quoi ?

Attendons la réponse de la principale intéressée  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #50 le: 28 Décembre 2008 à 12:35:06 »

J'ai lu avec horreur également les messages de VIF et j'ai aussi été choquée.
Que cette histoire soit vraie ou fausse, je pense qu'elle a tout intérêt à commencer une analyse en psy. Et que si elle a déjà un Psy elle doit en changer car il ne paraît pas efficace..
Nous éprouvons toutes des sentiments et sensations un peu étranges lorsque nous sommes enceintes et c'est normal mais là je n'ai jamais entendu une histoire pareille d'une femme qui ne veut pas être enceinte mais qui fait une FIV.

Si tu nous lis encore VIF un petit message : Penses aux nombreuses femmes qui n'auront jamais la joie d'être mère et qui le voudraient tant !!!
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #51 le: 28 Décembre 2008 à 17:54:45 »

est-ce un troll ?
voilà j'ai des doutes sur la véracité de cette histoire
C'est donc ça un "troll", ça fait des semaines que je me demandais késako ?
Pour résumer et pour voir si j'ai bien compris : un troll c'est quelqu'un qui vient discuter sur ce forum, qui s'invente une histoire et qui attire + ou - la sympathie des autres...
Je suis souvent surprise par l'être humain et je suis encore étonnée de l'être à mon age, et je pense que jusqu'a la fin de mes jours il y aura des gens pour me mettre sur le cu*...
VIF si tu n'es pas un troll je t'invite à venir nous donner de tes nouvelles...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #52 le: 28 Décembre 2008 à 17:59:23 »

ok, super ta réponse
je te remercie, je vais en parler à ma psy, et je ne viendrai plus sur ce forum.
je suis contente que vous soyez heureuses... je te souhaite de très bonne fêtes et beaucoup de bonheur

les filles vous vous esquintés pour rien car elle avait posté ce message...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #53 le: 28 Décembre 2008 à 18:06:20 »

Oui CATWOMAN je crois que l'on avait vu mais je pense qu'elle nous lit encore...
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 28 Décembre 2008 à 18:06:57 »

ok, super ta réponse
je te remercie, je vais en parler à ma psy, et je ne viendrai plus sur ce forum.
je suis contente que vous soyez heureuses... je te souhaite de très bonne fêtes et beaucoup de bonheur

Oui, sauf que celui ci est daté du 26 à 15h, et qu'elle est revenue le 27 Décembre 2008 à 12:54:30 donc visiblement a lu nos réponses concernant nos doutes, bizarrement son compte existe toujours.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 28 Décembre 2008 à 20:21:53 »

Un fil similaire a été ouvert le même jour sur aufeminin et sur docti... Envisageant également une RE et disant :"il faut savoir que j'ai déjà 2 garçons, et que pour moi ce n'est pas du tout une bonne nouvelle  mais une catastrophe, je crois la pire nouvelle que j'ai reçu de ma vie", elle répète plusieurs fois: "est-ce qu'il y a qq chose de positif là dedans?"
VIF a l'air d'exister et d'attendre réellement des jumeaux...
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 28 Décembre 2008 à 20:26:46 »

Un fil similaire a été ouvert le même jour sur aufeminin et sur docti... Envisageant également une RE et disant :"il faut savoir que j'ai déjà 2 garçons, et que pour moi ce n'est pas du tout une bonne nouvelle  mais une catastrophe, je crois la pire nouvelle que j'ai reçu de ma vie", elle répète plusieurs fois: "est-ce qu'il y a qq chose de positif là dedans?"
VIF a l'air d'exister et d'attendre réellement des jumeaux...

Mais tu sais, y'en a qui ne doute de rien...... Lola nous a bien berné pendant 6 mois et avait ouvert un fil sur aufeminin. T'es allée voir du côté de magic maman ? Parce que là aussi idem. En principe ces nénettes ouvrent des fils sur tous les sites qui existent, se font découvrir, et recommencent quelques mois plus tard avec d'autres pseudo
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #57 le: 28 Décembre 2008 à 21:09:53 »

En tous cas il y a un terrain psychiatrique, c'est sûr  Triste
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #58 le: 28 Décembre 2008 à 21:12:28 »

Si cette histoire est vraiment du crack, ce qui semble être le cas cf. plusieurs indices..., c'est vraiment triste...

mais ce sont les fêtes, il y a des gens qui s'ennuient et se créent de fausses histoires pour passer le temps...

sur un forum d'IMG (interruption médicale de grossesse) un soi-disant papa d'un bébé malade et décédé était venu raconter son histoire, il a attiré la sympathie de tout le monde, jusqu'à ce que tout le monde réalise s'être fait berner, l'histoire ne tenait pas debout et ça c'est avéré être un mensonge... eh bien ça fait mal je peux vous le dire!!
et j'imagine comme les mamans de jumeaux qui ont témoigné de leur souffrance- bien réelle chez elle, d'avoir appris la présence de deux bébés - peuvent se sentir flouées si VIF n'existe pas...

le principe des trolls, c'est de faire parler d'eux, voilà pourquoi je n'ai pas posté sur ce fil jusqu'à présent, mais peut-être faudrait t-il qu'un administrateur ferme le fil ou bien que nous arrêtions de le faire remonter ?

ce n'est qu'une opinion

Suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #59 le: 28 Décembre 2008 à 21:23:18 »

Vif ne s'est pas reconnectée depuis.
Je souhaiterais lui lancer la possibilité d'intervenir.

C'est pourquoi
1) je ne bloquerai pas le topic
2) je vous demande de ne plus poster temporairement. Je veille à son retour sur le forum.

Je vous remercie  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: