29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 15:26:03
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enterocolite et prematurité  (Lu 10168 fois)
Sosolinette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212

Tout vient à point à qui sait attendre.


« Répondre #15 le: 05 Septembre 2013 à 02:56:47 »

Olili,
Je suis très touchée par ton histoire  ton petit ange veille sur toi et ta famille de là où il est  Bisou
J'ai conscience de la chance que j'ai de tenir mon fils Theo sans mes bras. Le chirurgien nous l'a assez répété, le décès est souvent l'issue de ce genre de maladie pour des petits "si petits". Je suis tellement désolée que ton petit Enzo n'est pas eu la même chance.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou de tendresse et de réconfort pour toi et ton petit Ilan
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #16 le: 13 Septembre 2013 à 22:02:34 »

merci  Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #17 le: 15 Septembre 2013 à 21:48:41 »

Coucou,

Des nouvelles, MissNanie ? Comment c'est passé la sortie d'Eliot ? Et comment va Noam ? Son alimentation ?

Et pour une petite note d'espoir... Des nouvelles D'Ethan (à l'origine du topic), qui est devenu grand frère en 2011 Sourire :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12282.msg1440889#msg1440889

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #18 le: 25 Janvier 2016 à 17:46:35 »

Je fais remonter ce message pour témoigner de notre aventure et partager les mauvais souvenirs 
Un de nos petits a fait une entérocolite à 5 jours de vie qui a été traitée par antibios. Nous sommes rentrés chez nous un mois après, un peu "lachés dans la nature" sans consignes de surveillance particulière. Deux semaines plus tard Z a commencé à vomir; on nous a parlé de régurgitations, on a consulté trois fois, à chaque fois on nous renvoyait chez nous. La 4e fois Z n'allait pas bien du tout il était en train de mourir et a été transporté d'urgence en hélico à Montpellier. Il a été hospitalisé là bas avec une stomie pendant 1mois et demi puis a été opéré (plusieurs sténoses au niveau du colon). Aujourd'hui à 14 mois il va très bien, juste il est allergique au lait.
Ça a été très dur de gérer la séparation de la famille pendant son hospitalisation, nous avons logé dans une pension qui n'était pas adaptée pour un bébé (en plus prématuré et fragile!) et pas accueillante du tout. J'ai été un peu traumatisée par la stomie même si on a eu la chance de ne pas avoir à rentrer chez nous avec... (c'est quand même super trash  Triste). Nous avons aussi vécu des choses fortes dans le bonheur comme dans le malheur avec d'autres parents d'enfants hospitalisés.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: