Et tu as bien fait !!!!!
Tu as besoin de vider ton sac sur le sujet, ma cop.
Et je vais être très honnête avec toi : je te tire mon chapeau ; parce que perso, même face à la maladie, je ne le ferais pas.
Ils sont adultes, eux aussi ; c'est horrible, terrible, mais c'est à eux deux d'assumer la situation, pas à toi et Massive.
Surtout pour tes enfants.
Je ne veux en aucun cas te culpabiliser, mais pour ma part, ma vie de couple et mes enfants (dans l'autre sens, d'ailleurs), passerait bien avant le fait de soutenir moralement ma BS malade.
La situation est malsaine pour Gaël, très malsaine, et pas terrible pour Mathis et Noah ; ils sont plus petits, soit, mais ils grandissent aux côtés de quelqu'un de malade, avec une maman qui le vit mal.
Alors désolée, mais je trouve que ça fait trop.
Et toi-même, tu es à 2 doigts de craquer ; on craquerait à moins ......
Mesoke, vous ne pouvez pas continuer comme ça ........
Et tu dis que ça ira pour ta BS, je le souhaite sincèrement ; mais dans tous les cas, pour Gaël, se retrouver ensuite dans la chambre de "tatie qui est / était malade", c'est malsain aussi.
Et si jamais elle décède .... pardon d'évoquer cette éventualité, mais pour le coup, tu te vois remettre Gaël dans cette chambre ?
Et en attendant, ton bonhomme n'a pas sa chambre à lui ; d'accord, des tas d'autres gosses ont partagé leur chambre avec leurs frères et soeurs, mais pas forcément parce que tatie malade avait besoin de la place.
N'attends pas de craquer, ma cop.
Parlez-en avec eux.
Qu'en pense Massive ?