Joyce
|
|
« Répondre #90 le: 30 Décembre 2008 à 10:48:15 » |
|
Hallucinant cette histoire. Pauvre Fraggles. En attendant je ne crois pas que vous deviez en rester là. Je vous conseillerai tout de même de faire un courrier au Directeur de l'hôpital quitte à attendre la naissance des bébés. Je pense qu'il doit savoir ce qui se passe dans son Établissement et que l'on ne peut pas traiter les gens comme des "numéros".
Bon courage à tous les deux et pleins de ++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #91 le: 30 Décembre 2008 à 10:49:26 » |
|
ET bien, ce n'est pas dans ses conditions que fraggles va rester zen et éviter les contractions... j'espère que la mise à plat lui a fait du bien et qu'elle va trouver l'écoute nécessaire avec la psy. Allez, 27 SA !! ça avance, ça avance, doucement mais sûrement...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
vyny31
|
|
« Répondre #92 le: 30 Décembre 2008 à 11:00:21 » |
|
plein d'ondes +++++++ à vous 2 ! Parfois oser mettre les choses à plat fais avancer les choses : désormais même si Fraggles est cataloguée difficile tan pis on prendra sans doute mieux 'soin d'elle'! je croise les doigts pour que les ptits bouts restent au chaud : dis leur bien qu'il fait TRES froid dehors
|
|
|
Journalisée
|
Alex 4ans déjà ; Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j 1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #93 le: 30 Décembre 2008 à 11:29:03 » |
|
je croise les doigts pour que les ptits bouts restent au chaud : dis leur bien qu'il fait TRES froid dehors c'est ce que je leur dit chaque jour et chaque soir avant de partir...il fait trop froid pour mettre le nez dehors, le ventre de maman est bien chaud et très confortable...
|
|
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #94 le: 30 Décembre 2008 à 11:31:02 » |
|
merci de vos messages que je transmets à me femme. cela lui fait plaisir. elle regrette de ne pas avoir accès à internet dans sa chambre pour vous répondre...
|
|
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #96 le: 30 Décembre 2008 à 15:29:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #97 le: 30 Décembre 2008 à 17:52:08 » |
|
Cela a été dans la douleur, mais vous avez sérieusement avancé vers le meilleur-être de Fraggles et de vos petits. Restez bien au chaud les pitchounes , je ne veux pas vous voir avant l'année prochaine. Naméo! Ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #98 le: 30 Décembre 2008 à 20:10:18 » |
|
coucou zelephant et fraggles, vous en êtes où ? on pense à vous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #99 le: 30 Décembre 2008 à 20:46:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #100 le: 30 Décembre 2008 à 21:35:45 » |
|
coucou zelephant et fraggles, vous en êtes où ? on pense à vous !
Ajourd'hui c'est 27 SA...11 ème jour d'hospitalisation: journée calme à l'hosto, àpart la visite du médecin ce matin, et la surveillance de base (tension et température), rien...enfin un peu de calma autour de fraggles! Mais les petits ont repris des forces après les traitements pour calmer les contractions qui les avaient un peu endormi...c'était la java toute la journée dans le ventre de maman...comme avant!!! donc pas mal de contractions, surtout ce soir...mais celles-ci ne doivent pas être des contractions "efficaces" enfin je l'espère! encore merci à tous et toutes pour votre soutien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #101 le: 30 Décembre 2008 à 21:45:24 » |
|
Zéléphant, je te lis tous les jours... Merci de nous tenir au courant... Courage à vous deux, dis à tes ptitsbouts que dehors, y caille et qu'il y fait plus chaud à l'intérieur
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #102 le: 31 Décembre 2008 à 01:29:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #103 le: 31 Décembre 2008 à 01:37:28 » |
|
Et bien ça remue ... Vu que vous pouvez discuter un peu avec l'équipe médicale , si j'ai bien compris, l'Adalate ,c'est pour quand ? Pour le premier janvier, parce que le nouveau crédit annuel débute et qu'il entre enfin dans le budget du service ? Juste pour savoir.... Plein de soutien moral +++, ---de contractions et de remue ménage interne enfantin Je tiens bien les pouces pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #104 le: 31 Décembre 2008 à 08:48:17 » |
|
Et bien ça remue ... Vu que vous pouvez discuter un peu avec l'équipe médicale , si j'ai bien compris, l'Adalate ,c'est pour quand ? Pour le premier janvier, parce que le nouveau crédit annuel débute et qu'il entre enfin dans le budget du service ? Juste pour savoir.... Plein de soutien moral +++, ---de contractions et de remue ménage interne enfantin Je tiens bien les pouces pour la suite j'avais oublié de préciser : l'adalate à été donné après l'entretien avec le chef de service auquel nous avions demandé si il était normal de ne pas avoir eu d'adalate (ou par défaut du loxen même si celui-ci ne semblait pas avoir d'effet) après la fin de la cure de tracto...Quelques temps après l'adalate est arrivé... et pour l'agitation des bébés , cela promet pour la suite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|