09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 19:16:02
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: futur maman hospitalisée...et papa?!  (Lu 23801 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #90 le: 30 Décembre 2008 à 10:48:15 »

Hallucinant cette histoire. Pauvre Fraggles.
En attendant je ne crois pas que vous deviez en rester là. Je vous conseillerai tout de même de faire un courrier au Directeur de l'hôpital quitte à attendre la naissance des bébés. Je pense qu'il doit savoir ce qui se passe dans son Établissement et que l'on ne peut pas traiter les gens comme des "numéros".

Bon courage à tous les deux et pleins de ++++++++++++
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 30 Décembre 2008 à 10:49:26 »

ET bien, ce n'est pas dans ses conditions que fraggles va rester zen et éviter les contractions... j'espère que la mise à plat lui a fait du bien et qu'elle va trouver l'écoute nécessaire avec la psy. Allez, 27 SA !! ça avance, ça avance, doucement mais sûrement...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 30 Décembre 2008 à 11:00:21 »

plein d'ondes +++++++ à vous 2 !
Parfois oser mettre les choses à plat fais avancer les choses : désormais même si Fraggles est cataloguée difficile tan pis on prendra sans doute mieux 'soin d'elle'!
 Bisou je croise les doigts pour que les ptits bouts restent au chaud : dis leur bien qu'il fait TRES froid dehors Clin d'oeil
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 30 Décembre 2008 à 11:29:03 »

Bisou je croise les doigts pour que les ptits bouts restent au chaud : dis leur bien qu'il fait TRES froid dehors Clin d'oeil

c'est ce que je leur dit chaque jour et chaque soir avant de partir...il fait trop froid pour mettre le nez dehors, le ventre de maman est bien chaud et très confortable... Clin d'oeil
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 30 Décembre 2008 à 11:31:02 »

merci de vos messages que je transmets à me femme. cela lui fait plaisir. elle regrette de ne pas avoir accès à internet dans sa chambre pour vous répondre...
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #95 le: 30 Décembre 2008 à 15:21:05 »

Pas de chance avec le personnel 

Quand j'ai été hospitalisé, j'avais seulement 1 monito par jour car cela favorise les contractions.
J'ai tjrs été entouré d'un personnel très compréhensif et gentil et j'avoue que ça aide bien lors d'une hospi ... meme que les SFs prenaient bien leur temps de repondre à mes questions ainsi que les gygys .... j'ai eu beaucoupo de chance pour ça.

Je souhaite que pour ta femme les relations avec le personnel s'arrangeront car pour son moral c'est très important.

Une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++++ pour que vos bébés restent bien au chaud ! 
Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #96 le: 30 Décembre 2008 à 15:29:14 »

Je suis effarée et attristée de voir ce que vous subissez ta femme et toi !  Comme si c'était pas déjà assez angoissant comme ça une MAP ! 

Allez, plein d'ondes ++++ pour vous et vos petitous !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 30 Décembre 2008 à 17:52:08 »

Bisou Cela a été dans la douleur, mais vous avez sérieusement avancé vers le meilleur-être de Fraggles et de vos petits. Bisou

Restez bien au chaud les pitchounes , je ne veux pas vous voir avant l'année prochaine.
Naméo!

Ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #98 le: 30 Décembre 2008 à 20:10:18 »

coucou zelephant et fraggles, vous en êtes où ? on pense à vous !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 30 Décembre 2008 à 20:46:11 »

Je passe rapidos pour vous dire à tous les deux que je pense à vous !!!!

Courage Fraggles !!!!!! Avec toi Zelephant !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 30 Décembre 2008 à 21:35:45 »

coucou zelephant et fraggles, vous en êtes où ? on pense à vous !

Ajourd'hui c'est 27 SA...11 ème jour d'hospitalisation: journée calme à l'hosto, àpart la visite du médecin ce matin, et la surveillance de base (tension et température), rien...enfin un peu de calma autour de fraggles! Mais les petits ont repris des forces après les traitements pour calmer les contractions qui les avaient un peu endormi...c'était la java toute la journée dans le ventre de maman...comme avant!!! donc pas mal de contractions, surtout ce soir...mais celles-ci ne doivent pas être des contractions "efficaces" enfin je l'espère!

encore merci à tous et toutes pour votre soutien...
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #101 le: 30 Décembre 2008 à 21:45:24 »

Zéléphant, je te lis tous les jours...
Merci de nous tenir au courant...
Courage à vous deux, dis à tes ptitsbouts que dehors, y caille et qu'il y fait plus chaud à l'intérieur
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 31 Décembre 2008 à 01:29:29 »

Courage à vous 2 Clin d'oeil

Je suis sciée par l'attitude de certains qu'on aurait pu espérer plus compétent et compatissant   Tu as bien fait de prendre les choses en main, on peut espérer que l'hospitalisation de Fraggles se poursuive sur de meilleures bases  Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez les petits, c'est bon pour faire comme la marmotte encore qq semaines Clin d'oeil  Sortez pas le bout du nez encore Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 31 Décembre 2008 à 01:37:28 »

Et bien ça remue ...
Vu que vous pouvez discuter un peu avec l'équipe médicale , si j'ai bien compris,  l'Adalate ,c'est pour quand ?
Pour le premier janvier, parce que le nouveau crédit annuel débute et qu'il entre enfin dans le budget du service ?
Juste pour savoir....

Plein de soutien moral +++, ---de contractions et de remue ménage  interne enfantin Clin d'oeil

Je tiens bien les pouces pour la suite Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 31 Décembre 2008 à 08:48:17 »

Et bien ça remue ...
Vu que vous pouvez discuter un peu avec l'équipe médicale , si j'ai bien compris,  l'Adalate ,c'est pour quand ?
Pour le premier janvier, parce que le nouveau crédit annuel débute et qu'il entre enfin dans le budget du service ?
Juste pour savoir....

Plein de soutien moral +++, ---de contractions et de remue ménage  interne enfantin Clin d'oeil

Je tiens bien les pouces pour la suite Clin d'oeil

j'avais oublié de préciser : l'adalate à été donné après l'entretien avec le chef de service auquel nous avions demandé si il était normal de ne pas avoir eu d'adalate (ou par défaut du loxen même si celui-ci ne semblait pas avoir d'effet) après la fin de la cure de tracto...Quelques temps après l'adalate est arrivé...

et pour l'agitation des bébés , cela promet pour la suite... Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: