la prochaine fois dites plutot à la sage femme que peut être si ça stimule faudrait attendre un peu avant de refaire un monito?...
du coup ils me les faisaient moins longs ...
tu crois que fraggles n'a rien dit?! La SF s'en fout et lui a balancée que ma chérie s'en foutais de ses enfanst si elle ne voulait pas de monito...la garce!
La prochaine fois, je crois qu'elle refusera ! de toute façon, elle est maintenant catalogué comme patiente difficile dans le service car elle pose des questions sur ce qu'on lui fait...on n'est pas des dossiers mais des êtres humains, il faudrait se taire et se laisser trifouiller sans rien dire...
je sais bien tout ça tu sais!!!!
je pensais qu elle avait mis en doute l utilité du monito pas le fait que ça stimulait...
moi je sais que le tractocyl ils voulaient pas me le faire, ma gynéco était absente mais m en avait parlé, donc j ai dit rien d autre que ça!!!
le lendemain elle est passée, elle les aurait tué si ils avaient pas suivi ce qu elle demandait...
elle ce qu elle voulait c est que je rentre vite chez moi, pour mon bien être...parce que l hopital c est anxiogène quand même aussi...
tu sais moi j ai même eu droit à une sage femme qui m a dit que c était parce que les grossesses étaient trop rapprochées!!!!!!! en gros "t as que ce que tu mérites!"!!:) j ai même pas répondu, suis blindée maintenant...
à coté j en aussi eu des supers sympas, qui voulaient me changer le cathéter de place car mal posé, ou ne voulait pas trop de monitos car ça stimule, bref des femmes compétentes et sérieuses...
donc globalement je critique pas trop mais ça veut pas dire que je suis complaisante...
je sais que c est très dur comme expérience, pour toi qui est "impuissant" et ta femme qui le vit de l intérieur...
j espère que vous tomberez aussi sur des gens biens, ...et que ça tiendra un max!!
elle a pas eu la visite d un psy ta femme? moi j y ai eu droit à 23 SA, c est un bon moyen de lui expliquer qu elle est pas traitée correctement et tt ? comme ça la psy remontera peut etre aussi l info?.. enfin moi je dis ça...
je sais que dans l hopital ou je suis c est systématique selon le terme... là j ai vu personne