Coucou Zéléfant !
As-tu des nouvelles à nous annoncer ? les contractions ont diminué ?
Comme dit Saralila, ça peut être une bonne idée de monter les meubles de la chambre pour lui montrer, même si en pratique, s'ils naissaient maintenant, ils seraient pendant un moment à l'hôpital ; n'y a-t-il pas sinon une psychologue dans le service qui peut passer vous voir, discuter, dédramatiser ? il y en avait une dans mon CHu et en néonat elle m'a bcp aidée.
Si ça peut te rassurer, Maggie a eu des bb en avril 2008, nés à un peu plus de 25 SA ; ils vont très bien et poussent comme il faut, à leur rythme, sans séquelle apparemment ; ça peut prouver que même si le pire arrive, une naissance très tôt, rien n'est perdu.
Encore quelques contractions sous perf de tracto, ils enlèvent la perf demain matin et repasse au loxen comprimé. Si cela ne marche pas, ils laissent faire l'accouchement...

Pour ce qui est de la motivation, je ne monte pas les meubles, mais j'ai, depuis son hospitalisation filmé chaque matin l'appart'...je suis en train de refaire la chambre (décoller, lessiver, peindre..). Elle a droit chaque jour à n résumé de la matinée...
Je vous souhiates toutes et tous de bonne fêtes, merci pour vos messages. (je fais à manger pour ma chérie et je pars à l'hosto pour la journée, en espérant pourvoir rester ce soir un peu plus tard que l'heure de fin des visites pour un petit réveillon en famille...