08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 14:36:06
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: futur maman hospitalisée...et papa?!  (Lu 23663 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 26 Décembre 2008 à 12:23:58 »

quelques nouvelles fraiches: plus de perf depuis 13h ce jour, un comprimé de loxen 50 au repas du soir, et les contractions ont déjà repris...et très fréquentes ce soir....toutes les 3 à 5 minutes pendant 1 heure. Je suis resté le plus longtemps possible avant de me voir "gentiment" mettre à la porte de la chambre par l'équipe de nuit..."l'heure des visites et dépassée depuis 2h monsieur, il faut partir..."
encore un jour de gagné!
bon courage!!!
moi on m a arrété le tractocyl vers 22Hrs le vend soir
relais chronadalate
mais contractions fortes et nombreuses le samedi..
samedi soir protocole adalate redémarré, pour éviter re tractocyl, et ça s est calmé...
bon , j en ai encore mais pas douloureuses ni trop intenses ...
suis sortie mercredi après des monitos encourageants et écho du col montrant un col assez long encore
par contre la tête de la fille est très très basse...
elle est à quel terme ta femme??....
pke moi ils m ont d abord parlé de viser 34SA puis 35-36...
pour ma gynéco, le principe c est le plus tard, on s acharnera tant qu on peut
mais le médecin de garde disait mardi que 2kgs, célestène, 33SA ça allait...
les discours ne sont pas identiques c sur....
moi je me sentais pas 4 semaines d hospitalisation+ le post accouchement avec ma puce à la maison...
mais ils étaient d accord pour que je reste..
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 27 Décembre 2008 à 12:28:35 »

hier , contractions toutes les 5 minutes avec loxen 5O en comprimé, le soir col raccourci à 14mm, re-perf de tracto (pour la 3 ème et dernière fois...après ils "laissent faire la nature!"), On a passé de 19h à 4h du matin en salle de travail, avant de remonter dans sa chambre !! La salle de césarienne était prête, les pédiatres en alerte...et tractocyle à fait effet pour ralentir le rythme des contractions...ouf, encore un jour de gagné pour nos garçons!
j'ai pu passer la fin de nuit avec elle, mais c'est exceptionnel! je suis déjà prévenu que ce soir je dois quitter les lieux en fin de visite...
une douche, une machine en route et hop je repars pour l'hosto...

Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 27 Décembre 2008 à 12:33:45 »

hier , contractions toutes les 5 minutes avec loxen 5O en comprimé, le soir col raccourci à 14mm, re-perf de tracto (pour la 3 ème et dernière fois...après ils "laissent faire la nature!"), On a passé de 19h à 4h du matin en salle de travail, avant de remonter dans sa chambre !! La salle de césarienne était prête, les pédiatres en alerte...et tractocyle à fait effet pour ralentir le rythme des contractions...ouf, encore un jour de gagné pour nos garçons!
j'ai pu passer la fin de nuit avec elle, mais c'est exceptionnel! je suis déjà prévenu que ce soir je dois quitter les lieux en fin de visite...
une douche, une machine en route et hop je repars pour l'hosto...

ben bon courage!!!
elle est à quel terme déjà ta femme?...
moi malgré des monitos à contractions ttes les 10mins on me disait que si c était pas intense fallait pas que je m inquiète...
on ma dit d y retourner si douleur en fait...
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 27 Décembre 2008 à 13:06:22 »

Si je ne me trompe pas, sa DPA doit être début avril...

Courage à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 27 Décembre 2008 à 13:52:19 »

c est sur que ça fait tot...
bon courage...
j  espère que ça tiendra encore!!!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 27 Décembre 2008 à 15:35:21 »

Je croise les doigts  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez les petits, attendez 2009!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #66 le: 28 Décembre 2008 à 16:59:03 »

Beaucoup de courage à vous deux...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 28 Décembre 2008 à 17:02:41 »

Courage à vous deux zéléfant, j'imagine le stress qui vous habite... que fraggles y croit et garde espoir de les garder au chaud, ça compte aussi d'y croire... à chaque jour sa peine, vous avancez pas à pas et chaque jour gagné au chaud est un risque de complication en moins à la sortie... j'espère de tout coeur que ces petits garçons bien pressés attendront l'an 2009 pour pointer le bout du nez. Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #68 le: 28 Décembre 2008 à 17:15:18 »

Merci pour les nouvelles zelephant  Souriant

Allez, plein de bonnes ondes du forum pour vos crapules ++++++++++++ qu'ils restent encore bien au chaud  Bisou
Et un grand et gros soutien pour Fraggles. On se tient les pouces, selon l'expression favorite de Sabine  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 28 Décembre 2008 à 17:37:19 »

Tout plein de pensées amicales et positives pour Fraggles. Courage Clin d'oeil !! On pense bien à vous.
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #70 le: 28 Décembre 2008 à 19:58:24 »

des nouvelles de fraggles ? pleins d'ojavascript:void(0);ndes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 29 Décembre 2008 à 06:50:43 »

Voici des nouvelles, pas très top;

Hier dernier jour de tractocyle en perf.
Le matin, elle s'est faite "agresser" par une SF qui est sortie de nulle part pour réaliser un monitoring. Cette dernière l'a contraint à faire le monito en lui disant que si elle posait des questions sur l'utilité de celui-ci (alors qu'elle en avait fait il y a 1 jour) c'est qu'elle se foutait complètement des deux enfants qu'elle avait dans le ventre !!!! De plus, elle s'est acharné sur son ventre sans pouvoir vraiment avoir les rythmes cardiaques (comme à chaque monito) car les bb bougent souvent et beaucoup...les autres SF y vont doucement et abandonnent rapidement pour passer à un simple controle écho et celle-ci s'est litéralement acharné en appuyant longtemsp et en serrant à fond les sangles!!!
Pour info, fraggles lui avait juste demandé la réelle utilité de cet acte à ce moment où les contractions avaient quasi disparues à l'aide du traitement (car aucun pb des bb, ni infections...tous les résultats d'examen sont négatifs depuis 8 jours, juste des contractions inexpliquées ou utérus très contractile) , car les monitos précédents lui ont donné des contractions pendant plusiuers heures, et le dernier l'avait conduit en salle de travail pour de grosses contractions toutes les 5 minutes avec modif du col... Triste >:(A ne rien n'y comprendre?!

je suis arrivé à l'hosto rapidement quand ma chérie m'a contactée pour me raconter, et la SF n'avait en rien l'air choquée de ce qui s'était passé, "il faut que votre femme entende la vérité! et qu'elle arrete de s'opposer à un soin...m'a  t-elle dit!!! je suis resté sur le cul, j'ai faillit la jeter par la fenetre, mais j'ai gardé mon sang froid (très difficilement je l'avoue) et je règlerais cela plus tard...

Je peux maintenant comprendre (sans être d'accord avec cela) que certain personnel hospitalié recoivent (malheureusement pour eux) des coups de la part de certaines personnes peu apte à se controler...
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #72 le: 29 Décembre 2008 à 09:51:27 »

pour moi aussi pendant 1 mois j'ai eu 2 monito par jour .. a chaque fois des contractions ..  Huh? en plus la plupart du temps l'infirmiere me le poser et partait .. donc m'oublier pendant 1h  à la fin j'enlevais moi meme les sangles
bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence .. et pense au positif encore 1  jour de gagné pour tes petits bistouquettes  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #73 le: 29 Décembre 2008 à 10:04:15 »

zelephant, un petit RDV avec le chef de service serait pas mal, juste pour clarifier ce qu'il est utile de faire, quand et comment (fréquence des monito par ex).

Je remets une dose ++++++++++  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #74 le: 29 Décembre 2008 à 10:30:23 »

Décidemment pas de chance avec le personnel hospitalier !

Pleins de ++++++++++++++ pour vous deux et les bébés.

Bon courage.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: