Courage pour la suite
+++Elle pourrait rentrer ... bien réfléchir au terme de la grossesse... c'est pour passer le WE à la maison et retour à l'hôpital ( pour la suite de la conservation de grossesse) ou c'est pour rester vraiment à la maison ?
---------------------------
Je reviens sur un point qui a été abordé plus tôt: "
les recommandations de l'hôpital pour se protéger... " ,concernant ici ,les monito ( avec sangles plus ou moins sérrées) et le nombre d'écho pas augmentée parce que pas nécessaire !
Pour ce qui est des recommandations : si il s'agit des R.P.C. ( recommandations de pratiques cliniques), ce n'est pas l'hôpital qui les rédigent, mais ce sont des comités de personnes reconnues dans le domaine qui les rédigent, en parcourant toutes les études et résultats de recherches publié à travers
le monde scientifique et en dégageant les points principaux importants. Groupe de travail...blablabla, comité de lecture et appréciations notées, synthèse, acceptation et finalement publication. Une fois publiée par la H.A.S. ( haute autorité de santé en France, anciennement A.N.A.E.S ) et diffusées , les praticiens doivent les suivre. Elles sont contraignantes. Si il y a un pépin, et que le patient porte plainte...et que ces recommandations n'ont pas été suivies, le praticien peut dire au revoir à sa carrière.Sans compter qu'il aura des difficultés avec son assurance responsabilité médicale ( je ne connais pas le terme légal français exact ) Donc ,on suit la procédure R.P.C.s .
Pour les M.A.P. , il doit y avoir des R.P.C.s ,Oui. Il n'y est pas noté que l'on doit augmenter le suivi échographique vers 29 S.A. ( je ne connais pas par coeur , désolée), la fréquence des monito ,ça doit bien y être...
Pour les grossesses gémellaires/multiples: il n'y pas de R.P.C.s spécifiques à l'heure actuelle. Vous pouvez toujours soutenir les démarches de votre Fédération Jumeaux et Plus pour en obtenir (
Une petite lettre postale à Paul Jabert , en 3 phrases,pour votre soutien . D'avance , Merci)...Vous pouvez dire tout ce que vous voulez , chaque établissement fait à sa guise , sans risques, ni craintes à ce jour.
Moi, j'attends... et espére ... et prie... pour que la bonne nouvelle arrive Donc ,il est inutile de parlementer trop longtemps si on est dans le cadre des R.P.C.s, par contre le médecin peut prendre le temps de vous expliquer un peu le contenu. La présence de ces recommandations ne dispense pas de faire preuve d'humanisme
-----------------------------------------------------
Le panneau de soutien moral est-il présent dans la vision de Fraggles ? Si oui , il peut être développé, avec une partie spéciale qui va sur la porte d'entrée de la chambre, lisible depuis le couloir ( pas en sortant de la pièce ! ). Avec un grand et beau message de bienvenue souriant, coloré et en guise de rappel sans piqure qu'avec son partage, le moral des habitants de la chambre s'en ressent largement