Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #180 le: 07 Janvier 2009 à 11:33:49 » |
|
ah pis aussi, les DRH n'ont pas de temps libre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #181 le: 07 Janvier 2009 à 11:41:06 » |
|
y'a une bonne réponse...
dernière nouvelle fraiche. Fraggles va peut être pouvoir rentrer à la maison samedi, dixit le médecin qui a fait la visite ce matin... Je suis un peu entre deux chaises. Le plaisir de voir ma petite femme à ma maison, dans son environnement, et l'aspect "sécuritaire" de la savoir à l'hosto pour la surveillance!!!
|
|
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #182 le: 07 Janvier 2009 à 11:43:53 » |
|
Bon, et bien, vu qu'il n'y a eu que deux propositions, et qu'effectivement la mienne n'est pas bonne, c'est sûrement prof ! S'ils la laissent sortir samedi, c'est bon signe ! il y aura sûrement un suivi régulier par une sage-femme à domicile.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #183 le: 07 Janvier 2009 à 11:44:38 » |
|
autre indice, la météo ne facilite pas mon travail actuellement...
|
|
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #184 le: 07 Janvier 2009 à 11:46:50 » |
|
Chef de chantier ? Gros becs pour vous 2 + 2
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #185 le: 07 Janvier 2009 à 11:48:53 » |
|
on est mercredi tu es à la maison... la neige bloque les transports scolaires par endroits.... je vote définitivement pour enseignant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #186 le: 07 Janvier 2009 à 11:51:22 » |
|
on est mercredi tu es à la maison... la neige bloque les transports scolaires par endroits.... je vote définitivement pour enseignant... mercredi, et alors... ? j'ai bossé de 8h à 10h et je devais reprendre vers 13h, mais la neige ne me permet pas de faire ce que l'on devait, donc j'ai annulé... ce nouvelle indice va t-il te faire changer d'avis?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #187 le: 07 Janvier 2009 à 11:51:58 » |
|
Hé bien c'est cool Zéléphant, Tout de même je suis contente pour vous si Fraggles rentre à la maison. Même si ce n'est que pour quelques temps ça lui fera du bien à elle aussi. Et puis si c'est juste pour prendre des médocs et faire les monitos elle sera mieux dans son propre lit avec son zhom à côté. Pour toi plus cool aussi. Bon je croise les doigts pour que cette nouvelle se concrétise et je vous envoie pleins d'ondes ++++ Ps : Pour le boulot, je pense à Chauffeur de bus, parce qu'horaires définis, responsabilité des passagers et météo pas trop chouette en ce moment pour eux.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #188 le: 07 Janvier 2009 à 11:53:40 » |
|
on est mercredi tu es à la maison... la neige bloque les transports scolaires par endroits.... je vote définitivement pour enseignant... mercredi, et alors... ? j'ai bossé de 8h à 10h et je devais reprendre vers 13h, mais la neige ne me permet pas de faire ce que l'on devait, donc j'ai annulé... ce nouvelle indice va t-il te faire changer d'avis? zut zut zut... je sais plus du coup... t'es quand même pas DRH
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #189 le: 07 Janvier 2009 à 11:55:32 » |
|
Hé bien c'est cool Zéléphant, Tout de même je suis contente pour vous si Fraggles rentre à la maison. Même si ce n'est que pour quelques temps ça lui fera du bien à elle aussi. Et puis si c'est juste pour prendre des médocs et faire les monitos elle sera mieux dans son propre lit avec son zhom à côté. Pour toi plus cool aussi. Bon je croise les doigts pour que cette nouvelle se concrétise et je vous envoie pleins d'ondes ++++ Ps : Pour le boulot, je pense à Chauffeur de bus, parce qu'horaires définis, responsabilité des passagers et météo pas trop chouette en ce moment pour eux. merci pour les ondes +++ pour le boulot, c'est raté...hihihi .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #190 le: 07 Janvier 2009 à 11:57:49 » |
|
on est mercredi tu es à la maison... la neige bloque les transports scolaires par endroits.... je vote définitivement pour enseignant... mercredi, et alors... ? j'ai bossé de 8h à 10h et je devais reprendre vers 13h, mais la neige ne me permet pas de faire ce que l'on devait, donc j'ai annulé...ce nouvelle indice va t-il te faire changer d'avis? [/quote] zut zut zut... je sais plus du coup... t'es quand même pas DRH [/quote] autre indice: je bosse dedans et/ou dehors...cela dépend des heures, des jours et des périodes de l'année...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #191 le: 07 Janvier 2009 à 12:03:14 » |
|
Mon travail est de m'occuper du travail des autres, mais là... je ne vois pas trop ! prof de sport ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #192 le: 07 Janvier 2009 à 12:06:00 » |
|
on est mercredi tu es à la maison... la neige bloque les transports scolaires par endroits.... je vote définitivement pour enseignant... mercredi, et alors... ? j'ai bossé de 8h à 10h et je devais reprendre vers 13h, mais la neige ne me permet pas de faire ce que l'on devait, donc j'ai annulé...ce nouvelle indice va t-il te faire changer d'avis? zut zut zut... je sais plus du coup... t'es quand même pas DRH [/quote] autre indice: je bosse dedans et/ou dehors...cela dépend des heures, des jours et des périodes de l'année... [/quote] tu es dans le batiment ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #193 le: 07 Janvier 2009 à 12:13:16 » |
|
Mon travail est de m'occuper du travail des autres, mais là... je ne vois pas trop ! prof de sport ?
Gagné... Ce qui explique qu'en mettant de coté mes activités sportives personnelles avant ou après le boulot je puisse m'occuper de ma petite femme chérie...mais je ne m'occupe plus de moi du tout...un "mal" pour un bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #194 le: 07 Janvier 2009 à 12:15:41 » |
|
bon et bien maintenant que le repas est prêt, je le mets dans un thermos et je vous laisse pour rejoindre fraggles dans sa chambre et partager ce moment avec elle...jusqu'à ce soir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|