08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 14:26:17
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: futur maman hospitalisée...et papa?!  (Lu 23650 fois)
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 06 Janvier 2009 à 21:38:43 »

genial des bonnes nouvelles sa doit remonter le moral Clin d'oeil 1 pas de plus  Cool son col est a combien ?

col à 16 mm et ouvert.

par contre notre prochaine écho n'est que dans un mois, j'en ai demandé une dans 15 jours, mais le doc à dit que cela n'était pas la peine.
N'avez-vous pas des échos régulières toutes les 2 semaines pour le 3ème trimestre?
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #166 le: 06 Janvier 2009 à 21:47:24 »

grossesse sans soucis pour ma femme et écho tous les 4-5 semaines meme au 3eme trimestre.
Bon courage à vous deux...

Tu habites loin de la maternité?
et comment t'organises ta journée?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 06 Janvier 2009 à 22:02:09 »

Les échos peuvent parfois provoquer des contractions, alors certains gynécos préfèrent ne pas trop abuser ....

Tu leur a demandé pourquoi pas plus d'écho ? Ils ont dit quoi ?  Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 06 Janvier 2009 à 22:05:10 »

C'est une grossesse bi-bi ou pas ? je devais avoir une écho tous les 15 jours à partir de 33 SA mais je n'ai pas pu avoir celle de 35 SA, les bb sont arrivés avant et c'était une bi-bi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 06 Janvier 2009 à 22:22:25 »

Les échos peuvent parfois provoquer des contractions, alors certains gynécos préfèrent ne pas trop abuser ....

Tu leur a demandé pourquoi pas plus d'écho ? Ils ont dit quoi ?  Huh? Huh?

bien sur que j'ai demandé. réponse: car ce n'est pas la peine...super réponse, non ?!
et par rapport au monito, pas de contraction!
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 06 Janvier 2009 à 22:24:26 »

C'est une grossesse bi-bi ou pas ? je devais avoir une écho tous les 15 jours à partir de 33 SA mais je n'ai pas pu avoir celle de 35 SA, les bb sont arrivés avant et c'était une bi-bi.
oui, bi-bi. Je pensais qu'une écho toutes les 2 semaines se faisait dès la fin du 6ème mois...ce n'est pas grave, on ne verra pas souvent nos bb...
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 06 Janvier 2009 à 22:34:53 »

Insiste un ch'ti ti peu ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

T'as qu'à dire que c'est moi !!!! 

C'est ch**nt, ces toubibs qui ne donnent pas plus d'explication que ça !!! 
Ils doivent se dire que ça n'apporte rien de plus médicalement ?  Huh? Huh?
Ils oublient parfois / souvent le moral des futurs parents ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 06 Janvier 2009 à 22:36:52 »

grossesse sans soucis pour ma femme et écho tous les 4-5 semaines meme au 3eme trimestre.
Bon courage à vous deux...

Tu habites loin de la maternité?
et comment t'organises ta journée?

20' en voiture de la mater quand cela roule bien.

Mes journées: le matin
 -vaisselle et ménage rapide,
- lessive
- préparer les repas du midi et du soir pour ma chérie (car elle ne mange pas tout ce qui est servi à l'hosto, son médecin généraliste lui a donné un traitement contre la constip' et pour les douleurs intestinales c'est un régime "sans résidus" , donc il faut lui préparer ce qu'il faut car à l'hosto, ils ne veulent rien savoir des douleurs; pour la constip'ation c'est prunogil )
- courses
- travaux dans la chambre des bébés (quand j'ai le temps...)
- et éventuellement boulot   (en fonction de mes horaires)

l'après midi:
- visite à l'hosto (en prenant le repas de midi avec ma femme) toute l'après midi...
- ou éventuellement boulot   (la, c'est presque tous les jours  ) puis visite à l'hosto
- puis retour à la maison vers 21 ou 22h après avoir partagé le repas du soir avec ma chérie dans sa chambre  
Journalisée

zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 06 Janvier 2009 à 22:41:47 »

Insiste un ch'ti ti peu ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

T'as qu'à dire que c'est moi !!!! 

C'est ch**nt, ces toubibs qui ne donnent pas plus d'explication que ça !!! 
Ils doivent se dire que ça n'apporte rien de plus médicalement ?  Huh? Huh?
Ils oublient parfois / souvent le moral des futurs parents ....

la doc' n'est pas très causante. il faut lui tirer les vers du nez...manque d'humanité, dommage, mais c'est comme cela...depuis lke début de l'hospitalisation, nous avons croisé pas mal de doc' différents et très peu se préoccupe du patient en tant qu'être humain; c'est surtout les anciens. les jeunes (pour la pluspart) ont du mal à lever le nez du dossier pour s'intéresser 2 minutes à la personne qu'ils sont en face d'eux...et certains pètent même plus haut que leur c*l alors qu'ils ne sont qu'internes ou débutant...
Journalisée

Joss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 06 Janvier 2009 à 22:48:01 »

Courage futur papa.
nous hier go au chu pour ma cherie qui avait des contractions monitoring pendant 2h.
sage femme super sympa, un interne est venue faire le dossier comme tu dit a peine lever le nez de sa feuille...
finalement la sage femme a dit a ma cherie qu'il allait peu etre la garder du coup fondage en larme.
apres les pompage de sang pour tous les exams de santé un medecin chef est passé et lui a dit qu'il fallait repos repos et zen (tient sa me rapelle quelque chose Souriant)
donc je compatit si elle etait rester la bas et que j'aurai du rentré seule sa aurait été dur je pense.

Pour internet a l'hopital essaye les clez 3g+

plein d'onde ++++++++ pour a femme tes loulous et toi.
Journalisée

Des jumeaux ??
Que du bonheur !!!
http://bd.lilypie.com/PHD6p1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 07 Janvier 2009 à 10:54:16 »

Zéléfant, au vu de ton planning, je trouve que tu es très présent pour ta femme, c'est très bien, ça doit l'aider bcp ! tu fais quoi comme métier pour pouvoir adapter tes horaires comme cela et avoir une opinion tranchée sur les psys ? Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 07 Janvier 2009 à 11:13:42 »

Zéléfant, au vu de ton planning, je trouve que tu es très présent pour ta femme, c'est très bien, ça doit l'aider bcp ! tu fais quoi comme métier pour pouvoir adapter tes horaires comme cela et avoir une opinion tranchée sur les psys ? Roulement des yeux

je n'adapte pas mes horaires, ils sont definis...c'est mon "temps libre" que j'adapte Clin d'oeil

Pour mon métier, un indice: j'ai de nombreuses personnes sous ma responsabilité chaque jour ou je bosse... Sourire
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 07 Janvier 2009 à 11:21:23 »

Ah ok... c'est comme tu dis que tu passes parfois tout l'après-midi avec fraggles, j'avais l'impression que tu avais des horaires modulables...
Bon, alors, je tente... je dirais DRH !
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #178 le: 07 Janvier 2009 à 11:32:15 »

Les DRH n'ont pas souvent de nombreuses personnes sous leur responsabilité directe... 
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #179 le: 07 Janvier 2009 à 11:33:14 »

moi je dirais enseignant ?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: