P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #150 le: 05 Janvier 2009 à 10:44:20 » |
|
dimanche matin monito "léger" (court et sangles très peu serrées)...et contractions toute l'aprèm jusqu'à la nuit (malgré spasfon). Echo prévue demain matin...mais ce n'est pas l'appareil qui se déplace, il faut aller jusqu'à lui. les écho portatifs ne sont pas performants dans cet hopital. on ne voit pas grand chose, on distingue.. . pénible ces chaud/froid... pour l écho on est venu me chercher avec un fauteuil roulant pendant mon hospitalisation... a demander?! plein d ondes!! Ben j'espère que ce ne sera pas "à demander" mais proposé d'office. Ca serait un comble, au repos pour MAP et "debout ma petite dame, nous allons à l'écho" J'ai mal aux pouces mais je les tiens encore Allez Fraggles, ça va vite passer. Déjà la nouvelle année est bien commencée
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #151 le: 05 Janvier 2009 à 14:07:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #152 le: 05 Janvier 2009 à 14:36:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
vyny31
|
|
« Répondre #153 le: 05 Janvier 2009 à 17:50:50 » |
|
un ptit coucou en passant : en espérant que ta Fraggles apprécie nos messages et que tu peux lui imprimer zelephant car on pense beaucoup beaucoup à vous 2 : plein d'ondes ++++++ Y a t'il le wifi dans l'hôpital? si c'est le cas mon homme m'a parlé de eeePc (ultra portables) moins chers et plus petits que les portables pour pouvoir surfer exclusivement ( un cadeau de Noêl après Noël pour aider ta chérie à passer le temps et garder le moral peut-être ..... ) En tous cas plein de à vous 2 et vos ptits gars !
|
|
|
Journalisée
|
Alex 4ans déjà ; Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j 1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #154 le: 05 Janvier 2009 à 22:06:31 » |
|
Ne vous inquiétez pas, je lui fais part de chacun de vos messages. pour ce qui est du wifi ou internet, y'a rien dans cet hopital...mais t'inquiètes, j'ai ma méthode...pour ce qui est des ultra portable, pour le même prix tu peux avoir un portable complet avec CD rom etc..c'est vrai que cela est pas mal , mais pas assez complet et écran trop petit...mais merci du tuyau... Nous apprécions beaucoup vos petits mots d'encouragements. merci ah j'oubliais, aujourd'hui nous avons eu la deuxième visite du psy de l'hosto...hihih....c'est nous qui lui faisons sa thérapie... ...j'ai accepté pour voir et pour ne pas rester sur l'idée que je m'en faisais via mon boulot...et bien franchement, cela peut peut être servir à certains, mais dans l'état actuel des choses, cela ne nous sert à rien!! c'est bien ce que nous pensions, mais on ne pourra pas nous reprocher de ne pas avoir essayé...cela fait passer 1 heure dans la journée
|
|
« Dernière édition: 05 Janvier 2009 à 22:13:52 par zelephant »
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #155 le: 05 Janvier 2009 à 22:28:36 » |
|
Je remets une petite couche d'ondes +++++++++ . Bon courage Fraggles, mais il ne faut rien regrêter en tout cas pour cette semaine, il fait un froid polaire. D'ailleurs je ne sais pas pour les autres avrilettes, mais moi je ne suis même pas en état de faire les soldes tellement je me traîne. Allez restez tous au chaud ça vaut mieux et ne vous laissez pas faire par le "personnel" médical. Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #156 le: 05 Janvier 2009 à 23:06:56 » |
|
ah j'oubliais, aujourd'hui nous avons eu la deuxième visite du psy de l'hosto...hihih....c'est nous qui lui faisons sa thérapie... ...j'ai accepté pour voir et pour ne pas rester sur l'idée que je m'en faisais via mon boulot...et bien franchement, cela peut peut être servir à certains, mais dans l'état actuel des choses, cela ne nous sert à rien!! c'est bien ce que nous pensions, mais on ne pourra pas nous reprocher de ne pas avoir essayé...cela fait passer 1 heure dans la journée ça vaut mieux que de piquer des bagnoles, mais de toutes façons, suis pas sure que Fraggles court assez vite pour ça..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #157 le: 06 Janvier 2009 à 09:06:09 » |
|
Ben j'espère que ce ne sera pas "à demander" mais proposé d'office. Ca serait un comble, au repos pour MAP et "debout ma petite dame, nous allons à l'écho" [/quote] Si, si ça arrive... On me l'a fait.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #158 le: 06 Janvier 2009 à 12:00:20 » |
|
écho de ce matin: col stabilisé, bébés 1kg chacun...
|
|
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #159 le: 06 Janvier 2009 à 12:06:22 » |
|
Super zéléfant ! le col est à combien ? et 1 kg, même si l'écho est généralement imprécise, c'est déjà pas si mal ! Pour ce qui est du psy, si çapermet de passer le temps, c'est déjà ça ! car le temps est long quand on est au repos... tu parles de l'idée que tu t'en fais via ton boulot... tu fais quoi ? Moi, la psychologue que j'ai vue en néonat était super et je l'ai même revue après quand j'avais de gros pbs d'allaitement et des souffrances atroces, elle était là !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #160 le: 06 Janvier 2009 à 12:29:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #161 le: 06 Janvier 2009 à 12:46:31 » |
|
Félicitation à tous les deux, comme quoi toutes ces misères servent au moins à quelque chose !!! Gros bisous à tous les deux et pleins de +++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #162 le: 06 Janvier 2009 à 17:26:02 » |
|
Les nouvelles du front sont globalement positives, alors! On vous offre même une animation d'une heure Que le sol soit stabilisé est vraiment [par mon boulot, les psy: du pire et du meilleur , avec les stades intermédiaires...] Maintenant, les petits, je ne veux pas vous voir avant le mois prochain
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #163 le: 06 Janvier 2009 à 18:43:30 » |
|
super nouvelles, suis vraiment contente pour vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #164 le: 06 Janvier 2009 à 19:34:37 » |
|
genial des bonnes nouvelles sa doit remonter le moral 1 pas de plus son col est a combien ?
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
|