18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 17:45:03
Pages: 1 ... 12 13 [14]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: voiture famille nombreuse  (Lu 36375 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #195 le: 25 Février 2008 à 21:10:38 »

va sur le site de location U
tu trouveras peut-être
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #196 le: 25 Février 2008 à 21:54:45 »

Malheureusement non j'ai déjà essayé. 
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #197 le: 25 Février 2008 à 22:47:28 »

Renault Traffic ?

Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #198 le: 25 Février 2008 à 22:55:00 »

Non Wild, c'était de mémoire plutôt un monospace étranger  Huh? Huh?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #199 le: 26 Février 2008 à 09:36:51 »

J'ai vu en allant aux sports d'hiver un modèle de grand monospace entre le C8/807/Espace et les véhicules du type Traffic. C'était un véhicule de location U. Je ne me souviens plus de la marque alors si vous pouviez m'aider il avait l'air franchement sympa. Environ 8/9 places genre minibus mais plus élégant.
VW ? Le Multivan ? Le Sharan ?
http://www.volkswagen-utilitaires.fr/multivan/multivan_start/
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #200 le: 26 Février 2008 à 09:39:32 »

Merci pour vos réponses Clin d'oeil

et un scenic? vous pensez que le coffre est assez grand?

A deux jujus ça va mais à 3, ça sera trop juste ou bien faut prendre un coffre de toit. Ou bien alors voir le Grand Scenic.

Nous, on a une Mégane 2 avec les jujus ça va. L'été c'est coffre de toit pour les vêtements et ce qui est léger et le reste dans le coffre. Tout rentre sans problème mais on s'organise et on va dans des endroits qui ont déjà la baignoire et au moins un lit.
« Dernière édition: 26 Février 2008 à 09:48:41 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Fannette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 595



« Répondre #201 le: 26 Février 2008 à 12:54:11 »

Pour ma part nous venons de changer de véhicule, nous avions un T4 Wolkswagen utilitaire que mon copain avait fait homologué en 6 places et nous avons prit un T4 Wolkswagen Caravelle Confort en 9 places ... une fois qu'on goute au T4 impossible de faire marche arrière . Comme ils sont beaucoup moins cher en Allemagne nous l'avons fait importé. Il est bien équipé :  clim avant arrière séparée, les sièges du 1er rang sont indèpendants on peut donc adapter à notre façon, 2 portes coulissantes ( le top ) et un grand coffre. 145000Km 13500? on s'en sort plutot bien.
ça ressemble à un petit fourgon mais ça se conduit aussi facilement qu'une petite voiture, et je trouve rassurant d'être un peu surelevé.

Une photo pour ceux qui ne connaissent pas les T4

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #202 le: 29 Février 2008 à 11:45:30 »

J'aime bien ce type de véhicule ça à l'aire trés pratique.
Mon mari a 1 gd scénic. il y a de la place ds le coffre et il est pratique mais coffre de toit pour cet été ! Aussi, j'ai vendu la 206 (sans la clim  ) pour 1 partner, 3 vraies places et 1 gd coffre, pratique aussi les portes coulissantes pour attacher les loulous ds les parkings !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #203 le: 02 Mars 2008 à 10:43:56 »

bonjour!!
ben nous cherchons aussi un véhicule car avec 3 enfants de moins de 3 ans...
nous avons un C max de Ford, quasi neuf (mai 2007) et nous cherchons à le vendre pour un Espace ou 807 ou C8....pour pouvoir mettre 3 sieges enfants à l'arrière..
pffffffffffff
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #204 le: 02 Mars 2008 à 10:59:02 »

ça y est j'ai trouvé, il s'agit du Fiat Scudo (transport de personnes) car c'est un véhicule qui est aussi utilitaire (marchandises....) plusieurs versions. Vous pouvez le voir sur le site de Fiat et ensuite dans les modèles utilitaires puis choisir Fiat Scudo transport de personnes.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #205 le: 02 Mars 2008 à 14:57:39 »

scudo de fiat = jumpy chez citroën = ... chez peugeot
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #206 le: 02 Mars 2008 à 15:21:55 »

Tout à fait jumeaux 2007... Ils sont fabriqués sur les mêmes chaînes de montage et sont un peu plus petits que les traffic renault ( également appelé vivaro chez Opel... c'est ce que j'ai moi !  Clin d'oeil )
L'opel vivaro est un véhicule qui a un vrai coffre...
J'avais étudié des breaks 7 places, "laisse tomber grôs" comme on dit par ici...  Roulement des yeux Il n'y a pas de coffre !!!!!!!!!
La banquette arrière est dans le coffre... Dommage, j'étais tenté par le logan break, vraiment pas cher !
Mais pour trois enfants, la kangoo c'est bien !  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #207 le: 06 Mars 2008 à 16:14:21 »

samedi, on va essayer un kia carnival, faux 7 places (plutôt 6, la 3e banquette annonçant 3 places, mais faut pas exagérer, les fesses entre les 2 sièges, voilà ce qui attend le 7e passager ( BM!!!!!!! ) !
donc 23000 km,  moins de 20 000?, tout équipé puisque pas français !
le souci, c'est que la banquette n°2 n'existe pas, ce sont 2 fauteuils séparés pour laisser passer (?) vers la 3e banquette.
Mais bien sur, il n'y a pas de coffre puisqu'il y a 3 rangées de sièges. Il faut donc enlever la moitié de la 3e rangée pour faire de la place à la poussette ou enlever un des 2 fauteuils de la rangée 2. Suis-je claire ?
C'est vrai, elle a beaucoup d'inconvénients puisque je recherche un 7 places avec un coffre (mais il faut pas rêver, à moins d'un utilitaire ... Roulement des yeux ) mais on veut quand même l'essayer pour se faire une idée du volume, de la puissance, des équipements, de la place pour la poussette et des sièges-autos ! car ça, c'est valable pour toutes les voitures que l'on recherche !!!!
je vous tiendrai informés !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Arduina
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



« Répondre #208 le: 06 Mars 2008 à 21:12:35 »

Nous avons réussi à faire rentrer la Twin two de Jané dans le coffre du 807 avec les 7 sièges : comme quoi, le coffre n'est pas si petit que ça (bon, c'est vrai, on ne met rien d'autre, ou presque  )
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #209 le: 08 Mars 2008 à 14:20:52 »

ça y est l'essai est fait et on est charmés ! malgré les inconvénients dont je vous ai parlés (faux 7 places et petit coffre !).
Pourtant, il le fait vraiment le Kia
Alors on se dit :
 1° on va rarement en courses tous les 5 donc le picasso suffira pour y aller (conduit par le papa ou par moi) sans les enfants

2° on ne part en vacances qu'une fois par an et en enlevant un des sièges, ça peut le faire surtout que la poussette ne durera pas éternellement et qu'à un moment les loulous marcheront (on ne va pas acheter un car pour mettre la poussette  )

3° pour les week-end, idem : en plus on emmène moins de matériel car on va dans la famille qui a tout le matériel qui faut ! donc seulement les sacs !

4° même si c'est plus un 6 places qu'un 7, on est de toute façon que 5 Et si on a besoin de ces 2 places en plus, ce ne sera que pour promener des enfants qui seraient en week-end à la maison et souvent leurs parents les accompagnent...

donc cet après-m' on va faire un tour rapide chez peuge... et hyund... pour voir 2 autres modèles mais si leurs prix sont plus hauts, on va rester sur le kia !
et puis franchement, une voiture ça se revend si sur le long terme, on se rend compte qu'elle ne nous convient pas !!!!!  Roulement des yeux 

y'a plus qu'à aller voir mr le banquier !!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Pages: 1 ... 12 13 [14]
Imprimer
Partager :

Aller à: