20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 13:26:06
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: voiture famille nombreuse  (Lu 36388 fois)
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #180 le: 21 Février 2008 à 13:00:33 »

tout à fait d'accord , mais les break sont difficiles à trouver, enfin par chez nous 
Journalisée
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #181 le: 21 Février 2008 à 13:03:04 »

sauf qu'un break ce n'est pas 3 vraies places et ca n'est pas sur que la ceinture centrale soit une 3 points.
si tu as deja les 3 sieges auto, tu vas avec chez le concessionnaire et tu tentes le coup. ton ainé utilise quoi comme siege? et tu auras des coques pour les bébés?
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #182 le: 21 Février 2008 à 16:53:20 »

euh nous on a un doblo, style kangoo, 3 vraies places à l'arrière (déjà testé 3 sièges ) et un coffre immense, bon esthétiquement c'est un cube, mais là on le vends parce qu'avec 4 enfants c'est nécessaire mais franchement j'aimais bien, et en occasion les prix sont abordables!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #183 le: 21 Février 2008 à 21:03:41 »

je pense qu'un kangoo ou le même style, c'est ce qu'il y a de plus économique pour 3 enfants. C'est ce que nous envisagions quand j'ai su que j'étais enceinte... mais quand j'ai appris que c'était à nouveau des jumeaux.... fini les économies, et nous enisageons un monospace avec un grand coffre, mais je sais faut pas réver.... ça n'existe pas! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #184 le: 21 Février 2008 à 21:13:25 »

moins cher que les monospaces : les dérivés d'utilitaire
exemple ford tourneo connect 8 places (ou 6 places + coffre) = moins de 20.000 ? neuf ! moins que bien des monospace en occasion récente...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #185 le: 21 Février 2008 à 21:23:03 »

moins cher que les monospaces : les dérivés d'utilitaire
exemple ford tourneo connect 8 places (ou 6 places + coffre) = moins de 20.000 ? neuf ! moins que bien des monospace en occasion récente...
Va falloir que j'aille voir à quoi cela ressemble, car je ne connais pas du tout... pourquoi pas! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #186 le: 22 Février 2008 à 11:05:55 »

Moi j'ADORAIS mon berlingot!!
Avec 4 on a pris un C8, c'est idéal mais quasi pas de coffre. Par contre en ne mettant que les 4 sièges à l'arrière ça fait de la place dans l'habitacle. J'ai même pu donner un bib aux deux bb en m'asseyant entre leurs sièges.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #187 le: 22 Février 2008 à 21:36:53 »

Merci pour vos réponses Clin d'oeil

et un scenic? vous pensez que le coffre est assez grand?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #188 le: 22 Février 2008 à 21:40:37 »

  Triste   pas avec nouveaux nés,non trop petit  nous avons un scénic maintenant et le coffre est vite petit, et pourtant nous n'emmenons plus de matos puisque les filles ont 3 ans maintenant, perso je déconseille quand on a poussette, lits parapluie.... à transporter, et pour installation sièges bébés je pense que çà fait juste, chez nous elles sont en réhausseurs avec dossier et c'est pile poil.
Journalisée
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #189 le: 23 Février 2008 à 12:59:56 »

nous on a 3 enfants et un picasso.
Il est largement suffisant pour la vie de tous les jours (sortie d'école, promenade en ville...).
Mais dès qu'on sort tous les 5 pour faire de vraies courses, aller en week-end ou bientôt en vacances, c'est trop petit ! La poussette double mange tout le coffre, sans parler des sacs, valises et tout le matos auquel il faut penser ! Alors c'est décidé, on le garde...
vous devez vous dire, elle ne va pas bien aujourd'hui ! si si !
On va changer notre 2e voiture, une vieille fiesta qui est vraiment trop petite pour nous 5 mais était suffisante tant que nous étions 3 ! et acheter un C8 ou un 807 ou un familial de n'importe quelle marque du moment que c'est un 7 places minimum et que j'ai un peu de place pour la poussette et tout le reste !
Le picasso servira à mon mari pour aller au travail et récupérer Samuel ou les garçons quand il le faudra. A moi la grande et belle voiture pour retourner au boulot (beurk ) et promener mon petit monde !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #190 le: 23 Février 2008 à 13:56:30 »

la voiture famille nombreuse ....
avec 4 enfants , nous a a pas encore trouvé le mdèle qui nous convient
ma mari a un chysler voyageur (moi, je ne l'aime pas trop)

mon mari pense (vu notre budget) au logan en 7 places mais il n'a pas trop pris de renseignements

enfin , quand on part, c'est coffre de toit d'office !!
la première année en vacances c'était m^me avec la remaorque : poussette, transat....
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #191 le: 23 Février 2008 à 21:14:53 »

Salut maya

Nous on a opté pour un picasso, le coffre est plus grand que sur un scénic. On en est très contents. On compte acheter le coffre de toit pour les vacances, mais au quotidien, c'est impeccable, surtout qu'on roule peu et qu'on se fait livrer les courses... Clin d'oeil
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #192 le: 23 Février 2008 à 22:45:02 »

je viens de commander une picasso (xsara) car ma 206 SW est un peu petite pour tous le jours avec la poussette double dans le coffre plus de place pour mettre les courses ou dès que je me déplace avec les filles et les lits même pour un soir
et pourtant l'été dernier je suis partie en corse avec ma 206 (avec mes filles et mon fils de 19a)et il y en avait du matériel à amener lits transats couches lait (la vie est un peu chere en corse) + le matériel de plongée (masque, palme tube) pour mon fils et moi et une poussette canne simple (il y avait une autre poussette canne simple déjà sur place)
évidemment c'est aussi avec un coffre de toit pour que tout rentre

donc un peu marre de me poser la question comment tout amener
et quand avril je pars 1 semaine à toulon puis bourges le WE du 9 mai (même pour 2 nuits il faut du matériel) alors j'ai décidé de changer alors que j'adore ma 206
et puis pour l'été 2009 je campe (ce que j'ai déjà fait avec ma 206 en priant de ne pas etre controlé car je pense que j'étais à la limite du surpoids (et nous étions 3 adultes)
j'espère que la picasso sera la plus approprié car je n'avais pas envie d'un tank comme le C8 ou 807 (j'ai eu un 806)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #193 le: 25 Février 2008 à 19:45:31 »

mon mari vient de repérer un hyundai satellite, 7 ou 8 places selon le modèle, 30 000? neuf et moins de 20000? pour les modèles 2007 avec moins de 20 000 km. Il faut dire que le modèle 2008 est tout revu par rapport à 2007.
Il est joli et oui je suis sensible à la "gueule" du véhicule et assez complet. En plus le prix d'occas' est vraiment impressionnant (peut être cache-t-il des défauts...). Je n'en ai pas vu en vrai, j'ai seulement consulté des annonces sur internet donc je n'ai aucune idée de la contenance du coffre, sujet très important pour les parents de jujus !!!!!
Par contre, c'est un modèle qu'on ne connait pas du tout et dont  on n'a jamais entendu parler. Et vous ?
nous sommes preneurs de toutes remarques !
Sinon on a vu aussi un volkswagen sharan 7places, bien équipé et bien plus connu que le hyundai. Certainement plus petit aussi ! mais avec la qualité de la marque, on est rassuré !

on trouve de + en + de modèles 7 ou 8 places, le choix devient cornélien !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #194 le: 25 Février 2008 à 20:59:23 »

Bonsoir,

Je viens poser une question ici car je n'arrive pas à trouver le modèle de monospace. Alors peut-être le savez-vous ?
J'ai vu en allant aux sports d'hiver un modèle de grand monospace entre le C8/807/Espace et les véhicules du type Traffic. C'était un véhicule de location U. Je ne me souviens plus de la marque alors si vous pouviez m'aider il avait l'air franchement sympa. Environ 8/9 places genre minibus mais plus élégant.
« Dernière édition: 25 Février 2008 à 21:02:39 par Drine » Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
Imprimer
Partager :

Aller à: