sand36
|
|
« Répondre #45 le: 17 Décembre 2008 à 21:26:31 » |
|
Je ne pratique plus rien régulièrement. Pas le courage de ressortir le soir à vrai dire. J'ai fait 10 ans de patinage. Je vais parfois à la piscine (en ce moment c'est tous les samedi pour les bébés nageurs, je sais pas si ça compte !!!) On fait régulièrement des ballades à vélo. On a une immense forêt derrière chez nous c'est super. On met les petits dansla cariole. Sinon, j'adore le ski (vivement qu'on y retourne) mais ce n'est qu'une semaine par an. On fait aussi de l'escalade, de la rando l'été (d'ailleurs on doit terminer le GR 20). J'ai un mari qui est prof d'EPS alors même si on ne fait rien de régulier, on se bouge pas mal.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #46 le: 17 Décembre 2008 à 22:56:56 » |
|
Mais bon, c'est ma résolution 2009 : une séance de sport par semaine! J'hésite entre natation et gym suédoise. C'est quoi le plus efficace sur les cuisses et le ventre? Pour avoir pratiqué les deux, ce sera efficace quel que soit ton choix ! La natation ce sera plus apaisant, la gym ce sera plus fun...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #47 le: 17 Décembre 2008 à 23:42:34 » |
|
mais si on connait un peu la fille de Tichoux en fait moi j'ai fait 7 ans de plongée sous marine et un peude vélo maintenant pas facile de faire du sport avec les filles alors je monte lesétages à pieds (3 pour aller che z la nounou et parfois en portant les filles ensemble soit 25kg, 3 aussi pour aller du parking au bureau) et depuis quelques semaines (quand je ne me fele pas le coude) je vais à la piscine tous les mardi midi nager 1h (2km) crawl, brasse, dos crawlé, avec mini palmes en serrant les fesses et quelques mouvement d'acquagym j'aimerais aussi y aller le jeudi midi mais l'accès pour l'université est un peu tard (13h/15h) alors que le mardi c'est de 12 à 14 au beaux jours je reprendrais bien le vélo (faut que je remette le mien en état) en achetant une petite cariole pour les filles
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
isa b
|
|
« Répondre #48 le: 18 Décembre 2008 à 08:31:50 » |
|
le sport que t'as mis en lien ça ressemble à la GRS non? les figures et enchainement se ressemblent? sauf que c'est un bâton style majorette, plutôt que le ruban, le ballon etc.. je préfère la comparaison avec la GR, plutôt qu'avec les majorettes (nous, on ne se promène pas dans la rue... ) et effectivement, ça se ressemble beaucoup (notamment quand les gymnastes utilisent les massues).
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #49 le: 18 Décembre 2008 à 08:36:56 » |
|
En ce moment je pratique un sport super ultra connu.... Le FAINEANTIRISME !!! eehhhhh c'est vachement dure hein !! faut tenir le coup ! !! hihihi Nan en faite l'année prochaine je commence le full contactet je continue le self défense ....j'ai hate
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #50 le: 18 Décembre 2008 à 09:03:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
denis57
|
|
« Répondre #51 le: 18 Décembre 2008 à 09:17:07 » |
|
c marrant, Mme Denis n'a toujours pas répondu à ce post..... je ne comprends pas pourquoi? ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #52 le: 18 Décembre 2008 à 11:40:57 » |
|
le sport que t'as mis en lien ça ressemble à la GRS non? les figures et enchainement se ressemblent? sauf que c'est un bâton style majorette, plutôt que le ruban, le ballon etc.. je préfère la comparaison avec la GR, plutôt qu'avec les majorettes (nous, on ne se promène pas dans la rue... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #53 le: 18 Décembre 2008 à 16:26:35 » |
|
Et Mr Denis, à part critiquer sa femme, il fait quoi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
denis57
|
|
« Répondre #54 le: 18 Décembre 2008 à 16:59:31 » |
|
Et Mr Denis, à part critiquer sa femme, il fait quoi i bosse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #55 le: 18 Décembre 2008 à 17:02:53 » |
|
moi je porte mes bébés et cela relève de l'épreuve de force hihi
sinon avant ma grossesse je faisais des abdominaux
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #56 le: 18 Décembre 2008 à 17:09:01 » |
|
Et Mr Denis, à part critiquer sa femme, il fait quoi i bosse c'est flagrant
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #57 le: 18 Décembre 2008 à 22:51:15 » |
|
Et Mr Denis, à part critiquer sa femme, il fait quoi i bosse kidi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #58 le: 17 Mars 2009 à 07:43:57 » |
|
Ca y est, hier sois 1er cours de gym suédoise avec une copine On n'a pas fait le cours d'essai on s'est inscrit directe! Bon c'est pas mal du tout, dynamique, ludique, pas grand chose à voir avec un cours de gym classique. Par contre ce matin je n'ai pas de courbatures, j'ai pas dû tout faire bien
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
N
|
|
« Répondre #59 le: 17 Mars 2009 à 09:10:32 » |
|
Ca y est, hier sois 1er cours de gym suédoise avec une copine Et le prof, il est suédois lui aussi ??
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
|