29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:04:41
Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ventre après grossesse triple ?  (Lu 59785 fois)
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« le: 13 Décembre 2008 à 18:39:20 »

Je voulais savoir ou ça en  était pour vous à ce niveau là , les mamans de triplés ?
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1 le: 13 Décembre 2008 à 18:41:24 »

  Pleurs Pleurs Pleurs
 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #2 le: 13 Décembre 2008 à 19:50:17 »

Ben il me reste 5-6 kg à perdre... mais je m'en moque complétement.
T'attache pas à ça y'a vraiment des choses plus importante que ton bidou.. il a quand même porté 3 ptits loups non ?
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #3 le: 13 Décembre 2008 à 23:18:35 »

moi j'ai perdu tout mes kilos rapidement  Souriant
mais le ventre c 'est pas ça et pourtant je vais à la gym et à la piscine toute les semaines
mais je le trouve beau et je me sens bien avec  Souriant


« Dernière édition: 13 Décembre 2008 à 23:20:37 par Lydia70 » Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #4 le: 14 Décembre 2008 à 14:44:02 »

ben moi j'ai encore des kilos a perdre et quant a mon ventre ben là c' est pas genial
mais pour l'instant je n'ai pas le temps et pas vraiment envie de me remettre au sport
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
pimpampoum91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18

Maman de Luka, Calie et Manon nés le 29 mai 2008


« Répondre #5 le: 15 Décembre 2008 à 19:29:44 »

Bonjour,
Moi j'avais pris 25kg et tout perdu en 2 semaines après accouchement. En fait, au niveau du ventre il ne faut pas éspérer pouvoir le retrouver avant au moins 9 mois ( durée d'une grossesse à terme). Et en plus, je pense que nos petits loups valent la meilleure salle de gym au monde niveau entrainement et dépense énergétique. Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #6 le: 15 Décembre 2008 à 21:46:35 »

Mon problème c'est que c'est plus gros au dessus du nombril qu'en dessous !!! ET le sbidis ont 1ans dans 4 jours alors ...
C'est ça qui me saoule , les kilo en trop ça me fait ch** mais bon c'est pas la fin du monde non plus mais ce bid !!! C'est affreux quand même  et les 9 mois sont largement dépassé  re et pourtant j'en dépense de l'énergie 
Voilà , je me sert du fofo comme défouloir
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7 le: 15 Décembre 2008 à 22:24:46 »

Et une abdominoplastie ?
Après des triplés, tu dois avoir possibilité de prise en charge à 100%. La prise en charge fonctionne pour des reprises de cicatrice de césar (quand il y a gène, genre le ventre qui tombe par dessus la cicatrice).
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #8 le: 15 Décembre 2008 à 22:49:12 »

les grossesses multiples ne font plus partie des éléments permettant une prise en charge à 100%.
C'est le genre de soucis associé et réparable en mode "chirurgie réparatrice" qui permet de déterminé le % de prise en charge ,ce qui a trait à l'esthétisme fait diminué la prise en charge.
Si il y a des questions précises ,il y a un dossier dans le site ,et un membre du comité scientifique qui travaille dans le domaine ! Vous pouvez adresser vos questions pour ce médecin, via Paul Jabert.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #9 le: 15 Décembre 2008 à 23:59:56 »

Quand les filles ont eut 1 ans et poussières,je suis allée voir un chirurgien,car mon toubib avait cru voir une "éventration"...(le terme fait plutot peur...)
Le chirurgien m'a dit qu'il n' y avait pas d'éventration,juste les muscles abdominaux verticaux qui s'étaient amincis,donc qui retiennent moins les viscères,donc quand on tends les abdos,effectivement,ça fait plus gros au dessus du nombril...
Il m'a dit que certains chirurgiens pouvaient ,dans des cas comme ça ,proposer un "laçage",qui consiste a rapprocher les abdos,mais il m'a dit que lui il ne le ferai pas,car il avait des risques,qu'au final ça fasse plus de bien que de mal,que le laçage ne tiendrait pas,a terme...
Il y a aussi une méthode ou ils mettent un genre de toile,mais le corps peut rejeter,ça peu s'infecter...
Bref,moi qui croyais trouver une solution en allant le voir,m'a refroidi...
Il m'a dit que ça s'estomperait avec le temps,un peu d'abdos,pas d'autre grossesse,et pas de prise de poids...
Le poids en trop,je l'ai perdu,apres plus d'un ans...
Voilà ce que j'en sais...maintenant,peut etre aurais je du en aller voir un autre,mais le tableau dressé par le 1er ne m'attire pas,et je me dis que plutot que se faire des sous sur mon dos,il a eut l'honnêteté de me dire les risques de la réalité... Roulement des yeux
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #10 le: 16 Décembre 2008 à 09:18:20 »

Mon problème c'est que c'est plus gros au dessus du nombril qu'en dessous !!!

J'ai le même souci depuis 2 mois environ  J'ai un "pneu" qui s'est incrusté au dessus de mon nombril  Pleurs Et c'est  SUPER moche

Au début de grossesse, je pesais 63 Kg . Pendant, j'ai prit 30 Kg et à la sortie de la mater, je pesais 65 Kg . Résultat, je n'ai pris que 2 kg  Tire la langue 

Seulement voilà, au fil des mois, tout à changé  Roulement des yeux mal bouffe, pas de sport bref, les kilos s'enchaînent et le résultat est qu'à ce jour je pèse 76kg      Et j'en souffre beaucoup  Pleurs Je m'en veux de n'avoir pas fait attention et de rester sur mes acquis 

Actuellement, je continue la kiné 2 X par semaine ( pour remuscler la ceinture abdominale et massage du dos : j'ai une névralgie cervico-braciale  Triste ) mais c'est le seul effort " sportif" ( si on peut dire  ) de la semaine . Je ne sais pas comment faire pour perdre ces kilos car au fond , maintenant que les BB mangent les légumes, j'en fait également pour nous , donc c'est + équilibré, mais physiquement, c'est dur à supporter , à voir chaque matin ce ventre tout mollasson  Pleurs J'ai l'impression d'avoir été élu Miss Bibendom Michel**  Pleurs  Pleurs 

Bref, mon ventre et moi même sommes en guerre    1° résolution pour 2009 , faire la chasse aux kilos 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #11 le: 16 Décembre 2008 à 10:32:52 »

Wahou Melusse, ce chirurgien aurait directement refusé de t'opérer ça aurait plus rapide et moins destructeur de l'image de la chirurgie réparatrice.
Oui, le risque zéro post opératoire n'existe pas.
Mais non l'apocalypse n'est pas systématiquement au RDV 

Une éventration qui lâche, c'est pas mal non plus côté ravages    Et je connais plus d'éventrations qui cèdent que de laçage qui craque ou s'infecte.

Avant tout, il faut évaluer le "niveau" d'éventration. Toutes ne sont pas à opérer. Mais keep cool, si le chirurgien conseille l'intervention, ce n'est pas si terrible.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #12 le: 16 Décembre 2008 à 11:14:02 »

Wahou Melusse, ce chirurgien aurait directement refusé de t'opérer ça aurait plus rapide et moins destructeur de l'image de la chirurgie réparatrice.
P'tite Lilli, je ne saisi pas trop ce que tu veux dire...
il m'a examinée,quand meme avant de prendre sa décision...Et pour lui,pas d'éventration,car pas de trou,juste la "ligne blanche" qui est plus fine...d'apres lui,pas besoin d'opérer...

Tu crois que je devrais consulter un autre chirurgien?  Huh?..C'est mon doc qui envoyé vers lui... Huh?
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #13 le: 16 Décembre 2008 à 14:12:21 »

Je ne remets pas en cause son diagnostic. Il estime que l'intervention n'est pas indiquée, soit !

Pas la peine d'en rajouter une couche juste pour se justifier (trop de risques, infections, patati, patata). Si au lieu de s'améliorer, ça se dégrade avec l'âge et le temps (ce n'est pas une fatalité et je ne te le souhaite pas hein ? on est d'accord  Bisou  ), dans quel état d'esprit vas-tu partir au bloc  Triste
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #14 le: 17 Décembre 2008 à 00:05:20 »

Vous avez toujours le droit de demander un autre avis médical.Surtout dans ce domaine-là.
Le problème étant que des réparations de petits défauts cumulés ou non, ne font pas apparaitre le défaut qui sera pris en charge .
Un médecin peut estimer que cela ne nécessite pas de réparation ,son voisin collègue oui. Mais toujours se renseigner sur l'inscription dans le registre approprié, avant de prendre rendez-vous ! Ne pas se faire avoir par un charlatan. Et pour le côté esthétique, si il n'y a que lui, c'est pour votre porte-monnaie...
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: