Salut à toutes !
Bon, d'abord, une très bonne année et pleins de platitudes autour du nombril pour 2009 !
Je me joins à vous pour cette histoire de bidou, parce que ça fait quand même drôle de se regarder dans le miroir...!
J'ai accouché il y a presque 2 mois de Quadruplés et je dois dire que je m'en sors bien... Sur les 20 Kg que j'avais pris, j'en ai perdu 23 !
En revanche, j'ai toujours cette boule (je n'en attends pas moins, ça ne fait pas si longtemps que ça !) au dessus du nombril et parfois, je la vois bouger (je crois que ce sont mes intestins derrière) ! J'ai hâte de commencer la rééducation pour remuscler mes abdos !
Ce qui m'inquiète en revanche, c'est ce surplus de peau... Je me demande si ça va rester comme ça ou si ça va se retendre un peu... C'est moche, parce que ça "pendouille" un peu et en plus, c'est pas pratique du tout, parce que quand je ferme mes pantalons, j'en "accroche" !!!

Ma soeur me conseille la chirurgie, mais j'avoue que même si j'aspire à retrouver un ventre plat (remarque, j'en ai pas eu depuis quelques années !!!), je n'ai pas du tout envie d'effacer toute trace de ma grossesse, j'en suis fière moi !!!

Enfin bon, attendons la rééducation ! Et puis question sport, pour le moment, mes 3 étages à gravir et descendre tout au long de la journée avec 1 ou 2 bébés dans les bras, c'est déjà pas si mal !