29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 01:44:21
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ventre après grossesse triple ?  (Lu 59787 fois)
Nono
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #30 le: 11 Janvier 2009 à 11:14:49 »

Eh oui, c'est la dure loi de la grossesse, triple de surcroit! Moi, j'ai pris 25 kgs, perdu 20 à l'accouchement et repris deux depuis, donc au moins sept à perdre. Et là, ça fait huit mois et je n'ose plus me regarder dans la glace. Et je sais que c'est possible de retrouver un corps de déesse, preuve à l'appui, je connais une maman de triplés qui a la taille mannequin mais elle ne lésine pas sur l'entraînement, faut savoir ce qu'on veut. Pour ma part, je suis pas capable de suivre le rythme mais aussi, j'ai dix ans de plus...un mois que je suis pas allée à la gym! Mais quoi de plus démoralisant que d'y aller 3 à 4 fois par semaine et que la nouvelle prof vous dise à la fin du cours d'y aller mollo parce qu'on est enceinte... Enfin, je ne désespère pas et si ce gros bide persiste, je n'hésiterai pas à user de la chirurgie.
Voilà, y a t il qqn qui est allée en Thaïlande ou autre se faire refaire le ventre? Ou qui a d'autres infos pour le perdre. J'ai en plus un diastasis et une hernie ombilicale, ce qui interdit bcp d'exercices d'abdos.
merci pour les infos
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #31 le: 12 Janvier 2009 à 12:06:15 »

et ben soazig, j'aimerais bien le même bidon après l'accouchement !!! tip top 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #32 le: 27 Janvier 2009 à 18:26:15 »

Et ben voilà , on m' a encore demander si j'attendais une petite file ou un garçon.
La semaine dernière on m'a demandé pour quand c'était , là je suis trop déprimer : ras le Q 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Jokama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés


WWW
« Répondre #33 le: 27 Janvier 2009 à 18:59:58 »

J'ai pris 11 kg pendant ma grossesse triple et perdu 20 kg a l'accouchement ... Resultat : -9 kg, le meilleur regime que j'aie jamais fait  !
J'ai perdu des fesses et des cuisses, mais j'ai pris du bide et de la poitrine (j'allaite un petit peu). Du coup, quand j'ai fait les soldes la semaine derniere, j'ai du prendre la taille du dessus (XL au lieu de L avant la grossesse)  Triste !!
D'apres ce que vous dites, on dirait que ce n'est pas gagne pour perdre ce bide ... Je verrai ce que ca donne apres la reeduc.
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #34 le: 28 Janvier 2009 à 17:37:54 »

ma pov moonshadow ! c'est dur ça... mais tu vas y arriver !  Clin d'oeil
et toi servanne, comment t'as fait pour n'en prendre que 11 et en perdre 20 à l'arrivée !!! y'a un truc Huh? je veux savoir  bon, je veux pas en perdre 20 parce que j'arriverai sous les 50 kg mais quand même !  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Jokama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés


WWW
« Répondre #35 le: 31 Janvier 2009 à 17:52:03 »

Ben, ca veut dire que les bebes ont pompe sur mes reserves ... Ca tombe bien, j'en avais un peu trop  . Il faut dire aussi que j'ai eu un regime special a cause d'un diabete gestationel  Triste
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #36 le: 26 Juin 2009 à 18:21:54 »

juste pour dire que je comprends mieux ce que voulait dire servanne : moi j'ai pris 15,700 kg, et j'ai perdu 16,300 à l'accouchement ! côté ventre, c'est nickel : pas de vergétures, légèrement rebondi... pas le courage non plus de reprendre le sport, on en fait assez dans la journée et trop mal au dos... 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #37 le: 26 Juin 2009 à 22:22:33 »

Ben mon ventre est comme l'ont dit certaine une bouée et plat au niveau de la cicatrice ça fait moche... en plus j'ai repris du poids  Pleurs j'arrive pas à me mettre réellement au régime... trop gourmande sans doute... bref je vais à la piscine 1 fois par semaine mais je suis tellement crevée que je tombe dans le chocolat facilement... bref... je passe par beaucoup de phase ou je me trouve moche... 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #38 le: 26 Juin 2009 à 22:36:18 »

Bon ça va mieux, j'ai perdu 5 kg et ça se voit même si j'ai encore du ventre on voit que c'est du gras et pas que je suis enceinte 
Franchement je préfère ça
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #39 le: 27 Juin 2009 à 10:10:59 »






Vous pensez qui va y avoir du relâchement après ??

Les photos ont été faites à 3 semaines post accouchement.
c'est incroyable !!!   Tu es parfaite !
« Dernière édition: 27 Juin 2009 à 10:13:03 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #40 le: 29 Juin 2009 à 07:38:28 »

Je préfère même pas mettre de photos de mon ventre plus de 3 ans après mona ccouchement après ça...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
cdgrafik
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130

tous ensemble…


« Répondre #41 le: 30 Juin 2009 à 22:49:01 »

hé moi donc je viens juste d'accoucher de mon petit dernier qui ne faisait que 4,440kg pour 54 cm après une grossesse triple de 3 ans avec des bébés à 2,300 kg

inutile de dire qu'il faut une discipline d'enfer pour retrouver un ventre plaaaaaaaaaat ? !!!!
et pour moi c'est pas demain la veille. J'ai déjà du mal à trouver le temps pour mes séances de rééducation périné-abdo Sourire

biz
delphine
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #42 le: 30 Juin 2009 à 22:53:51 »

Tu ne dois pas me connaître mais j'attendais de tes nouvelles pour savoir comment cela se passait avec le bébé à la maison....

J'espère que tu vas bien!
Que même toutes les mamans de triplés vont bien!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #43 le: 03 Juillet 2009 à 19:06:20 »

j'ai repris un peu de poids alors que je voulais rester comme ça !  Pleurs
mais comme tu dis isa, la fatigue, ça doit faire manger...  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
cdgrafik
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130

tous ensemble…


« Répondre #44 le: 04 Juillet 2009 à 22:50:09 »

La première semaine en retour de couche mes enfant m'ont littéralement mise de coté comme une pestiférée !!! Mathieu ne voulait même plus rentré à la maison après l'école. J'ai cru que je n'allait pas m'en sortir avec le petit plus les trois autres !!!!! j'ai fait appel à la Admr pour avoir une aide 3 fois par semaine, pour le ménage et le repassage parce que mine de rien trois petits bouts salissent facilement. Je n'arrivais pas à trouver du temps pour mes enfants je ne pouvait que m'occuper de Titoun surtout que je l'allaitais. Mais depuis un peu plus d'un mois tous le monde à trouver sa place et les choses rentrent dans l'ordre. Il fallait un temps d'adaptation (5 semaines pour nous)
je suis assez fatigué parce que je gère seule la nuit et en plus je me lève pour le premier biberon des autres vers 7 heures !!!!!!!!! mes journées sont vite très remplient surtout que maintenant je n'ai plus que 2 jour par semaine comme aide

Voilà ma vie est trépidante en ce moment ce n'est pas les vacances en somme

à bientôt
biz
Delphine
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: