18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 16:38:54
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389375 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6990 le: 20 Mai 2010 à 22:23:45 »

j'ai fait ma rabatteuse lol

bienvenue mag  Bisou
si tu veux je t'ajoutes à la récap ?Ou pas 

comme tu dis c'est que du bonheur..............................Je vais dodo à demain nouvelle copinaute  Souriant Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6991 le: 20 Mai 2010 à 22:28:17 »

moi aussi dodo bonne nuit

je te donnerai les renseignemts pour la recap mais j ai un singleton en janvier 2009 pas des jujus alors je sais pas si je fais vraiment partie de votre fil Huh?

si ca derange personne ce sera avec plaisir Clin d'oeil

bonne nuit
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6992 le: 21 Mai 2010 à 08:23:22 »

coucou mag oh ben non que tu déranges t'es maman de façon !!!

Pi en plus si on mettrait nos gamins toutes à la maternelle on papoterait à la sortie ensemble  Clin d'oeil
Je sais pas si tu as vu tu n'est pas la seule à avoir un singleton 
le truc cool aussi c'est qu'on est déjà passé par ou t'es passé donc si y'à un truc n'hésites pas lol

je veux bien les données pour la récap Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6993 le: 21 Mai 2010 à 08:38:14 »

Coucou les filles,

et bienvenue Mag06.............. !!!!!!!!!!!!!!!!!! On t'acceptes bien volontier sur notre fil, plus on est de folles plus on rit et puis 1 ou 2..... On vit exactement les memes choses !

Ah ces dents, quelle horreur.............. Je souspçonne très fortement l'arrivée des molaires chez Ihsan car il est intenable en ce moment  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et celles des canines pour Alya, elle est toujours très cool mais ne mange pas bien du tout en ce moment.... Par contre, je croise les doigts, les nuits sont toujours impecc........... Ihsan pleure quelquefois dans son sommeil mais ça va. Par contre, ça fait une semaine qu'ils ne dorment pratiquement pas en journée.... du coup, le soir ils sont crevés mais ils ont du mal à aller se coucher  Huh? Huh?

Bon j'y vais, il faut que j'aille travailler..... 1h de route, j'ai pas envie mais bien obligée non ?
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6994 le: 21 Mai 2010 à 10:24:05 »

bonjour les wonder womans alors je me presente pour la recap' suite  a la demande de catwoman!!!

tout d abord merci de votre acceuil je suis une assidue du fofo mais dans 3 semaines max je serais a la mater de nveau mais pour de jujus cette fois

je m apelle magali ( nicoise expatriee en regio lyonnaise) mariee a romain depuis le 16/08/2008
charles est né le 06/01/2009 a lyon croix rousse ( la veille des soldes!!!!)
je dis ca car je suis (quand je suis pas enceinte ) responsable d un magasin de pret a porter " c*che c*che"
on habite a montalieu vercieu ( 45kms de lyon , 50 kms de bourg en bresse , 80 kms de grenoble environ ..)

sinon j avais repris mon boulot a fond et puis quand charles a eu 9 mois je suis retombee enceinte mais c etait pas vraiment prevu ( moyen de contraception qui a flanché Tire la langue) et meme pilulle du lendemain mais pas fonctionné alors on s est fait a l idée et puis a la premiere echo on en a vu deux!!!!

alors la j ai failli me retrouver veuve ou du moins celibataire et a force de pleurer, rire , enfin encaisser tout ca on est les plus angoissées mais heureux futurs parents du monde Clin d'oeil

voila pour que vous puissiez me cerner une peu....

si il y a d autre question  n hesitez pas mi j ai deja lu votre recap et j ai pas tout retenu mais je vais apprendre a vous connaitre au fur et a mesure Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6995 le: 21 Mai 2010 à 10:27:20 »

bon la je vais chez le coiffeur car je voudrais ressembler a ququchose a la mater...

ah oui je fofote particulierement avec les juinettes 2010 et puis sur la region lyon ou les gens du 06....

voila

en tout cas contente de pouvoir partager des choses concernant mon grand car on a beau essayer de faire du mieux qu on peux on est pas parfaits Roulement des yeux  ( ca se saurait)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6996 le: 21 Mai 2010 à 11:37:00 »

Je me souviens que j'avais voulu un carré un plongé pour avoir une belle tête pour à la maternité et pi que pour finir je l'ai pas eu .........Satané coiffeur Tire la langue Roulement des yeux

Cache machin c'est un magasin pour les petits.............Je ne connais mais vu le nom peut être ?

Moi quand j'ai su que j'avais des jujus j'ai honte mais ça m'a rien fait..J'étais inconsciente je pense mdr par contre à la maternité je me suis dit que j'aurais du me préparer dans ma tête 
Le stresse  y'en faut  un peu !

mag j'ai vu ta vidéo sur facebook comme on a un ami en commun j'ai fait ma cokine en regardant si t'avais pas un compte 

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6997 le: 21 Mai 2010 à 11:37:27 »

Oups je voulais dire ''un carré plongeant''
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6998 le: 21 Mai 2010 à 14:29:23 »

Je me souviens que j'avais voulu un carré un plongé pour avoir une belle tête pour à la maternité et pi que pour finir je l'ai pas eu .........Satané coiffeur Tire la langue Roulement des yeux

Cache machin c'est un magasin pour les petits.............Je ne connais mais vu le nom peut être ?

Moi quand j'ai su que j'avais des jujus j'ai honte mais ça m'a rien fait..J'étais inconsciente je pense mdr par contre à la maternité je me suis dit que j'aurais du me préparer dans ma tête 

mag j'ai vu ta vidéo sur facebook comme on a un ami en commun j'ai fait ma cokine en regardant si t'avais pas un compte 

pas de probleme pour facebook mais si t envoie une invit' dis mi que c est toi car sinon je fais pas le rapprochement sans les pseudos

et pour l enseigne non c est pour adulte ; le logo est un gros c jaune nos concurrents directs sont cama*eu m*m, et*m etc

tu vois mieux la?

ET C EST BIEN de ne pas avoir paniqué a l annonce des bb je trouve Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6999 le: 21 Mai 2010 à 14:32:51 »

voila le lien de l enseigne si ca t interesse    http://www.cache-cache.fr/
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 21 Mai 2010 à 14:53:34 »

coucou les filles

alors pour les news, valentin n'a plus rien il es guéri oufffffffffff par contre maxence qui allait mieux hier nous fait une rechute, il revomit depuis ce matin
mo hier couchée touite la journe j'a pas arrete de vomir pf
a mince je reviens ca crie
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7001 le: 21 Mai 2010 à 15:02:13 »

voila le lien de l enseigne si ca t interesse    http://www.cache-cache.fr/

Sont super les fringues bon c'est pas ma taille  Roulement des yeux

Mais c'est le top j'ai  fait d'ailleurs fait un tout dans les tee shirt fillettes et ça me fait penser à HetM D'ailleurs j'y vais dès que je peux pour mes loulous  Cool Cool Cool

Je t'invite prépare toi lol
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7002 le: 21 Mai 2010 à 15:03:42 »

coucou les filles

alors pour les news, valentin n'a plus rien il es guéri oufffffffffff par contre maxence qui allait mieux hier nous fait une rechute, il revomit depuis ce matin
mo hier couchée touite la journe j'a pas arrete de vomir pf
a mince je reviens ca crie

Je suis désolée  courage ............profites de ton z'hom ce long week surtout !!

même si il râle tant pi profite pour qu'il t'aide hein ?!
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 21 Mai 2010 à 22:02:05 »

pas de honte ici on était ravi................... et excité à la fois!!!!!!!!! il n'y a pas eu de panique en fait .... Tire la langue
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #7004 le: 22 Mai 2010 à 00:30:27 »

bah moi j'ai pleuré comme une madeleine quand le gygy m'a dit qu'il y en avait deux, je n'écoutais plus rien de tout ce qu'il me disait. j'ai appelé mon mari en pleurs à son boulot, et pareil pour mes parents, j'étais sous le choc... je n'y avais jamais pensé une seule seconde 
avec mon mari il nous a bien fallu 2 mois pour nous faire réellement à l'idée et enfin apprécier la grossesse et préparer à fond la venue des loulous. à vrai dire sur le moment je ne savais même pas si j'étais contente, j'étais simplement sous le choc, pas d'autre mot possible !!! Roulement des yeux
puis au fil des mois, on avait trop peur d'en perdre un des 2, on a été les + heureux des parents qu'ils arrivent à 2, un magnifique cadeau au total : )
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: