bonjour les wonder womans alors je me presente pour la recap' suite a la demande de catwoman!!!
tout d abord merci de votre acceuil je suis une assidue du fofo mais dans 3 semaines max je serais a la mater de nveau mais pour de jujus cette fois
je m apelle magali ( nicoise expatriee en regio lyonnaise) mariee a romain depuis le 16/08/2008
charles est né le 06/01/2009 a lyon croix rousse ( la veille des soldes!!!!)

je dis ca car je suis (quand je suis pas enceinte

) responsable d un magasin de pret a porter " c*che c*che"
on habite a montalieu vercieu ( 45kms de lyon , 50 kms de bourg en bresse , 80 kms de grenoble environ ..)
sinon j avais repris mon boulot a fond et puis quand charles a eu 9 mois je suis retombee enceinte mais c etait pas vraiment prevu ( moyen de contraception qui a flanché

) et meme pilulle du lendemain mais pas fonctionné alors on s est fait a l idée et puis a la premiere echo on en a vu deux!!!!

alors la j ai failli me retrouver veuve ou du moins celibataire et a force de pleurer, rire , enfin encaisser tout ca on est les plus angoissées mais heureux futurs parents du monde

voila pour que vous puissiez me cerner une peu....
si il y a d autre question n hesitez pas mi j ai deja lu votre recap et j ai pas tout retenu mais je vais apprendre a vous connaitre au fur et a mesure