salut à toutes !
j'ai dû vous délaisser un peu pour retourner dans ma famille, la soeur de mon papa nous a quittés, dur.
là mon grand père est sur le point de partir aussi, pas facile la famille en ce moment, déjà que c'est une petite famille...
enfin, c'est la vie ! place au bonheur avec nos lalous !
sont trop mignons vos loulous sur les photos
Céline bon mariage !!!!
nous pour le pot, je les mets depuis un moment après chaque repas un petit moment car j'ai remarqué que c'est là qu'ils font. ça marche plutôt bien, je les félicite quand ils font, eux aussi se félicitent d'ailleurs, et si il n'y a rien, tant pis. Ce matin mon Titi a été chercher le pot, et moi, naîve, je lui ai dit, mais non c'est pas l'heure... et 2 secondes après je le surprends en train de pousser, bichette il venait me demander pour aller sur le pot, et moi j'étais totalement à côté de la plaque...
sinon pas grand chose côté évolution, ce midi on a été chercher le grand à pieds, il nous a fallu 30 minutes pour faire 300 mètres
je crois que finalment je vais encore prendre la poussette un moment
les molaires sortent aussi, ouîe les nuits, je vous fais pas de dessin, je suis sûre que vous me comprenez bien !
bon aller, je vous laisse
très bonne journée à vous
à bientôt les filles
ps cat, oui on est jugées quoi qu'on fasse de toute façon !!! enfin ce que je trouve de cool avec notre fofo c'est qu'on peut se donner nos avis sans se trouver jugées je trouve... et on voit bien qu'on fait toutes comme on peut
pas toujours facile de dire je vous emm**** aux gens qui se mêlent de nos affaires et de nos chers bambins !