18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:46:14
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389325 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6900 le: 04 Mai 2010 à 12:17:20 »

L'autre coup mon chéri pars changé les couches on été invité...On s'adressa à moi et mon dit'' ben tu changes pas les couches'' je répondit ben si !

Ils croient peut être que mon chéri est au chomdu ou que la semaine je les laisse dans leur caca ? Va savoir mdr   

Il fait + de 40h mon chéri donc j'ai trouvé cette question royalement con 

Pi après une autre personne dit '' cela fera un lien particulier entre les enfants et le papa''

Par contre moi qui me tape Tout en étant mon propre mode de garde ben là je peux me brosser par un ''c'est cool''...J'attends pas de la reconnaissance car de toute façon je fais ça pour eux uniquement !  Pi même on aurait pu dire ça fera un lien particulier aussi nan ?

Je dit pas que quand on les fait gardé ça retire un lien mais je crois très fort que ça portera ses fruits le chemin que j'ai choisit.....

ce qu'il y a c'est qu'entre femme y' a pas moyen d'être solidaire je trouve.................
ben moi je dis au femme qui n'en ont qu'un que même un c'est dur par moment mais bon j'en demande trop aux gens je pense. Roulement des yeux 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 04 Mai 2010 à 13:18:11 »

Les relations humaines sont du domaine de l'inexploitable !!! Faut s'y faire, quoiqu'on fasse il y aura toujours à redire...

Moi, les gens (parents et beau-parent compris) pensent et disent ce qu'ils veulent je m'assoie dessus (pour être polie  Clin d'oeil ). On fait au mieux avec mon chéri, et c'est pas toujours simple alors s'il fallait tenir compte de l'avis des autres 

Je vais m'absenter quelques temps car mariage j-10 !! Déjà !

Les petits sont vraiment des masochistes et des casse-cou mais que faire à par essayer de leur apprendre la bonne façon de descendre du canapé, les marches et le toboggan ! Sans y aller tête première et que un câlin c'est pas mettre un coup de boule à tout le monde ! Ils savent pourtant faire les caresses pourtant mais entre eux ils sont vraiment brutaux.

Sinon que faire pour faire sortir ces put** de prémolaires ?? Loïc n'a plus de gencives, il n'a que des trucs violacées et très très gonflées !! J'ai mal pour lui !

Bon allez courage à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Des photos des que possible promis en attendant...

Kérian casquette rouge, Loïc casquette beige et Guénolé casquette "bariolée"

Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 04 Mai 2010 à 21:04:00 »

coucou
hier rdv pédiatre pour les 16 mois et aucune évolution sur l'alimentation avant les 18 mois. Je suis un peu déçue, je m'attendais à du nouveau!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 06 Mai 2010 à 22:11:27 »

coucou le filles
coment ca va depuistout ce temps Huh??
je suis pas vnue depuis un moment mais depuis 1 jours c'est le bord*** j'arrive plus à suivre tellmet y'a des trucs et puis les petits qui sont pas très sages alors le soir sis KO et je monte vite au dodo
en ce moement maxence nous fait que des colères t dort très mal la nuit ..... la crèche Huh???
sinon rien de neuf, ils font de plus en plus de bétises, comme che vous jeprésume
CAT tu seras au parc samedi Huh? çà me ferait plaisir de te voir , nous on y va avec un couple d'amis j'espère quee loulous seront sages.........;surtout maxence car deuis quelques temps il veut plus rester dans la poussette et pousse des hurlements terrible en se débattant ....................çà serait bien tiens !!!!!!!!!!
mais bon, on va pas prendre la poussette double, on prendra les  poussettes simples ils dorment mieux dedans et ralent moins

sinon je voulais savoir est ce que vos loulous disent beaucoup de mots??? nous pas trop , je m'en inquiète pas trop mais des fois je me demande si c'est normal ou s'is ne devraient pas en dire plus
ils en sont à : papa, maman, tata, iens , done, "garde" pour regarde  vous allez me dire c'est déja pas mal mais je sais pas trop à quel age ils acquièrent le langage Huh??

bon allez je monte me coucher avant le réveil de maxence pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit les filles et je vais essayre de faire ds efforts pourvous dir bonjour plus souvent
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6904 le: 06 Mai 2010 à 22:31:46 »

J'y serais avec des amis également.........Mais comment on va se reconnaitre Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 06 Mai 2010 à 22:52:43 »

Hello les filles
Désolée de ne pas venir plus souvent mais je suis débordée (je vois pas pourquoi : c'est pas qomme si j'avais des multiples !!!)
Ici tout va bien : les loulous grandissent bien : justine demande pipi (elle baisse son pantalon et va vers la porte des toilettes), je l'assois mais rien ne vient, quand elle en a marre on remet la couche et 3 à 4 minutes plus tard : le caca est dans la couche. Donc mercredi j'ai enfin acheté 2 pots !!
Baptiste quand à lui devient un peu plus indépendant pour les jeux (Justine reste collée à maman! )

En ce qui concerne les activités, j'ai commencé les dessins (ils préfèrent manger les crayons plutot que de dessiner!!) et les gommettes : assez sympa à faire : je leur décolle et ils collent.
Si vous avez d'autres idées : je suis pour...

Au niveau de la discussion fessée : on essaie de ne pas trop en donner : on met au coin (1 minute) : l'isolement aide à prendre du recul sur la situation, et on discute beaucoup.

Au niveau langage : pas grand chose chez nous : disent papa, maman, papi, hop, pipi, ta pour chat...
Je ne me fais aucun soucis car ils comprennent beaucoup de choses et le langage est aussi une question physique : bien placer sa langue, sa bouche...
Je pense donc faire régulièrement avec eux des "séances" de bruitage pour avoir une meilleure dextérité de la machoire.
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 06 Mai 2010 à 22:56:34 »

Je pense bientot abandonner le lait de croissance : peut on leur donner du lait 1/2 écrémé ou vaut il mieux donner du lait entier ??
Mon médecin nous a dit : le lait de croissance est purment marqueting : vous comme moi  quand on était bb on n'en a pas eu et on ne manque de rien !!

HS : Je suis super contente j'ai perdu 5,5kg : et je suis passée de la taille 44 à la taille 40 !! Je suis fière de moi !! Cool
Bonne soirée (et nuit) à toutes
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 06 Mai 2010 à 22:59:11 »

En fait, mon mari leur a acheté aujourd'hui des chaussures pour les beaux jours ...... et elle s'est mise à marcher dans le magasin, et a recommencé à la maison    Je me demande si les chaussures n'étaient pas un peu petites ... et si elle n'avait pas mal aux pieds.
On leur avait acheté les précédentes vers oct-nov (taille 20) et les avaient tjs jusqu'à aujourd'hui. On dit que pr voir la taille il faut mettre un doigts à l'arrière de la chaussure, ben on pouvait le mettre notre doigt...   Sauf que aujourd'hui la vendeuse a mesuré 21,5 pour Mahaut ...
Hum hum hum ....... mère indigne. Mes filles allaient terminer avec des pieds comme les chinoises à qui on les bande pour avoir de petits pieds 
Je fais partie de la bande des mamans indignes : justine avait des chaussures taille 20 depuis novembre et il y a 2 semaines, je lui en ai pris taille 22 : j'ai honte de moi elle a du souffrir !! 
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 06 Mai 2010 à 23:13:35 »

C'est à l'inverse pour moi, c'est pas mieux, j'ai mis des sandalettes taille19 à Arsène, ça lui a abîmé le dessus du pied , j'ai acheté des sandales en 18, c'est un poil grand mais ça devrait aller.
Soazig, je compatis pour les dents, Arsène à 3 molaires prêtes à sortir, c'est bleu-violet, j'ai mal pour lui. Il a de la fièvre depuis lundi, tout comme Bertil.
Bertil parle un peu, il dit fleur ( feur), train ( crain)( on habite près de la voie ferrée), pain et badaboum ( baboum)et divers bruits d'animaux mais pas papa ni maman. Pourquoi pas.
Lucien fait de grandes discussions à base de bouligouni et boulibouli, c'est spécial aussi. Pourquoi pas.Et Arsène ne parle pas.
Ils ne marchent pas non plus, ils se mettent debout et Bertil marche avec les mains. Arsène adore les toboggans et les murs d'escalade. C'est un petit nerveux.
Par contre, ils sont très complices et d'un seul regard, ils font pprrt avec la bouche pleine et sont morts de rire et moi, j'attends au milieu d'eux avec ma cuillère. On a pas fini de rire.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 06 Mai 2010 à 23:32:11 »

Chez nous le langage, Esther dit Sisssiii, à chaque fois qu'elle voit un animal (le chat de la nounou s'appelle Sissi), commence à dire cheveu (aveuu), allo (plutôt Adaaaa), et bain (bâââ), miam, papa et maman.
Iris dit dodo, allo, assise (elle adore s'asseoir rien que pour le dire, c trop mignon), merci (aaarci, dès qu'on lui donne qqchose), papa, maman, et tente plus que sa soeur de nous imiter qd on parle.
J'ai commencé à leur apprendre les parties du visage, qd j'ai vu que avec ma nièce elle en connaissait déjà pas mal. Peut-être que je ne les stimule pas assez.  Roulement des yeux
Je leur ai acheté des ardoises magiques ça leur plaît bien (enfin 2 minutes quoi!  Clin d'oeil )
Vers 18 mois je leur achèterai une poupée à chacune, il paraît que c'est important la 1ère poupée.
Moi, côté régime, j'y arrive pas, un mal fou à me motiver.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 07 Mai 2010 à 11:40:33 »

et ben notr valentin nous a encore fait la marmotte, il vient seulement de se lever çà fait 3 jours qu'il nous fait çà, dommage que son frère n'en fasse pas autant

Cat, j'aime pas trop çà mais je vais faire un effort je mets une photo de zhom et moi pour que tu puisses nous reconnaitre, à part çà nous aurons chacun une poussette de couleur kaki Clin d'oeil

et j'en mets des loulous...............pour le plaisir hihihi!!!
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6911 le: 07 Mai 2010 à 14:37:40 »

salut à toutes !
j'ai dû vous délaisser un peu pour retourner dans ma famille, la soeur de mon papa nous a quittés, dur.
là mon grand père est sur le point de partir aussi, pas facile la famille en ce moment, déjà que c'est une petite famille...
enfin, c'est la vie ! place au bonheur avec nos lalous !
sont trop mignons vos loulous sur les photos
Céline bon mariage !!!!
nous pour le pot, je les mets depuis un moment après chaque repas un petit moment car j'ai remarqué que c'est là qu'ils font. ça marche plutôt bien, je les félicite quand ils font, eux aussi se félicitent d'ailleurs, et si il n'y a rien, tant pis. Ce matin mon Titi a été chercher le pot, et moi, naîve, je lui ai dit, mais non c'est pas l'heure... et 2 secondes après je le surprends en train de pousser, bichette il venait me demander pour aller sur le pot, et moi j'étais totalement à côté de la plaque...
sinon pas grand chose côté évolution, ce midi on a été chercher le grand à pieds, il nous a fallu 30 minutes pour faire 300 mètres  je crois que finalment je vais encore prendre la poussette un moment 
les molaires sortent aussi, ouîe les nuits, je vous fais pas de dessin, je suis sûre que vous me comprenez bien !

bon aller, je vous laisse
très bonne journée à vous
à bientôt les filles

ps cat, oui on est jugées quoi qu'on fasse de toute façon !!! enfin ce que je trouve de cool avec notre fofo c'est qu'on peut se donner nos avis sans se trouver jugées je trouve... et on voit bien qu'on fait toutes comme on peut Roulement des yeux pas toujours facile de dire je vous emm**** aux gens qui se mêlent de nos affaires et de nos chers bambins !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6912 le: 07 Mai 2010 à 14:54:45 »

Vaste sujet que celui des chaussures...............Brrrrrrrrrrr
Ben là on vient d'en changer pour en prendre des un peu plus d'été ''style avec la patte au millieu pour Léonard et Pour rose la patte à la cheville 

Pour la taille on a une plaque qu'on a eu  dans un mag de bébé..on met le pied dessus et on a la taille..Mais j'avouerais que d'un magasin à l'autre c'est pas évident !

Écoutez on a acheté leur chaussure à Auchan  Roulement des yeux oh là mère indigne lol
c'est moins chère ,on a pris bien montant à la cheville et ''le petit tournant'' vers l'intérieur du pied mais si celui avec les trous pour bien calé leur pied lol

sdry tu sais quoi t'a un air avec super nanny que je trouvais jolie  Bisou
...............Je suis jalouse de ton carrelage aussi  Cool

Pour le pot après le déménagement je pense que je leur achèterais le fameux objet pour qu'il découvre la bête par contre ils ont le temps pour y faire caca............ Après je me dit que ça dépends aussi des enfants   Roulement des yeux
Pi aux maternelles ils disent que c'est vers les Deux ans lol  Tire la langue

Pour la poupée elle en a une que d'ailleurs elle s'en fou.....Surement avec le temps ça ira mieux  lol
les ardoises magiques c'est cool au mois il se mette pas pleins de feutres dans la bouche 
c'est quasi impossible de les  poser pour faire une activité comme de dessiner .............mdr je compte faire le week avec le papa 

je suppose qu'on doit donner du lait entier car contrairement à nous lol ils ont besoins de graisse pour grandir et se développer lol...............Pour ma part toujours pas maigri arf..........Façon c'est pas pendant un déménagement qu'on y arrive car je vais devenir folle  mdr

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 07 Mai 2010 à 22:18:58 »

cat c'est marrant té pa la 1ère a me le dire Clin d'oeil Clin d'oeil
pour mon carrelage, ois pas jalouse; il est tellement vieux qu'il est super salissant Pleurs Pleurs

bon allez au dodo
a demain cat Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6914 le: 07 Mai 2010 à 22:27:13 »

A DEmain sdry  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: