18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 03:35:54
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389199 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 28 Avril 2010 à 14:15:37 »

Alexandre n'arrête plus de demander "pipi et caca" bon des fois le premier "jet" est parti mais il réclame, puis pleure quand je propose la couche, donc il passe ses journée à la maison sans! pas trop d'accidents çà va, je ne vais pas me plaindre quand même il est encore petit..........
il adore le grand toilette!!!!!!

il 'arrête pas de parler non plus, il répète tout ce que l'on peut dire!!!!!!!!

ben moi lait de croissance avec céréales bledidej...
visite de jeudi
hippolyte 11k300 83cms
aliénor 10kg 79cms

Aliénor a eu la varicelle ... poussée de bouton lundi soir et mardi matin... on est aux croutes!!!
pour l instant les deux autres n ont pas de signes....
ça court, ça escalade!!...
ça parle moyen...
mais c est surtout hippolyte qui parle !! "je veux" il a bien compris!!!;)
incubation de 14 jours pour la varielle donc à suivre!!!

ici Camille me l'a faite il y a un peu plus de 15 jours maintenant!
Agathe et Alexandre déclaré jeudi soir drnier!!!!!!!!!! juste avant le mariage de ma soeur ou les filles étaient demoiselles d'honneur d'ailleurs!
mais il faut voir comment ils sont arrangés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui seulement çà commence à disparatre!
sans compter la super température qu'ils m'ont fait  et ce qui va avec, j'ai retrouvé alexandre la nuit de dimanche à lundi il me faisait des petites convulsions à 1h du mat'...........ben j'ai beau être infirmière, j'ai eu la peur de ma vie!!!!!!!!! et lui était terrorisé aussi! puis il est monté à plus de 40 de température!
gloups...
je sais fo 15jours ....
cela dit ce que je comprends pas c est qu ils vont tous les trois à la crèche donc les deux petits a priori devrait la voir attrapé en même temps?
d un autre coté hippolyte a eu un genre d érythème fessier genre mycose bizarre ... on se demande si c était pas un genre de ...
gersande a été en contact avec le virus l an passé et ne l a pas contracté..
ma foi on verra!!
cela dit aliénor a eu zéro fièvre et pas un grosse fatigue!!! .. elle a sorti un ganglion donc mon père dit rubeole mais a mis les antibios de suite pour que ce ne soit pas un bouton surinfecté...ce we on a des trucs prévus je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6826 le: 28 Avril 2010 à 15:45:00 »

Bon courage alors Carotte !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6827 le: 28 Avril 2010 à 15:48:27 »

les photos de la famili et des vacances, je n'ai pas encore celles des petits au camping
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 28 Avril 2010 à 15:49:45 »

ça serait dommage qu ils me sortent ça ce we!!!:(
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6829 le: 28 Avril 2010 à 16:01:45 »

oui c'est sûr ce serait pas drôle... remarque je suis pas sûre qu'il y ai un bon moment pour avoir ces cochonneries  Clin d'oeil
Journalisée

Morgan,8ans           
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 28 Avril 2010 à 16:06:24 »

c est clair...
cela dit on recommence à essayer d avoir une vie sociale ça serait dommage !:)
mais je redoute plus la rougeole en fait...
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 28 Avril 2010 à 17:00:25 »

Good luck  carotte !
Un moment pour charlotte j'ai cru à la varicelle, je me suis dit "super, on va etre débarassés", mais non, c'etait que la roséole !

Jolies photos Evaflint !
Pour le pot je ne suis pas pressée, on dit vers 2 ans alors on va y aller tranquille ! de toutes facons on dit qu'on ne peut pas apprendre plusieurs choses en meme temps, donc pr l'instant on privilégie la marche.
Pr les poids, à la dernière visite il y a 1 mois et demi environ, charlotte pesait aux alentours de 9,5 kg (petit gabarit) et Mahaut dans les 11,5 kg    (elle parait costaud avec ses bons petits cuissots, mais elle est bien dans la courbe !)
Effectivement le jardin c'est super. Sauf que le voisin commence à me gonfler, pour cacher son affreux grillage gris qui nous sépare j'ai planté un chèvrefeuille pour qu'il s'enroule dedans, mais monsieur m'a demandé d'enlever ca ! je lui ai rétorqué poliment que ca "décorerait" son grillage, que ca l'abime pas, que c'est derrière ca maison donc qu'il ne le voit pas ......... mais rien n'y fait !!!!!!   j'ai deja du déplacer les fraisiers et framboisiers que je venais de terminer de planter car il m'a annoncé qu'il passait du round up par là .  GGGGGRRRRRRRRRR
Eva tu bosses où déjà ? sur Lyon même ?
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6832 le: 28 Avril 2010 à 20:59:27 »

merci Fifi pour les photos  Clin d'oeil
non je bosse à Marne La Vallée, on est originaires de Lyon et j'ai fait mes études àl'IFSIde Bourg en Bresse 
sympa le voisin dis donc  vous avez acheté ou vous êtes en loc ?

Carotte, oui c'est sûr qu'on arrive à recommencer à avoir une vie avec les petits, ce serait dommage de sortir un truc du genre, surtout qu'avec le beau temps on a qu'une envie : SORTIR !!!!
Journalisée

Morgan,8ans           
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 28 Avril 2010 à 21:26:17 »

je suis complètement à la masse, je pensais que vous étiez sur Lyon ... Je ne sais plus si je te l'ai dit mais j'ai accouché à Fleyriat justement  Souriant

On est en loc. Oui le voisin me fait CH... Je vais regarder du coté des palissades pour éviter de transplanter mon arbuste, et puis ca me cachera de lui comme ca 

Sinon, SCOOP : CHARLOTTE MARCHE !!!!!!!!
En fait, mon mari leur a acheté aujourd'hui des chaussures pour les beaux jours ...... et elle s'est mise à marcher dans le magasin, et a recommencé à la maison    Je me demande si les chaussures n'étaient pas un peu petites ... et si elle n'avait pas mal aux pieds.
On leur avait acheté les précédentes vers oct-nov (taille 20) et les avaient tjs jusqu'à aujourd'hui. On dit que pr voir la taille il faut mettre un doigts à l'arrière de la chaussure, ben on pouvait le mettre notre doigt...   Sauf que aujourd'hui la vendeuse a mesuré 21,5 pour Mahaut ...
Hum hum hum ....... mère indigne. Mes filles allaient terminer avec des pieds comme les chinoises à qui on les bande pour avoir de petits pieds 
Journalisée

Fifi
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 28 Avril 2010 à 21:37:56 »

Coucou!
ME revoilà après pas mal de temps de silence. Bonne grippette suivie de 2 semaines de vacances, je n'ai pas trouvé le temps de venir.
La reprise a été difficile, forcément...
Comment ça va vous?
J'ai juste lu la dernière page, Fifi, j'ai déjà entendu parler de ce cas-là, de bébés qui marchent dès qu'on leur changeait leurs chaussures. C pas facile de bien voir leur pointure, même avec un pédimètre, surtout que les tailles varient bcp selon les marques. On dit généralement qu'une pointure dure 3 à 4 mois mais rarement plus.
Vosu avez acheté des chaussures ouvertes vous? Moi pour le moement elles ont encore des chaussures lacées, pour un meilleur maintien vu qu'elles sont encore au début de la marche. Mais elles risquent de commencer à avoir chaud.
Sinon Esther a tendance à me taper. alors ce soir j'en ai eu marre et ça a été petite fessée suivie d'une mise au coin. Et elle a recommencé une 2ème fois, donc même punition. On verra si ça marche. C'est dur de se dire qu'à peine 15 mois elle fait déjà sa loi.
Idem les crises pour se coucher, elle peut aller jusqu'à se faire vomir, histoire de nous faire céder. Bien galère...

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6835 le: 28 Avril 2010 à 21:39:33 »

Eva, super tes photos! Tu es donc venue passer tes vacances dans la région (je suis sur la côte d'azur moi)
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 28 Avril 2010 à 21:46:25 »

salut patatouni !

et ben tu confirmes l'idée que les chaussures devaient etre trop petites !

Qd Mahaut est énervée parfois elle tape aussi ... mais bon c'est très rare.
Elles savent aussi tres bien faire leur cinéma qd elles ne veulent pas dormir. Juste de trouver le juste milieu entre ne pas céder du tout car c'est du pur caprice et un petit calin dont elles auraient peut etre besoin pr s'endormir !!!
Journalisée

Fifi
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6837 le: 28 Avril 2010 à 22:47:58 »

Ben mince vous allez me prendre pour une chiante mais je me dit qu'à cette âge ils n'ont pas la notion du mal et du bien sur certaines choses  Roulement des yeux car ils ne parlent pas déjà  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je ne vous juge pas mais je me dit qu'il faut leur apprendre à ne pas taper et que ça ne se fait pas en une fois et qu'il faut répéter car ils ne se rendent pas compte.

Léonard par exemple est plein de force...Je lui ai montré comment il fallait faire pour toucher le visage car il y va à pleine main je me dit que c'est pour toucher sa maman.

Je me dit qu'ils sont dans un corps qu'ils ne contrôlent pas complétement vu qu'ils vient de savoir marcher en autre ,donc ce que nous on interprète comme une tape ça tombe c'est juste je veux toucher mais je n'y arrive pas lol   

mais bon l'avenir me le dira..........

les prochaines chaussures je les achèterais ''ouverte'' il y a surement des modèles qui tiennent la cheville je me dit lol

et j'ai l'intention d'attendre les 2 ans pour la propreté lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 28 Avril 2010 à 22:52:00 »

perso je dirais que les tapes, morsures, etc.......... sont des moyens de défense en fait........
mes filles ont 3 ans passés et il arrive que C pour se défendre morde (et ce depuis qu'elle est petite et malgès toutes les explications possibles que j'ai pu lui donner!), A donne des tapes.........
Alexandre par mimétisme sommence un peu tout..........
explications ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et j'explique aussi aux grandes de ne pas montrer cet exemple au petit  Tire la langue
mais malgrès tout dans certaines situations c'est spontané comme réaction
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6839 le: 29 Avril 2010 à 07:35:18 »

Quand est ce que les scientifiques se pencheront sur la question ? 
j'avoue des fois ne pas savoir quoi penser du coup qu'il ne parle pas...Je me dis toujours on saura à ce moment là lol

ça tombe j'interprète mal les gestes des mes enfants 
Mais bon nous éduquons toute nos gamins du mieux qu'on peut de toute façon !

Avec la pleine lune hier ce fut démentielle lol...Moi même j'ai un foutu mal de crane qui ne me quitte plus ''post fausse couche'' arf.............
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: