Good luck carotte !
Un moment pour charlotte j'ai cru à la varicelle, je me suis dit "super, on va etre débarassés", mais non, c'etait que la roséole !
Jolies photos Evaflint !
Pour le pot je ne suis pas pressée, on dit vers 2 ans alors on va y aller tranquille ! de toutes facons on dit qu'on ne peut pas apprendre plusieurs choses en meme temps, donc pr l'instant on privilégie la marche.
Pr les poids, à la dernière visite il y a 1 mois et demi environ, charlotte pesait aux alentours de 9,5 kg (petit gabarit) et Mahaut dans les 11,5 kg

(elle parait costaud avec ses bons petits cuissots, mais elle est bien dans la courbe !)
Effectivement le jardin c'est super. Sauf que le voisin commence à me gonfler, pour cacher son affreux grillage gris qui nous sépare j'ai planté un chèvrefeuille pour qu'il s'enroule dedans, mais monsieur m'a demandé d'enlever ca ! je lui ai rétorqué poliment que ca "décorerait" son grillage, que ca l'abime pas, que c'est derrière ca maison donc qu'il ne le voit pas ......... mais rien n'y fait !!!!!! j'ai deja du déplacer les fraisiers et framboisiers que je venais de terminer de planter car il m'a annoncé qu'il passait du round up par là . GGGGGRRRRRRRRRR
Eva tu bosses où déjà ? sur Lyon même ?