17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:23:29
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 388773 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 15 Mars 2010 à 14:11:12 »

bon j'ai parlé trop vite ... je viens d'aller rechercher C à l'école... 39.2  sous antibio depuis jeudi!!!!!?Huh??
et à priori la maîtresse me disait qu'iltestinalement c'est pas trop moulé tout çà 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 15 Mars 2010 à 21:04:06 »

Coucou les copinautes,

Laeti59, j'espère que ton loulou va aller mieux et que ta "période" de réflexion te fera du bien et vous permettra de vous retrouver tranquillement et sereinement !

Eva, j'espère que tu as bien profité de ta journée de liberté, ça fait un bien fou de faire des choses sans avoir les roudoudous.... La prochaine fois, profites en pour penser un peu à toi.

Alinea, tes commentaires me font toujours mourir de rire  Coté dévellopement tes loulous ne sont vraiment pas hors compétition... Pour la marche, ils ont de bons gabarit, ça retarde forcément et puis les pédiatres ne s'affolent qu'à partir de 2 ans je crois, il n'y a rien de bizarre à ce qu'ils ne marchent pas à 14 mois  Clin d'oeil Clin d'oeil Coté langage, les miens disent quelques mots mais ils nous font mourir de rire avec leur langage marsiens (comme tu dis si bien)... Par contre, ils comprennent tout, c'est impressionnant.

Ce week end j'étais super motivée, du coup, j'ai entrepris la déco personnalisée des chambres des loulous. Zhom était tout content quand il est rentré du boulot samedi soir ! Mercredi ils vont à la crèche et on va en profiter pour bien avancer sur la maison... Il nous reste une terrasse à couler, les murs de clôture.... Bref, on a de quoi s'occuper un moment !

J'espère que tout va bien chez toutes les autres ! Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 15 Mars 2010 à 21:06:18 »

bon çà se complique là les enfants et je suis seule pour les 3 malades 24/24  Tire la langue
2 gastro, 2 angines et une rhino à eux 3 pas mal non?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6603 le: 15 Mars 2010 à 21:19:14 »

le soucis c'est que nous avons du mal à caliner comme ils le veulent en fait...enfin je fais canapé et un de chaque coté et un sur les genoux!!
la drnière fois ici c'était il y a un mois! mais le soir zhom était là...même si il voulait pas les enfants lui mettaient le grapin dessus!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6604 le: 15 Mars 2010 à 22:06:15 »

Tu vas les mettre à la maternelle en septembre cette année, Cat?
C'est parce qu 'ils sont nés en déc 2008?
Nous, on va essayer de les mettre en avance, en sept 2011, juste un peu avant leurs 3 ans, car elles sont nées en janvier mais ça dépendra sans doute des places de libre.
Sinon, ça nous fera une année de nounou à payer en plus...

non en janvIer  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6605 le: 15 Mars 2010 à 22:07:36 »

sinon je surveille mes gamins depuis mon lit mdr
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6606 le: 16 Mars 2010 à 09:09:26 »

Salut les poulettes !!!!

et bien Laêti, pas de tout repos ton exil avec tes pitchounes dis donc 
je te souhaite que tout rentre vite dans l'ordre avec les petits malades, plein de courage à toi, en espérant que tu ne chopes pas la gastro toi aussi !
J'espère queta pause avec zhom va vous être bénéfique, que c'est pour mieux repartir !  Bisou Bisou Bisou

Nous ça nous a fait du bien de discuter et de réaliser que nous pensions complètement différemment, ça a été dur de faire comprendre à l'autre notre point de vue, mais ça nous a aidé à mieux repartir... C'est dingue ce que les enfants peuvent déstabiliser un couple quand même, je n'aurais jamais pensé à ce point... être parent est complètement différent d'être simplement un mari ou une femme... pas facile de tout concilier !!!

ça va Cat Huh??

Alinéa, moi aussi j'ai bien ri devant ton post, trop drôle ta façon de parler des choses, on s'y croirait !
pour tes loulous, chacun son rythme effectivement... et puis au moins, pas besoin de trop leur courir après, profite  Tire la langue
puis c'est vrai que leur poids doit aider à retarder tout ça peut être Huh?

Douds, cool pour les chambres !

Du coup hier ma journée de liberté m'a fait un bien immense, même si je l'ai passée à frottetr et ranger.... c'était génial de pouvoir faire un truc sans se soucier des petits dans les pattes, savoir ce qu'ils font comme bêtise,les séparer parce qu'ils sont en train de se taper dessus... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai mis la musique à fond, et zou, je les ai quasiment oubliés 
mais ça m'a fait trop plaisir de retrouver mes glues à la halte garderie le soir, de les voir courir vers moi et me grimper dessus en poussant son frère pour avoir toute la place Souriant Souriant Souriant

Bon je dois vous laisser, ils se réveillent de leur sieste, je vais en profiter pour aller à la chambre du commerce et de l'industrie poser les papiers pour la création d'entreprise de petit zhom.

bisous à vous toutes, bonne journée !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6607 le: 16 Mars 2010 à 13:54:28 »

ça va moyennement..............J'en peux déjà pu de cette état de grossesse.........Je suis au fond du trou 
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 16 Mars 2010 à 14:04:56 »

Hier, au bouot, j'ai craqué...devant mon chef et ma collègue et je suis partie du bureau ! Ils sont venus me rejoindre mais je n'en pouvais plus !!! Je suis à bout et mes congés ne sont qu'à Pâques 
Entre le boulot où l'ambiance est pourrie (bon ,nous au service commerciale on s'entend bien mais avec les autres services c'est  : tous des hypocrites !), les enfants malades, Léonie se WE a refait un début de bronchio et je culpabilise car elle est née trop tôt (je sais c'est stupide, des bb nés à termeen font tout autant), je culpabilise de m'énerver autant après Sacha mais il n'écoute rien de rien du tout...Samedi, en une heure, il avait pris 2 tapes sur la cuisse !!! Peut-être qu'avec tous ces problèmes de naisance, j'ai été trop protectrice et maintenant il me le fait payer. En plus, depuis 2 semaines, qand il est dans es bras de ses mamies ou de son père il refus de venir avec moi et ça, ça e fait très mal ! C'est aussi pour ça que je ne suis pas allée bosser et mis Léonie à la crèche (d'une la conjonctivite est contagieuse et 2 elle s'amuse mieux avec les autres enfants ma pépette !).

Pour te déculpabiliser, j'ai une amie sa fille est née à terme et fait bronchio sur bronchio chaque hiver !! Alors c'estpas de ta faute...
Courage à toi et Bisou d'une maman de prémas
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 16 Mars 2010 à 14:34:25 »

Petite question au fait : c quoi la crème miracle pour les fesses rouges limite petites plaies?
pour moi, j'utilise dermocuivre, conseillé par la néonat et le mieux est que les dents soient percées !!!
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 16 Mars 2010 à 15:11:44 »

félicitation Cat !![/color]

J'espère que t'auras beaucoup beaucoup moins de nausées que pour Rose et Léonard !!
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 16 Mars 2010 à 15:15:59 »

Alors chez moi les loulous sont en pleine forme mais c'est moi qui suis malade : point positif : hom' très présent, enfants chez nounou (comme d'hab') et moi pas de boulot cette semaine !! trop bien : levée ce matin à 7h30 pour préparer les loulous (la nounou est venue les chercher à 8h15 en emmenant ses enfants à l'école: trop sympa !!) puis petit dèj et réchaudée !! jusqu'à 11h30 j'ai adoré !!

demain comme je devais bosser, mes BP devaient les garder alors mon hom' les posera le matin chez ses parents, et les récupèrera le soir !! encore une journée pour moi !!
Jeudi et vendredi comme je bosse d'habitude, la nounou les gardera !!
en tout 4 journées rien que pour moi !! J'adore
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 16 Mars 2010 à 15:21:14 »

pour les filles qui craquent : si quelqu'un de votre entourage peut les garder, n'hésitez pas, pendant les vacances scolaires (15 jours), je les pose une journée chez mes BP et une journée chez mes parents comme ca pas de jalous et en + tout benef pour moi pendant 2 journées !!
J'ai fais comme cela depuis la rentrée scolaire et ca me permet de me ressourcer et aussi de profiter de temps pour moi mais aussi des loulous les autres jours.

C'est vrai que ces derniers temps ils sont épuisants !! justine commence à manger seule (mais pas en entier car elle s'impatiente au bout de la moitié de son assiette) mais Baptiste est  plus pépère : il tient sa cuillère mais ne la met pas dans l'assiette ; il ouvre la bouche !!
Par contre pour le fromage : ils adorent !! Je leur coupe des morceaux et ils se font claquer la langue de plaisir !!

Bon je reviendrai plus tard, je vais ranger ma cuisine !!
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 17 Mars 2010 à 08:55:52 »

Bonjour tout le monde,

Cela fait déjà un certain temps que je ne suis pas venue sur le fofo. J'ai juste entraperçu que certains loulous trainaient encore des rhumes, que d'autres marchaient. Depuis ma reprise à 80 % du boulot, n'ai pu trop le temps entre les enfants, zhom et le chien  . Ici aussi, nous avons eu notre quota de maladies. Nous avons eu tous les 6 la gastro en à peine 5 jours. Et là Noé refait une rechute  . Demain zhom se fait opérer et du coup 1 mois d'arrêt.
Noé et Arthur marchent. Pas depuis très longtemps mais ils se débrouillent pas trop mal. Il y a encore des petits déséquilibres mais en un tour de reins et la situation est redressée.
J'espère que vous allez toutes biens et vous embrasse. Le devoir m'appelle déjà . A bientôt.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6614 le: 17 Mars 2010 à 09:25:12 »

Coucou,

Eva : alors contente de ta journée ? J'espère que tu en as bien profiter  Tire la langue

Douds : tu es en mode "déco" dans ta maison...On sent le printemps arriver à grands pas !!! Souriant

Jenny : contente d'avoir de tes nouvelles...Félicitations à Arthur et Noé pour la marche  Clin d'oeil

Tef : tu as raison, des bébés nés à terme en font des bronchio sur bronchio mais on culpabilise toujours pour des bêtises, hein les mamans 
En tout cas, je vais retourner chez le doc à la fin du mois pour la fin de son traitement de fond (en plus là elle retousse et le nez qui coule  mais pas de fièvre alors no panic !!!) et on verra bien ce qu'elle dira.
Mais, je prendrai les devants, en août j'irai voir un homéopathe pour un traitement de fond mais homéopathique  Clin d'oeil

Cat : en espérant que tes nausées cessent aux 3 mois  Clin d'oeil

Lamajo : je comprends que tu sois claquée avec 4 loustics à la maison, je t'envoie pleins de courage et tu vas appeler la halte garderie pour qu'ils puissent te prendre les filles genre 1 ou après-midi par semaine ?

Vous êtes mignonnes pour toutes avec vos petits mots d'encouragements pour les loulous...Et comme vous le dites si bien, ils ont de beaux poids alors il faut les lever ces fesses...A presque 11 kg, c'est pas gagné...Enfin, maintenant lorsqu'on les tient debout, ils mettent un pied devant l'autre. Léonie court même  Sacha, est plus fainéant de nature mais il a compris le truc et avance...

Bon, je vais me mettre à bosser car pleins de choses à faire.

Bises à toutes
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: