Coucou,
Eva : alors contente de ta journée ?

J'espère que tu en as bien profiter

Douds : tu es en mode "déco" dans ta maison...On sent le printemps arriver à grands pas !!!

Jenny : contente d'avoir de tes nouvelles...Félicitations à Arthur et Noé pour la marche

Tef : tu as raison, des bébés nés à terme en font des bronchio sur bronchio mais on culpabilise toujours pour des bêtises, hein les mamans

En tout cas, je vais retourner chez le doc à la fin du mois pour la fin de son traitement de fond (en plus là elle retousse et le nez qui coule

mais pas de fièvre alors no panic !!!) et on verra bien ce qu'elle dira.
Mais, je prendrai les devants, en août j'irai voir un homéopathe pour un traitement de fond mais homéopathique

Cat : en espérant que tes nausées cessent aux 3 mois

Lamajo : je comprends que tu sois claquée avec 4 loustics à la maison, je t'envoie pleins de courage et tu vas appeler la halte garderie pour qu'ils puissent te prendre les filles genre 1 ou après-midi par semaine ?
Vous êtes mignonnes pour toutes avec vos petits mots d'encouragements pour les loulous...Et comme vous le dites si bien, ils ont de beaux poids alors il faut les lever ces fesses...A presque 11 kg, c'est pas gagné...Enfin, maintenant lorsqu'on les tient debout, ils mettent un pied devant l'autre. Léonie court même

Sacha, est plus fainéant de nature mais il a compris le truc et avance...
Bon, je vais me mettre à bosser car pleins de choses à faire.
Bises à toutes