coucou,
et bien laëtitia59 : pas la grande forme
j'espère qu'après cette période de réflexion, tout rentrera dans l'ordre avec ton zamoureux
eva : PROFITE DE TA JOURNEE, tu en as grand besoin !!!
Merci pour ton petit mot sur facebook, entre Aline, on compatit
patatouni : moi aussi ce we j'ai pas mal crier (ça ne change pas de d'habitude, je suis assez gueularde)...
J'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire !!! et zhom, il a pleins de choses à faire au niveau des extérieurs, de ses obligations en tant que président du foot, son taf qui est loin avec ses responsabilités...mais moi aussi j'ai pleins de choses à faire à l'intérieur de la maison et je n'arrive pas à tout faire car ils sont toujours dans les pattes, il faut toujours les surveiller (ne pas toucher au lecteur dvd, aux cd, à mes livres de cuisine...) et du coup je n'avance pas ! Après il me dit "il faudrait faire plus de repas maison aux loulous car ça revient cher !!! Oui chéri, mais pour ce faire, il faut que tu sois là...pour les surveiller !!!!
sinon, vendredi on les a emmené chez le coiffeur, ils n'ont rien dit et on été sages comme des images
Sacha fait vraiment petit mec, Léonie ça fait un peu court mais la coiffeuse m'a dit que j'avais tardé et qu'elle avait les pointes abîmées (déjà !
)...Mais bon, elle m'a aussi dit que ça allait leur donner un coup de fouet et repousser de plus belle !
je crois que la dent du haut de ma "dounette" est en train de pousser (alleluia, à 14 mois elle n'en a que 2 !!!)
mes loulous sont hors compétition niveau développement : à 14 mois, aucun ne tient debout seul, il parle un langage marsien.
Léonie dit "tin" pour tiens, appelle son frère "baba" et depuis 3 jours nous tient un discours incompréhensible mais qui en dit long sur sa pipleterie !!!! Une vraie gonzesse !
voilà un peu. à bientôt