17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:26:08
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 388914 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 13 Mars 2010 à 15:10:59 »

Coucou les filles,

Je viens vous voir vite fait, désolée j'ai pas eu le temps de lire....  J'espère que tout va bien pour vous.

Ici, tout va bien, les doudous ont l'air de moins souffrir des dents par contre, ils sont crevés  Huh? Huh?.
Du coup mon moral est plutot haut et je suis en plein réaménagement de la maison (notre chambre, celle d'Ihsan, celle de ma lilou....). D'ailleurs j'y retourne !!!

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6586 le: 13 Mars 2010 à 22:00:08 »

J'espère que vous avez raison et que les nausées vont s'arrêter...T'a l'heure j'ai cru m'évanouir à Auchan il faisait chaud et c'était proche de l'heure du repas 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 14 Mars 2010 à 14:05:11 »

Salut à toutes,

Tout d'abord félicitations Cat ( je n'avais pas encore eu l'occasion) ...  Bisou

Chez nous ici tout va bien ... en pleine acquisition de l'autonomie mais pas encore de la marche seuls ...
Est-ce que les vôtres marchent seuls ? Ils font quelques pas seuls mais se jettent vite en avant quand on est devant eux ... j'avoue que j'ai hâte qu'ils marchent ....

Le problème du moment : Julien veut manger seul ( il a appris ça à la crèche) et du coup , il en met partout ( parce que les gestes ne sont pas coordonnés) mais refuse qu'on lui donne à manger ... du coup sur les conseils de copines, on est repassé au bib du soir ... qu'est-ce que c'est cool ! je regrette de ne pas l'avoir fait avant ... plus de crises ... du temps de gagné et en plus ils adorent ça !

quand il fait sa crise à table le midi(c'est à dire qu' il envoie tout balader, son assiette, sa cuillère, ma cuillère... et hurle) parce qu'il n'arrive pas à manger... je l'enlève de sa chaise et l'isole... il fait son caprice pendant quelques minutes ( s'allonge par terre et tape des pieds) on a pris le parti de le laisser faire ... une fois que son frère a fini de manger on le remet dans sa chaise et il accepte de manger ( en boudant quand même faut pas exagérer  )... mais bon il me met un peu à bout de nerfs au moment des repas !!!! Faut dire aussi qu'il refuse les légumes mais dès qu'il s'agit des petits suisse ou de la compote il ouvre très docilement une bouche grande comme un four  ...

Bon voilà ...

allez je prends mon courage à deux mains et je les vais les sortir ... même s'il ne pas grand beau ...

A plus

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 14 Mars 2010 à 16:07:34 »

Coucou,

Dimnache difficile, les filles sont infernales, hurelnt tout le temps. Elles sont fatiguées mais ne veulent pas dormir.
Je suis vidée, la nuit a été mortelle avec pleisn de réveils (elles sont enrhumées).
J'en viens à attendre ce sir, qu'elles soient couchées.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 14 Mars 2010 à 16:08:27 »

Au fait, ça vous arrive de donner du doliprane même qd ils n'ont pas de fièvre?
Vous donnez quoi à vos loulous contre le rhume?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 14 Mars 2010 à 16:22:14 »

Coucou les filles,

Alea, mes loulous marchent correctement depuis un moment déjà (plus de 2 mois). Ils cherchent aussi à manger seuls mais ne font pas trop de carnage... On a trouvé une parade, on leur donne une assiette et une cuillère, on leur en met un peu dedans, ils s'entrainent et mangent facilement ce qu'on leur donne. Alya me fait un peu de cinéma sur les morceaux pendant leur repas alors qu'elle mange ce qu'on mange en dehors.....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Patatouni, je te souhaite beaucoup de courage pour les nuits difficiles, ça nous arrive aussi très fréquemment en particulier pendant les dents. Je n'hésite pas à donner du doliprane quand je vois qu'ils souffrent trop des dents et ce même s'ils n'ont pas de fièvre, je ne leur en donne que le soir histoire qu'ils prennent correctement leur sommeil. Contre le rhume, pas grand chose en dehors du lavage de nez le plus souvent et un oignon coupé en deux sous le lit s'ils toussent... (bizarre mais radical).

Cat, comment ça va ?

Lamajo, pas trop dur seule avec les loulous ?

Pour toutes les autres, j'espère que tout va bien. Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 14 Mars 2010 à 16:51:56 »

coucou à toutes...

voilà nous recarrelons la maison, zhom a creusé des tranchées et de c efait je suis partie vivre chez mes parents partis en croisière pendant 15 jours... les enfants ont trouvé le moyen d'être malades C a une angine purulente depuis jeudi sous antibio et ce matin j'ai mené A au toubib de garde... angine rouge ++++ sous antibio et mon petit... rhino sous antibio...
bref la totale j'ai pas dormi de la nuit quasiment, A a chouiné de minuit à 2h du matin toutes les 15 à 30 minutes sacahtn que j'ai essayé de dormir à 0h!!  Tire la langue et ensuite toutes les heures.... puis à 7h15 mes parents m'envoient un texto... je dormais enfin depuis 3/4 d'heure de suite!! et les enfant se sont réveillés enfin 2 à 8h15 et la dernière A à 9h15
mon petit a fait de la temerature, a tout vomi... bref super nuit et matinée
en ce moment c'est pas le top avec zhom... on se dispute, on a du mal à se comprendre à s'entendre...
enfin voilà, allez j'arrête de me plaindre bisoux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 14 Mars 2010 à 17:45:33 »

les filles bienvenue au club de enfants infernals et des disputes avec zhom
ici super énervés tous les 2, ils mefont de grosses colères à jeter tout à terre

ici pour les repas c'est devenu impératif ils mangent seuls à chaque repas sinon ils ne veulent plus manger mais je me plains pas ils mangnt souvent promprement mais faut pas non plus croire qu'ils ne salissent jamais et puis en même temps c'est normal, ils sont en plein apprentissage donc faut e passer par là, perso j'ai acheté des bavoirs avec ramasse miettes, c'est idéal et puis comme iols mangent des morceaux epuis dejà in moment ils mangent avec une petite fourchette et çà leur convient bien car ils piquent et c'est plus facile pou eux sauf pour les menus genre coquillettes ou, purée Clin d'oeil Clin d'oeil

j'y vais çà faitdes betises
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 14 Mars 2010 à 17:46:56 »

Laetitia : j'espère que ça va aller ! C'est peut êtr ela fatigue, les travaux ?

pas franchement sûre...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 14 Mars 2010 à 18:22:52 »

Douds, merci pour le truc de l'oignon, faudra que je teste! Même si ça doit parfumer un peu la chambre...
Ben dis donc Laetitia, t'es pas gâtée avec les maladies là. Moi j'espère qu'Iris n'a pas une otite, je trouve que son oreille a bien coulé auj.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6595 le: 14 Mars 2010 à 21:58:44 »

toujours ces nausées qui me donne l'idée des fois de ne pas aller jusqu'au bout tellement c'est pénible !!
mangé me soulage,le vogalène aussi................ Roulement des yeux

quand mon chéri est là ça fait du bien car je m'allonge et ne fais rien

Les enfants vont biens et ça bavouille lol............J'essaie d'en profiter car on la maternelle est pas loin au niveau du temps je trouve !!!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 15 Mars 2010 à 08:39:47 »

Tu vas les mettre à la maternelle en septembre cette année, Cat?
C'est parce qu 'ils sont nés en déc 2008?
Nous, on va essayer de les mettre en avance, en sept 2011, juste un peu avant leurs 3 ans, car elles sont nées en janvier mais ça dépendra sans doute des places de libre.
Sinon, ça nous fera une année de nounou à payer en plus...
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6597 le: 15 Mars 2010 à 10:57:34 »

salut les janviettes !!!!!

comment a été votre we Huh?

nous aussi pour l'école, pas de chance que ça soit en septembre , pas assez de place en maternelle seulement avec les enfants de + de 3 ans !!!

Cat, plein de courage pour tes nausées, sinon pas trop fatiguée, pas trop envie de faire la marmotte et de te traîner Huh?

Sdry, génial tes loulous qui mangent seuls  Souriant Souriant Souriant Souriant lol déjà le mien de 3 ans 1/2 faut le faire manger alors les petits, j'ose même pas y penser, c'est à peine si ils veulent bien tenir leur bib tout seuls !

Laeti 59, ça va mieux Huh?? moins malades tes lalous ? plein de courage à toi pour les travaux, et pleins d'ondes pour ton couple !
ah là là ces hommes, ils n ous font tourner en bourrique quand même , hein ! des fois on a bien envie de leur hurler leur 4 vérités, mais dès qu'ils nous tournent le dos qu'est ce que l'on est malheureuses  Pleurs Pleurs Pleurs

Patatouni, ça va l'oreille de ta pupuce Huh?
ps nous aussi des fois c'est doliuprane sans fièvre quand ils hurlent et qu'on ne sait plus quoi faire, de peur qu'ils aient mal et qu'ils ne sachent pas nous le dire

bon aller je vous laisse, aujourd'hui LIBERTE  Souriant Souriant Souriant Souriant la crèche me les as pris toute la journée, mon Dieu que ça fait du bien, je me sens libérée ! j'en profite pour remettre de l'ordre car là ça devient plus vivable, à tel point que pour une fois, ça a énervé zhom(il en faut beaucoup !!!) et il a commencé à ranger de lui même ce we, une grande première ça m'a fait du bin de le voir ranger un peu lui aussi, j'en ai marre d'être l'esclave de cette maison  !

bises à vous toutes, profitez bien du grand soleil pour recharger les batteries et le moral !!!
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 15 Mars 2010 à 11:28:39 »

Laeti 59, ça va mieux Huh?? moins malades tes lalous ? plein de courage à toi pour les travaux, et pleins d'ondes pour ton couple !
ah là là ces hommes, ils n ous font tourner en bourrique quand même , hein ! des fois on a bien envie de leur hurler leur 4 vérités, mais dès qu'ils nous tournent le dos qu'est ce que l'on est malheureuses  Pleurs Pleurs Pleurs

cette nuti ca a été là alexandre est chez la nounou pour que je puisse laver la maisonavant que mon parrain ne commence à carreler demain! mais elle vient de ma tel il fait de la température... bon si çà va pas je retourne le chercher.... mon petit bout a besoin de sa maman!!
les hommes oh là là!!! on va voir là avec un petu d'éloignement ce que çà nous dit, çà nous fera peut etre du bien... ou tout l'inverse!
là je suis dans une période de pause par rapport à lui, j'en profite pour réfléchir!
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6599 le: 15 Mars 2010 à 13:51:13 »

coucou,

et bien laëtitia59 : pas la grande forme  j'espère qu'après cette période de réflexion, tout rentrera dans l'ordre avec ton zamoureux  Clin d'oeil

eva : PROFITE DE TA JOURNEE, tu en as grand besoin !!! Merci pour ton petit mot sur facebook, entre Aline, on compatit  Clin d'oeil Bisou

patatouni : moi aussi ce we j'ai pas mal crier (ça ne change pas de d'habitude, je suis assez gueularde)...

J'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire !!! et zhom, il a pleins de choses à faire au niveau des extérieurs, de ses obligations en tant que président du foot, son taf qui est loin avec ses responsabilités...mais moi aussi j'ai pleins de choses à faire à l'intérieur de la maison et je n'arrive pas à tout faire car ils sont toujours dans les pattes, il faut toujours les surveiller (ne pas toucher au lecteur dvd, aux cd, à mes livres de cuisine...) et du coup je n'avance pas ! Après il me dit "il faudrait faire plus de repas maison aux loulous car ça revient cher !!! Oui chéri, mais pour ce faire, il faut que tu sois là...pour les surveiller !!!!

sinon, vendredi on les a emmené chez le coiffeur, ils n'ont rien dit et on été sages comme des images  Tire la langue
Sacha fait vraiment petit mec, Léonie ça fait un peu court mais la coiffeuse m'a dit que j'avais tardé et qu'elle avait les pointes abîmées (déjà ! )...Mais bon, elle m'a aussi dit que ça allait leur donner un coup de fouet et repousser de plus belle !

je crois que la dent du haut de ma "dounette" est en train de pousser (alleluia, à 14 mois elle n'en a que 2 !!!)

mes loulous sont hors compétition niveau développement : à 14 mois, aucun ne tient debout seul, il parle un langage marsien.
Léonie dit "tin" pour tiens, appelle son frère "baba" et depuis 3 jours nous tient un discours incompréhensible mais qui en dit long sur sa pipleterie !!!! Une vraie gonzesse !

voilà un peu. à bientôt
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: