17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:30:58
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 388927 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6555 le: 10 Mars 2010 à 15:15:51 »

Je suis contente que tu ai trouvé un compromis au niveau mode de garde car ça doit sacrément joué sur le morale je pense !
Je serais à ta place je ne ménerais pas large surtout avec les soucis digestifs de tes loulous ben chapeau je dit !!!!!

nous l'appart heu..................................joker....................Et je m'en contre fou !!!!
je suis pas en grande forme et mon chéri fera quand il aura un trou il a dit façon c'est pas grave na  Tire la langue

hier j'avais mal au ventre ben le linge a attendu que mon chéri rentre j'en pouvait plus de la crotte fallait que je m'allonge !
[/quote]bah ça y'est les soucis digestifs sont du passé maintenant, même si ils ne mangent pas bien, ça c'est un fait  
bah moi si j'attends que mon mari fasse à ma place je peux toujours rêver !!!! t'as trouvé une bonne fée du logis !
moi aussi il dit qu'il s'en fout du bazar, mais au bout d'un moment c'est tchernobyle là dedans, et là c'est moi qui pète un câble !!!!
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6556 le: 10 Mars 2010 à 15:16:57 »

une grossesse ne vaut pas les uatres Cat, je te l'assure!!!

sinon evaflint sais tu que vous pouvez par exemple tous les deux prendre un mi temps parental à 50%? c cumulable jusqu'à hauteur du 100%
oui mais ça ne résoudras pas mon soucis de mode de garde ! alors il vaut mieux qu'il ne bosse plus du tout (enfin sauf son entreprise perso) sinon ça va être dur de se coller à l'inverse de mes horaires de boulot pour garder les titis

du coup je souhaite que le temps passe pour que tes titis aillent à la maternelle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'espère avoir des places pour leur 2 ans...Y'a des mamans qui y arrivent !
ça dépend des communes ça, et des écoles (privé ou pas)...... pas de nous ! enfin maintenant cool tu peux choisir l'école, donc ça peut aider !
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6557 le: 10 Mars 2010 à 15:19:28 »

coucou les filles,
me voilà rentrée de notre petite escapade et çà nous a fait un bien fou
déjà on s'est bien reposé, on a discuté beaucoup mais surtout on était heureux ce matin car les louous ont été super sages chez ma soeur mais il ont surtout super bien dormi ( pas un seul réveil nocturne) donc pour une 1ère fois on les a félicité et çà nous a permis de pouvoir se dire " on recommencera " Clin d'oeil Clin d'oeil

j'espère quetout çà nous servira dan snotre couple car franchement lundi j'étais àbout de nerfs et super mal, j'ai failli tout plaqué Pleurs Pleurs mais là plus envie

sandra désolée pour tout ce qui vous arrive, courage à vous

cat je suis super contente pour toi, moi je dis nooooooooonnnnnnnn au 3ème mais bon qui sait si dans 1 u2 ans on recommencera pas  Clin d'oeil mais avec les grossesses hyper difficile que j'ai eu c'est çà qui me rebute toujour, si j'avais des grossesses normales, hormis la fatiguer et la dueté à élever ds jujus je dirais oui tout de suite mais là  
bref Huh?Huh?Huh???

Ah, tant mieux si ça vous a fait du bien, puis tu vois tes loulous n'ont pas eu l'air malheureux  Souriant Souriant Souriant Souriant aller, il va vite falloir recommencer ça 

le cri du coeur toi aussi le petit 3ème !!!! (Cat tu soulèves bien des polémiques  =)
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6558 le: 10 Mars 2010 à 16:08:15 »

YYYEEEEEEES ! en avril ma maman m'a proposé de garder nos 3 petits monstres pendant une semaine pour nous ressourcer avec mon mari !!!!!! alors on va partir marcher dans les calanques et dormir en bivouac dans notre petite tente.... brrr pourvu qu'il ne fasse pas trop froid ! bonheur suprême, du CAAAAAALME pendant une semaine, qu'est ce que ça va faire du bien 
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6559 le: 10 Mars 2010 à 16:45:19 »

le cri du coeur toi aussi le petit 3ème !!!! (Cat tu soulèves bien des polémiques  =)[/color]

Tu sais quoi ça va jasé mdr....M'en contre fou lol
imagines la téte des gens avec notre poussette double et notre gros ventre mdr

mon chéri l'autre coup qui disa chouette on va pouvoir repasser au caisse prio !!!
ah là là il vaut pas mieux que moi lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6560 le: 10 Mars 2010 à 16:47:43 »

YYYEEEEEEES ! en avril ma maman m'a proposé de garder nos 3 petits monstres pendant une semaine pour nous ressourcer avec mon mari !!!!!! alors on va partir marcher dans les calanques et dormir en bivouac dans notre petite tente.... brrr pourvu qu'il ne fasse pas trop froid ! bonheur suprême, du CAAAAAALME pendant une semaine, qu'est ce que ça va faire du bien 

question à la con vos bm quand elles donnent des coups de main elle s'en vante après ou pas...Nous elle l'a fait quand je m''étais fait opéré qu'on m'avait retiré la vésiculle elle les avait eu 2h 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #6561 le: 10 Mars 2010 à 17:09:51 »

Félicitations Cat pour cette nouvelle grossesse !
C'est prévu pour fin Octobre ?
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6562 le: 10 Mars 2010 à 17:16:58 »

Merciiiiiiiiiii je sais pas pour quand  Roulement des yeux car le premier mois jai eu 3 jours de retard le deuxième pu de règle et selon le barème ça fait 7sa

donc j'attends l'écho de datation avec impatience 
bon ce sera pour oct ou nov 

j'en peux déjà pu des nausées c'est horrrrrrrible et je n'ai plus de force  Roulement des yeux
mais bon je suis contente ce n'est que momentanée cette état de grossesse  Roulement des yeux
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 10 Mars 2010 à 17:30:40 »

Coucou les filles,

Décidément Cat, tu me scotches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta zen attitude me fait rêver..... J'avoue que j'en mènerai pas large si j'étais enceinte en ce moment..... et notre Cat internationale qui se moque de tout........... J'adoooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as intérêt à nous raconter toutes tes péripéties (histoire de nous booster ou de nous vacciner  Clin d'oeil Clin d'oeil).

Pour nous, il y aura probablement un petit 2ème dans 2/3 ans.... Pas avant, l'année prochaine je prends des responsabilités supplémentaires au lycée et j'attends que les doudous soient à l'école (histoire de me reposer en journée).

Eva, je suis contente que tu puisses enfin voir le bout du tunnel... Vivement le mois d'Avril pour que tu profites de ta semaine en amoureux avec ton homme !!!!

Sdry, c'est super que vous ayez discuté et que tout se soit bien passé pour les loulous, du coup, la prochaine fois tu les laisseras l'esprit tranquille....

Ici, ça va mieux, je suis toujours fatiguée par la toxo (apparemment elle est toujours là....) mais comme on dort mieux (merci les dents...  ), j'arrive plus ou moins à récupérer. Par contre, c'est un peu la galère niveau nourriture pour Alya (peut être la faute aux dents aussi)... Fort heureusement, son frère mange tout !!!! Par contre à cause de fichu froid, on ne peut pas faire grand chose avec les loulous.... et ils trépignent un peu dans la maison... ils se disputent pas mal aussi en ce moment... bref, ils nous rendent dingues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma belle-soeur va bientôt accoucher d'un petit gars (on l'attend tous les jours) et il me tarde de voir sa bouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse, ça se dispute (encore !!!!!). Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 10 Mars 2010 à 21:24:42 »

une grossesse ne vaut pas les uatres Cat, je te l'assure!!!

sinon evaflint sais tu que vous pouvez par exemple tous les deux prendre un mi temps parental à 50%? c cumulable jusqu'à hauteur du 100%
oui mais ça ne résoudras pas mon soucis de mode de garde ! alors il vaut mieux qu'il ne bosse plus du tout (enfin sauf son entreprise perso) sinon ça va être dur de se coller à l'inverse de mes horaires de boulot pour garder les titis

du coup je souhaite que le temps passe pour que tes titis aillent à la maternelle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'espère avoir des places pour leur 2 ans...Y'a des mamans qui y arrivent !
oui eva c'est sur!

Cat oui j'y suis arrivée!!
et j'espère recommencer pour mon petit 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6565 le: 10 Mars 2010 à 21:27:08 »

coucou,

et bien Cat : moi aussi tu me scotches   Tu as du courage ma belle car moi même pas en rêve je voudrais être enceinte en ce moment !!! Parfois, je pense à un 3° (d'ailleurs beaucoup de gens me regardent avec des yeux  Roulement des yeux) mais pas tout de suite...comme douds, au moment de l'école.
déjà, nous c'était une fiv alors à leurs 2 ans j'arrêterais de prendre la pilule car elle me gonfle plutôt qu'autre chose...et à l'entrée en maternelle on verra si l'envie est là et si elle est là, et bien il y a 4 embryons qui nous attendent...enfin, d'ici là  

eva : contente d'avoir de tes nouvelles et cool que ta mère te les prenne  Clin d'oeil

sdry : j'espère que ton mari et toi allez repartir sur de bonnes bases, et n'hésite pas de temps à autre de demander à ta soeur de te les prendre une nuit pour te reposer ou aller au resto, ciné...ça ne peut que vous faire du bien  Clin d'oeil

sinon, je suis en cp la semaine de pâques ainsi que la 2°semaine de mai, j'ai une amie qui se marie à Avignon, l'opportunité pour partir un peu et aller voir ma famille qui habite à côté  Souriant j'ai hâte d'y être  Clin d'oeil Sourire

sinon, les loulous vont bien, Léonie retousse et a le nez qui re-coule   et depuis lundi madame est chonchon, capricieuse et n'écoute plus rien !!! Elle a les dents du haut qui travaille et v'là le caractère ! Put***, vivement quelles sortes touts leurs quenottes car j'en ras la casquette !

bon, je vais dîner. à bientôt
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 10 Mars 2010 à 21:28:38 »

le cri du coeur toi aussi le petit 3ème !!!! (Cat tu soulèves bien des polémiques  =)[/color]

mon chéri l'autre coup qui disa chouette on va pouvoir repasser au caisse prio !!!

question à la con vos bm quand elles donnent des coups de main elle s'en vante après ou pas...Nous elle l'a fait quand je m''étais fait opéré qu'on m'avait retiré la vésiculle elle les avait eu 2h 
ma BM non mais ma mère... 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 10 Mars 2010 à 21:35:15 »

dis donc douds on se croirait chez moi   disputes pour un rien, pleurs ( ennui et dents)
par contre moi malgré le froid ils sortent çà leur fait un bien fou, je les couvre bien et ils jouent dehors, surtout maxence il adore et tous les jours il me réclame sasortie dans le jardin alors quand il pleut et ben çà pleure Pleurs Pleurs
valentin lui préfère etre tranquille dans la maison tv et ses livres il adore comme quoi les caactères sont totalement différents
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6568 le: 11 Mars 2010 à 09:56:26 »

ça y'est, mon Timéo se lâche aussi et tente qq pas tout seul  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant maman va bientôt leur courir après les petits monstres !!!! déjà qu'ils m'ouvrent tous les placards à vitesse grand V et cherchent toutes les bêtises à faire, alors là c'est pas fini !!!!! 

Sdry, c'est génial d'avoir un jardin et de pouvoir les sortir dehors aussi facilement ! Souriant Souriant
Valentin regarde la tv Huh?? moi ils s'en contrefichent quand leur grand frère regarde, même pas ils bloquent 2 minutes devant ! c'est bien plus amusant d'éteindre la tv pour faire rouspéter Morgan 

Alinéa, cool pour tes vacances dans le sud à Pâques, ça va te faire doublement du bien, famille + soleil  Cool Cool Cool Cool
rhoooooo, mince pour Léonie, fichues quenottes ! oh, oui, vivement qu'elles soient toutes sorties ! nous aussi cette nuit Nono chonchon car bobo dents avec une joue en feu et un oeil tout collé pov'pitchoune
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6569 le: 11 Mars 2010 à 10:01:00 »

bah il vaut mieux en rire !!!!

ma BM non mais ma mère... 
[/quote]ben ma bm jamais donné garder les petits car elle est pas très bien psychologiquement, elle m'a fait des méga gourdes quand ils avaient 2 semaines en venant nous aider à la maison, alors.... quand ils seront un peu + grands !!! (du style elle trouvait pas les bib que j'avais préparé, alors elle a pris un biberon jouet de Morgan non stérilisé non lavé pour leur donner mon lait  enfin que des choses comme ça !

et ma maman, non elle ne s'en vante pas, bon faut dire qu'elle est ass. maternelle alors elle a l'habitude de garder des petits  Clin d'oeil
Journalisée

Morgan,8ans           
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: