coucou,
et bien Cat : moi aussi tu me scotches

Tu as du courage ma belle car moi même pas en rêve je voudrais être enceinte en ce moment !!! Parfois, je pense à un 3° (d'ailleurs beaucoup de gens me regardent avec des yeux

) mais pas tout de suite...comme douds, au moment de l'école.
déjà, nous c'était une fiv alors à leurs 2 ans j'arrêterais de prendre la pilule car elle me gonfle plutôt qu'autre chose...et à l'entrée en maternelle on verra si l'envie est là et si elle est là, et bien il y a 4 embryons qui nous attendent...enfin, d'ici là

eva : contente d'avoir de tes nouvelles et cool que ta mère te les prenne

sdry : j'espère que ton mari et toi allez repartir sur de bonnes bases, et n'hésite pas de temps à autre de demander à ta soeur de te les prendre une nuit pour te reposer ou aller au resto, ciné...ça ne peut que vous faire du bien

sinon, je suis en cp la semaine de pâques ainsi que la 2°semaine de mai, j'ai une amie qui se marie à Avignon, l'opportunité pour partir un peu et aller voir ma famille qui habite à côté

j'ai hâte d'y être

sinon, les loulous vont bien, Léonie retousse et a le nez qui re-coule

et depuis lundi madame est chonchon, capricieuse et n'écoute plus rien !!! Elle a les dents du haut qui travaille et v'là le caractère ! Put***, vivement quelles sortes touts leurs quenottes car j'en ras la casquette !
bon, je vais dîner. à bientôt