17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:50:05
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389113 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 27 Février 2010 à 21:20:01 »

coucou les filles,
merci pour le réconfort et merci cat pour les infos, 'ailleurs félicitation pour la mason Clin d'oeil

hier maxenc a été a peu près sage mais aujourd'hui comme çà recomencait je l'ai habillé et hop dehors pour jouer et il s'est éclaté presque la journée, il était trop mrrant avec ses botte en caoutchout et son vieux manteau de jeu mais il a découvert des tas de choses et était aux anges, il a joué avec la terre, lapelouse, les cailloux, il a aidé son papa a nettoyer u peu le terrain bref on l'a plus entendu, je pense qu'il en a marre d'etre toujours en fermé et a besoin de sortir, en plus comme son frère a fait une énorme sieste on a eu beaucoup de temps rien que pourlui et çà c'est son rêve
sinon , côté jeux, maxence adore jouer au foot Pleurs Pleurs valentin avec ses petits  bonhommes et ses voitures et ils adorent quand on joue tus à cache cahce alors çà c'est fou rire garanti
autrement je les ocupe comme je peux, quand je prépare ls repas ils ont de la vaisselle incassable et des casseroles , des pommes de terre et font le repas avec moi Clin d'oeil, quand je fais les lessive pareil ils s'amusent a mettre le linge en machine..................
cat, côté sécurité j suis commetoi, je laisse tout à sa place et çà se passe lutôt bien , de tute façon y'a des trucs qu'on peut pas retirer, style la tv  Clin d'oeil ils font que çà de l'allumer et l'éteindre pff!!!!!!

voilà pour la petite vie à la maison, enfin je me dis que les beaux jours arivent et que çà se passera mieux car là c'est vraiment trop dur

soazig j'espère que tu vas bien malgré tout, je sais que t'as pas trop envie de parler mai des fois çà fait du bien alors si t'a envie hésites pas vides ton sac ici on est là Bisou

je profite d'un peu de temps pour vous mettre quelques photos

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 27 Février 2010 à 21:22:29 »

coucou les filles,
merci pour le réconfort et merci cat pour les infos, 'ailleurs félicitation pour la mason Clin d'oeil

hier maxenc a été a peu près sage mais aujourd'hui comme çà recomencait je l'ai habillé et hop dehors pour jouer et il s'est éclaté presque la journée, il était trop mrrant avec ses botte en caoutchout et son vieux manteau de jeu mais il a découvert des tas de choses et était aux anges, il a joué avec la terre, lapelouse, les cailloux, il a aidé son papa a nettoyer u peu le terrain bref on l'a plus entendu, je pense qu'il en a marre d'etre toujours en fermé et a besoin de sortir, en plus comme son frère a fait une énorme sieste on a eu beaucoup de temps rien que pourlui et çà c'est son rêve
sinon , côté jeux, maxence adore jouer au foot Pleurs Pleurs valentin avec ses petits  bonhommes et ses voitures et ils adorent quand on joue tus à cache cahce alors çà c'est fou rire garanti
autrement je les ocupe comme je peux, quand je prépare ls repas ils ont de la vaisselle incassable et des casseroles , des pommes de terre et font le repas avec moi Clin d'oeil, quand je fais les lessive pareil ils s'amusent a mettre le linge en machine..................
cat, côté sécurité j suis commetoi, je laisse tout à sa place et çà se passe lutôt bien , de tute façon y'a des trucs qu'on peut pas retirer, style la tv  Clin d'oeil ils font que çà de l'allumer et l'éteindre pff!!!!!!

voilà pour la petite vie à la maison, enfin je me dis que les beaux jours arivent et que çà se passera mieux car là c'est vraiment trop dur

soazig j'espère que tu vas bien malgré tout, je sais que t'as pas trop envie de parler mai des fois çà fait du bien alors si t'a envie hésites pas vides ton sac ici on est là Bisou

[url=http://www.zimagez.com/zimage/017473.php
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 27 Février 2010 à 21:23:22 »

coucou les filles,

Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 28 Février 2010 à 10:02:04 »

Coucou les filles,

Sdry, ils sont trop beaux tes loulous !!!! Dis donc, ils font drôlement grands ! Je suis d'accord vivement les beaux jours, ça va faire du bien à tout le monde !!!!

Mes roudoudous sont plutôt cool mais ce sont de vrais glues !!!!!! Surtout Alya.... Hier je n'en pouvais plus, j'en viens même à me languir de reprendre le boulot demain, ça va me faire une bouffée d'oxygène....

Vraiment les mamans qui restez à la maison avec vos loulous, je vous dis BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai beau adoré mes enfants par dessus tout, j'ai besoin d'avoir mon monde à moi, d'adultes (je sais, je suis une mère indigne....  Clin d'oeil Clin d'oeil). D'autant plus qu'ils ont pris goût à avoir maman pour eux pendant 15 jours du coup avec zhom on a décidé que pour les prochaines vacances, on va les mettre au moins 2/3 après-midi par semaine à la crèche....

Sinon les nuits sont bien meilleures à part hier soir où zhom a réveillé Alya, mademoiselle s'était coincée la jambe dans les bareaux du lit, zhom l'a déplacée alors qu'elle dormait, elle a dû avoir peur et n'a plus voulu se rendormir seule.... On a essayé de la laisser pleurer mais elle hurlait comme jamais.... Une vrai crise de nerfs (ou d'angoisse  Huh? Huh?), bref, elle me voulait mais on a tenu à ce que ce soit zhom qui la réconforte (avec moi mademoiselle ne veut pas se rendormir). Heureusement pour nous, ce petit épisode s'est passé vers 22h30 avant notre dodo.... ensuite on a pu dormir jusqu'à 7h30.......

Tiens à ce sujet, à quelle heure vous couchez vos doudous et à quelle ils se réveillent le matin ? Ici, c'est dodo maxi 20h30 et réveil entre 7h30 et 8h30.... ça dépend des fois (c'est quand même plus souvent 7h30...  ).

Pour les activités d'éveil, je leur montres aussi comment fonctionne les jeux, on joue à cache-cache (d'ailleurs, ils adorent jouer ensemble à ça....), on lit des livres....

Ah avant que j'oublie, depuis une semaine, ils cherchent à manger seuls et ne se débrouillent pas trop mal... du coup, on leur laisse systématiquement une cuillère qu'ils plongent dans leur pot.... Ils sont tout fiers quand ils y arrivent, c'est trop drôle !!!! Côté langage aussi ils nous font bien rire, ils essaient de plus en plus de parler et disposent d'un langage bien à eux.... Quand on demande à Ihsan ce qu'il veut, il le montre du doigt et dis "Ca !"..... C'est hallucinant la vitesse à laquelle ils évoluent !!!!

Bises à toutes et bon dimanche les filles !!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 28 Février 2010 à 21:18:56 »

Lamajo, dis donc, ils parelent tôt tes bébés! Ou alors ce sont les meinnes qui sont en retard!  Roulement des yeux Clin d'oeil
Pour le moment, pas de vrai mot de leur part,  à part maman.
Iris est très bavarde mais impossible de comprendre ce qu'elle raconte.

Hier je les ai emmenées au magasin de jouets et elles ont testé des porteurs, whaaa, elles étaoient aux anges, c'était la crise au oment de repartir...
Sont trop mignons, tes bébés Sdry!!!! Ils mangent des pompotes? Tiens, j'ai pas essayé de leur faire goûter ça.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6455 le: 28 Février 2010 à 21:27:35 »

Nous week en horrrrrrrrrible  Roulement des yeux
Ces foutus canines à Rose et mon Léonard il y a une dent qui emmerge difficilement !

Les joues sont en feu ils nous font de la température par moment 

Là on cherche des cartons,on a acheté du papier bulle.
La semaine pro on a deux rendez vous dans deux établissements de crédit immobilier tout simplement pour comparer les prix du pourcentage le moins cher lol

Je suis peinée pour ceux qui on vu leur maison sous l'eau...Dans le bas de la France me semble t'il ?

J'espère que vous avez la forme les filles .. Huh?

C'est esquintant de surveiller s'ils se font pas mal entre eux...S'ils cassent rien !!!
Rose écoute facilement car a l'air de comprendre...Léonard c'est un tétu lol
Il déscotche pas de la tv pourtant je leur met pas...Du coup je l'éteind car il ne joue pas sinon 

Je sents que le déménagement va être périeux avec deux bouchons marchant 
Il faut en plus qu'on tapisse leur chambre et leur étage.........

Là je continue WW.............Et espère que le déménagement me fera perdre du poids du coup que ce n'est que l'exercice physique qui me manque comme paramêtre lol

Je vous souhaite une bonne nuit sans reveil de petit loup  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6456 le: 28 Février 2010 à 21:29:01 »

Nos enfants se couchent à 8h et nous reveil à 6h30 l'heure à laquelle mon chéri se léve   Roulement des yeux
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 28 Février 2010 à 22:16:06 »

Salut les filles

cool pour la maison Cat !!
Ici c'est infernal : ils chouiinent sans arrêt : fatigue , marre d'être enfermés Huh?
enfin aujourd'hui on est allé au moins 1 heure dehors : résultat Baptiste était crevé et a faillit s'endormir sur sa soupe !!
Justine elle était sur excitée !!

sinon pour les repas :
matin bib de 240 : mais mangent pas tout (s'ils laissent 60 on estcontent et on trouve qu'ils ont bien mangé !!)
midi :240 à 250 g de légumes +viande ou poisson + 1 laitage
gouter : 1laitage +1 compote +1 biscuit (s'ils veulent)
soir : soupe (240 à 250 g) + 1 laitage

Pour la nuit,  ils sont couchés entre 20h et 20h30 et levé entre 7h30 et 8h00 pour Baptiste et 8h00 à 8h30 pour Justine.
sinon cette semaine a été dure : otite pour Jutine, angine pour mon hom' et certainement pareil pour moi en fin de semaine !! Demain ORL pour Justine et moi !!
Dans la série docteur, on continue !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 01 Mars 2010 à 10:56:39 »

Salut les super mamans !!!!!!!!

Lamajo, dis donc, elles ont parlé drolement tôt tes louloutes.... Ils ne mangent pas encore vraiment seuls mais s'entraînent très sérieusement.... Il faut qu'on échange nos tel en MP comme ça on pourra se voir !

Cat, je croise tous mes doigts pour que vous trouviez le crédit qui vous conviennent le mieux !!!!!!! Et pleins de courage et de bisous qui enlèvent le mal de dents !!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos infos les filles sur les heures de dodo et de lever... Je vois qu'on est toutes pareil !

Bises à toutes et bonne journée
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6459 le: 01 Mars 2010 à 10:59:46 »

Merciiiiiiii !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Mes enfants ils ne parlent pas par contre mais Léonard si on éteins la tv fait un hum bouche fermée lol

Les filles  vous en êtes ou au niveau des boucles d'oreilles ?
Nous on compte faire vers 18 mois lol
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 01 Mars 2010 à 12:02:16 »

mes filles n'en ont p
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 01 Mars 2010 à 12:03:56 »

oups....
pas encore elles vont tout le temps y toucher et tirer dessus et le petit frère aussi
on attend encore un peu...

sinon pour les couches, on les a remis car accident quasi quotidien pour la nuit... on verra dans quelques temps, elles dorment trop profondément!
C n'a quasiment jamais d'accident de sieste à l'école et ici c'est quasiment tout le temps....
A c'est l'inverse..
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 01 Mars 2010 à 12:04:38 »

euh l'inverse jamais ici et quelques rares à l'école...

agrrrrrrrrrrrr on peut plus modifer... 3 messages pour un!!!
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 01 Mars 2010 à 14:37:43 »

3 ans en décembre
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6464 le: 01 Mars 2010 à 14:45:28 »

C'est rigolo............J'y tiens super fort de la percer à ces 18 mois................Je suis pas neutre aussi  avec mes tatoos perçing mdr

Journalisée

Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: