03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:15:33
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 448954 fois)
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #5820 le: 09 Décembre 2009 à 22:20:54 »

J'ai encore craquée : je suis allée les voir, Clément avait du caca, je l'ai changé, et ensuite câlin et recouché.
Nathan quant à lui, je l'ai pris avec moi dans le salon devant la télé, et puis je viens de le recoucher tout juste, il semble s'être calmé, ils hurlaient tous les 2, galère comme tous les soirs !
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5821 le: 09 Décembre 2009 à 22:27:32 »

ok c'est normal c'est pas évident  Clin d'oeil..............Je l'ai vécu pourtant mon mari était avec moi 

ce que tu peux faire la prochaine fois s'il y a pas de caca le laisser dans son lit et lui caresser la tête dans son lit et mettre la veilleuse....et t'éloigner petit à petit  Huh?
Si tu vois que ça crie arrivé à la porte t'attends deux minoutes et à force ils dorment je te le garantit  Cool

Le but étant de les laisser dans la chambre pour que toi et eux vous le viviez le plus en douceur  Clin d'oeil
je l'ai lu je ne sais plus ou lol

courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou  t'es super forte façon !!!!!
Je vais dodo
« Dernière édition: 09 Décembre 2009 à 22:30:19 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5822 le: 09 Décembre 2009 à 22:28:17 »

Quand j'y pense, je suis moins fatiguée d'aller travailler que de rester à la maison. Je suis vraiment une mère indigne     
C'était ma phrase du jour. Tire la langue

T'es simplement tellement humaine 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 09 Décembre 2009 à 23:07:18 »

Salut les mamans fatiguées de bébés enrhumés. Des  Bisou pour aider les dents à pousser et stopper la fièvre.
Mon ours s'est marré comme un gosse à cause du site "elf yourself", on met une photo sur un corps de lutin de père noël, on cadre et on lance la danse. Greg  a mis les 4 loulous à danser " merry christmas" version disco, on s'est bien marrés ( et c'est pas tous les jours avec lui).Quand je pense qu'on dit à Gaspard d'aller au lit parce que c'est l'heure des parents et que c'est vachement sérieux l'heure des parents.
Et ce soir, Bertil s'est mis debout dans son lit (enfin, penché parce qu'il ne pense pas à avancer ses pieds pour être stable ), après il pleure parce qu'il n'arrive pas à redescendre. Et Arsène arrive enfin à se tenir assis et Lulu se penche pour attraper ses jouets. Quels sportifs mes loupiots
Et le grand a eu un torticolis subitement à l'école, il a fallu que j'aille le chercher tellement il pleurait. Le kiné a dit que c'était comme une crampe, faut que ça passe.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 09 Décembre 2009 à 23:09:33 »

oui c'est dingue d'essayer d'entrer comme çà chez les gens!!
en fait c'est ma voisine d'en face et notre chambre est totalement à 20m après la route... un peu loin pour entendre mais mon chien??? et le sien surtout??? bon elle a peur sa chienne certes!

et puis mon frèe s'est fait forcé la voiture, enfin tentative!! décidément...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5825 le: 10 Décembre 2009 à 11:09:27 »

Coucou,

Bon, moi ça va mieux...je n'ai plus mal  Souriant par contre, je crois que les médocs me donnent mal à l'estomac  Mais bon je préfère ça !!!

Pour te répondre douds, je ne sais pas ce que c'est une thrombose hémorroïdaire....c'est mon doc qui pense ça, j'en aurai le coeur net mardi ! Clin d'oeil

Sinon, j'ai dû appeler sos médecins hier en rentrant du taf car Léonie fait un début de bronchiolite !!!! C'est la maladie que je redoutais le plus  , mais cette une petite m'a-t-il dit et elle est prise très tôt  Tire la langue
Sacha tousse toujours mais on verra avec doc pour la visite des 11 mois demain !!!
Mes loulous ont 11 mois aujourd'hui...Bon moinniversaire à Clément et Nathan aussi  Bisou
Dans 1 mois on soufflera la 1° bougie !!! je crois que je vais verser ma larme  Pleurs

On devait emménager ce WE mais ça sera repousser d'une semaine car on veut enlver un max de poussière avent que les loulous entrent dans la maison (en plus avec Léonie c'est carrément obligatoire !!!).

Cécile, nous sacha pendant une semaine se mettait à pleurait environ 2h après l'avoir couché, au bout d'un peu plus d'une semaine on s'est aperçu que c'était une otite (la journée il ne se plaignait pas mais la position allogée de la nuit le fesait souffrir  Pleurs) !!!!

Bon aller, je retourne bosser !
A +
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5826 le: 10 Décembre 2009 à 16:53:22 »

Pas trop le morale...........J'avais pu mal au ventre avec le traitement que le doc m'avait donné et là re-belote mal et soif comme pas deux !!!
Rose va beaucoup mieux et dévore ses croutons  Cool.........Du coup patiente un peu plus pendant les repas lol
Je suis entrain de faire les cartes de v?ux (et oui)  
Vivement que mon chéri soit là à la fin du mois en congé youpiiiiiiii !!!!

ça m'a fait drôle ce matin j'avais l'impréssion que mes enfants avaient grandi lol
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 10 Décembre 2009 à 21:16:45 »

Aujourd'hui achats de leur deuxième paire de chaussures. Noé est passé du 20 au 21 et Arthur du 19 au 21 
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 10 Décembre 2009 à 22:23:56 »

Jenny, ce sont les "tatanes boys"- 19 au 21, bel exploit. Est-ce que tu vois ses pieds pousser à l'oeil nu? Le loulous ont des chaussons de cuir, du coup, je sais pas combien ils chaussent, mère indigne.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5829 le: 11 Décembre 2009 à 10:15:15 »

Salut les mamans fatiguées de bébés enrhumés. Des  Bisou pour aider les dents à pousser et stopper la fièvre.
Mon ours s'est marré comme un gosse à cause du site "elf yourself", on met une photo sur un corps de lutin de père noël, on cadre et on lance la danse. Greg  a mis les 4 loulous à danser " merry christmas" version disco, on s'est bien marrés ( et c'est pas tous les jours avec lui).Quand je pense qu'on dit à Gaspard d'aller au lit parce que c'est l'heure des parents et que c'est vachement sérieux l'heure des parents.
Et ce soir, Bertil s'est mis debout dans son lit (enfin, penché parce qu'il ne pense pas à avancer ses pieds pour être stable ), après il pleure parce qu'il n'arrive pas à redescendre. Et Arsène arrive enfin à se tenir assis et Lulu se penche pour attraper ses jouets. Quels sportifs mes loupiots
Et le grand a eu un torticolis subitement à l'école, il a fallu que j'aille le chercher tellement il pleurait. Le kiné a dit que c'était comme une crampe, faut que ça passe.

Fred & Greg, on a essayé elf yourself, on a trop rigolé !!!! 
et oui, quels sportifs tes loupiots dis donc !  Clin d'oeil
comment va ton grand Huh?? mieux j'espère  Huh?
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5830 le: 11 Décembre 2009 à 10:17:05 »

Quand j'y pense, je suis moins fatiguée d'aller travailler que de rester à la maison. Je suis vraiment une mère indigne     
C'était ma phrase du jour. Tire la langue
mais non, wonder maman pas mère indigne ! moi tu sais je ne me vois pas retravailler pour le moment et tout gèrer le reste à la maison quand même, on a tous des besoins différents à des moments différents je croies... celles qui travaillent vous admirez les mamans qui restent à la maison, et nous on vous admire de travailler en même temps  Clin d'oeil
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5831 le: 11 Décembre 2009 à 10:18:35 »

J'ai encore craquée : je suis allée les voir, Clément avait du caca, je l'ai changé, et ensuite câlin et recouché.
Nathan quant à lui, je l'ai pris avec moi dans le salon devant la télé, et puis je viens de le recoucher tout juste, il semble s'être calmé, ils hurlaient tous les 2, galère comme tous les soirs !
Cécile, plein de courage et de patience pour toi avec tes loulous.... si tu allais voir un ostéo ou un homéopathe pour leur parler de leurs soucis le soir, ils ont peut être une solution.... bises !

au fait, bon anni à Clément et Nathan !!!!!!!!!!![/b][/i]
« Dernière édition: 11 Décembre 2009 à 10:43:13 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5832 le: 11 Décembre 2009 à 10:41:49 »

Alinéa, bien contente pour toi de savoir que tes soucis te laissent un peu tranquile, et que tu n'as plus mal, ouf  Souriant vraiment pas drôle... pour la thrombose hémorroïdaire : Les hémorroides sont des varices qui se forment au niveau des veines de l?anus et du rectum
 La thrombose hémorroïdaire  résulte de la formation d'un caillot dans les veines
Elle entraine l?apparition brutale d?une tuméfaction douloureuse et bleutée de la marge anale.
Un caillot sanguin se forme dans l'hémorroïde, de violentes douleurs apparaissent ainsi qu'un ?dème.

BON ANNI SACHA &LEONIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère qu'ils vont ieux, ça va ta ptite puce ? sa bronchite ? plein de bisous guérisseurs !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour l'emménagement, c'est reculer pour mieux sauter  Clin d'oeil Souriant alors du courage pour attendre encore une ptite semaine !
[/color]
« Dernière édition: 11 Décembre 2009 à 10:44:13 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5833 le: 11 Décembre 2009 à 10:46:33 »

Lamajo et Cat, ben désolée je ne me joins pas à votre club pour ce coup ci Tire la langue car j'ai la patate en ce moment et bien le moral (merci les antidépresseurs et la psy Roulement des yeux ) mais je vous envoies plein de bonnes choses pour vous rétablir...

Lamajo, ça va mieux tous tes petits malades Huh???

Cat, et ton ventre Huh? tes loulous c'est fini leur "gastro dentaire "Huh?Huh?
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5834 le: 11 Décembre 2009 à 10:48:18 »

Marie, t'as réussi à parler avec ton homme Huh?? il comprend un peu et veut bien entendre votre besoin Huh???  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et ton ptit  Benji, ça va mieux sa grippe Huh??
bisous à Greg & Elsa, sans oublier wonder maman !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Morgan,8ans           
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: