04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:46:22
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 449337 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5745 le: 02 Décembre 2009 à 15:11:02 »

Sinon, re docteur ce matin ! Heureusement que la travailleuse était là pour m'accompagnr avec mon dos en compote ! Donc mon p'tit grand n'a pas la scarlatine c'est déjà ça !!!!! C'est tombé sur ses bronches ! Et une conjonctivite en plus ! On se croirait à l'hosto !!!!!
oh là là décidement espérons que ça passe tout ça !!!!............t'as raison vaut mieux  en rire lol
moi ce qui me fait rire c'est que c'est moi qui ai  une otite  et pas eux 
ils ont pu de fièvre si Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5746 le: 02 Décembre 2009 à 15:13:53 »

coucou les filles,

bon et bien nous, vendredi après-midi, Léonie a vomi 3 fois son repas de midi  
samedi elle avait 38.3 ° et dimanche matin 38°...et là plus rien !!! Huh?

Moi aussi les 3 dernières nuits n'ont pas été cool car miss se mettait à pleurer et chouiner...J'ai de plus en plus de mal à me lever la nuit...J'attends le dernier moment pour y aller mais j'avoue que je ne sais plus où je suis quand ça arrive !!!!
Peut-être a-t-elle eu un coup de froid, ou ses 2 dents du bas qui ont percées...

Sinon, mauvaise nouvelle du WE, la sécu me réclame 332.94 ? pour trop perçu  Huh? le pire, c'est qu'ils s'en rendent compte plus d'un an après !!!!!!! Put***, l'administration française n'est plus ce qu'elle était !!!!!!! Huh? Huh? Beaucoup d'incompétents je trouve (une minorité cert, mais il y en a) !!!!  

Mais la bonne nouvelle, c'est que le kyste de mon Sacha (qui étit sous son rein droit) s'est résorbé de lui-même  Souriant Souriant Plus besoin de faire des analyses d'urines tous les mois car ils m'ont dit que mon fils était en parfaite santé et qu'il n'a jamais fait d'infection alors pourquoi tant d'analyses  Huh? Euh, monsieur, nous ne sommes pas médecin, on fait ce qu'on dit de faire pour le bien-être de notre fils !!!!! On s'est à moitié fait pourrir par le professeur !

Mais bon tout va bien ! La chambre de sacha est terminée, la SDB mercredi...le WE de la semaine prochaine nous devrions emménager  Souriant

Sinon, beaucoup de loulous malades  Bisou Bisou

Gratounette, pat & Stef : contente d'avoir eu de vos nouvelles !
Mawhat, cat : courage pour votre guérison...

Un gros bisous à toutes et à tous les loulous.

ps : cat : super la récap, tu déchires !!!!! Clin d'oeil Tire la langue
il y a encore de la tempèrature Huh?

Pour la sécu tu peux pas demander un échelonnement de paiement car c'est une grosse somme quand même
c'est cool pour le kyste............ Clin d'oeil

Me souviens plus tu es devenu proprio Huh?

bon' anniv' Mahaut et Charlotte :::: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 15:16:06 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5747 le: 02 Décembre 2009 à 16:07:53 »

Coucou les filles,

Cat : oui je suis proprio et on emmènage le WE prochain  Clin d'oeil

Cécile : ne culpabilise pas, facile à dire moi aussi je culpabilise des fois car le soir après le boulot je ne suis pas apte à supporter leurs pleurs  En plus, dés qu'ils me voient le soir ils se mettent à chouiner pour que je m'occupe d'eux...Normal, que je le fasse car je ne les ai pas vu de la journée mais des fois c'est difficile (surtout en ce moment !).
Ils sont aussi en manque de leur papa qui bosse tous les soirs dans la maison (hier ils ne les a pas vus  ) et du coup, je gère pas mal seule (même si on est chez les BP et que ma BM m'aide des fois à prendre le bain ou donner à manger, c'est dur !).
Je vois que toi et moi (et certainement d'autres aussi) ne sommes pas patientes...Ce n'est pas pour autant que nos enfants sont malheureux  Tire la langue

Douds : tu as raison de les avoir séparés, surtout s'ils se gênent pour dormir...Nous ils commencent à se gêner (plus dans la journée)...donc dés qu'n s'installe ils iront chacun dans leur chambre.

Au fait je ne vous ai peut-êtr pas dit mais jeudi dernier zhom a eu la grippe (pourtant vacciner contre la grippe saisonnière)...sos médecin lui a dit qu'heureusement qu'il était vacciné car il aurait mis du tant à s'en remettre 
Mais avec la fatigue de son taf et de la maison, je ne vous raconte pas dans l'état qu'il est : cerné...

Sinon, j'ai appris aujourd'hui par une copine que notre médecin traitant partait en retraite le 18/12 !!!! Elle n'a prévenu personne ! Et personne ne reprend son cabinet !...Il faut que je cherche quelqu'un de confiance pour les loulous.

Une pensée à chacune et surtout un bon anniversaire à Charlotte et Mahaut !!! Bisou
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5748 le: 02 Décembre 2009 à 16:09:04 »

Cat : non plus de température pour ma puce !!!

Et la sécu je vais tout régler comme ça je serai tranquille mais en leur stipulant par courrier qu'ils se sont réveillés 1,5 an après !!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 02 Décembre 2009 à 16:22:13 »

Bon les bébés sont à la crèche, j'ai fais les courses, le ménage, et là... ben je m'ennuie...
C'est la 1ère fois depuis la grossesse...
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 02 Décembre 2009 à 16:31:42 »

Salut les filles!!

Bon, ben Matisse hier a commencé à gonfler la crèche, genre oedème de quinck, suite apparemment à une réaction à l'antibio (péniciline), donc hier soir nous voilà reparti à Necker, ils le prennent de suite, donc on arrête les antibios, l'otite est en train de se résorber d'elle-même. Apparemment, ils disent qu'il a attrapé un virus, c'est ce qui lui donne de la fièvre, l'otite, etc...

Alors, j'ai décidé qu'aujourd'hui , demain et après demain je les gardais tous les deux avec moi, marre de ces virus à la crèche, d'autant que j'aimerais les vacciner assez rapidement. Samedi si tout va bien.

Lundi et mardi prochain, je suis en déplacement, heureusement que le papa ne travaille pas lundi au cas où!!!

Sinon, côté boulot çà marche super bien, et ce n'est que le début, mais pas toujours facile d'être à la fois une maman, et par ailleurs de démarrer une nouvelle activité.

Bon courage à vous toutes

Bon anniversaire à Mahaut et Charlotte
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 02 Décembre 2009 à 16:37:39 »

Ben dis donc!
Il va mieux ton pti bonhomme ?

J'ai oublié de le dire mais joyeux anniversaire à Charlotte et Mahaut
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 02 Décembre 2009 à 22:52:16 »

Depuis mercredi dernier pleurs le soir, on les couche toujours vers 20h car levés vers 06h30 en moyenne, et depuis une semaine Nathan se réveille et pleure énervé ou apeuré environ vers 21h après avoir dormi une heure ? On se demande bien, et il pleure fort jusqu'à ce qu'on le prenne et ça peut durer longtemps avt qu'il se calme et qu'on puisse le remettre au lit, entre tps il réveille Clément qui lui n'appréciant pas ce réveil est aussi grognon : la totale, du coup on n'a pu nos soirées tranquilles tous les deux et j'en ai ras le bol !
[

C'est con mais ce que tu dis me rassure ... tout pareil à la maison le soir en ce moment ( nos loustics ont quelques jors d'écart je crois ...) ça doit être l'âge... ça fait trois nuits que c'est comme ça ... Antoine pleure une heure après qu'on l'ait couché et parfois se rendort seul mais parfois il réveille Julien et c'est parti pour des tours dans les bras dans le salon pour rendormir tout le monde ... et en général mon hom qui râle  ! pour arranger les choses ...mais bon j'ai de la patience à revendre en ce moment ( je dis bien en ce moment parce que ça n'a pas toujours été comme ça ... ) mais en ce moment les moments galères ne m'atteignent pas ... je supporte beaucoup mieux leurs pleurs ( je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas si ça va durer) ... on a passé des semaines où ils s'endormaient comme des anges et je savais que ça ne serait pas comme ça tout le temps alors j'attends le moment où ça reviendra ... et puis ils font moins la sieste et ça aussi c'est dur je trouve parce qu'on a moins de moments à nous ... mais en même temps ils jouent beaucoup et c'est parfois un bonheur de les regarder s'éclater .... faire la course à quat' pat par exemple ...

on s'est beaucoup engueulé avec mon hom aussi, tous les deux sur les nerfs... maintenant ça va mieux ... on calme le jeu pour le bien de tous, chacun essaye de faire des efforts ... mais j'ai eu droit à des réflexions très dures, blessantes vu que c'est surtout moi qui les ai voulus ...  on en a parlé, je lui ai demandé de faire attention à ce qu'il disait ...

Voilà pour l'humeur du moment ... je crois que Antoine pleure ... je vais voir ...

ben oui c'était bien Antoine... pas de fièvre .... mal nulle part apparemment ... juste le nez un peu pris ...

Pourvu que la nuit se passe bien ...

Bonne nuit à toutes ...

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 02 Décembre 2009 à 22:54:39 »

Depuis mercredi dernier pleurs le soir, on les couche toujours vers 20h car levés vers 06h30 en moyenne, et depuis une semaine Nathan se réveille et pleure énervé ou apeuré environ vers 21h après avoir dormi une heure ? On se demande bien, et il pleure fort jusqu'à ce qu'on le prenne et ça peut durer longtemps avt qu'il se calme et qu'on puisse le remettre au lit, entre tps il réveille Clément qui lui n'appréciant pas ce réveil est aussi grognon : la totale, du coup on n'a pu nos soirées tranquilles tous les deux et j'en ai ras le bol !
[
rectification : la citation de Cécile s'arrête ici ....je dis ça pour la clarté du message parce que j'ai merd...

Mon message commence là :
C'est con mais ce que tu dis me rassure ... tout pareil à la maison le soir en ce moment ( nos loustics ont quelques jors d'écart je crois ...) ça doit être l'âge... ça fait trois nuits que c'est comme ça ... Antoine pleure une heure après qu'on l'ait couché et parfois se rendort seul mais parfois il réveille Julien et c'est parti pour des tours dans les bras dans le salon pour rendormir tout le monde ... et en général mon hom qui râle  ! pour arranger les choses ...mais bon j'ai de la patience à revendre en ce moment ( je dis bien en ce moment parce que ça n'a pas toujours été comme ça ... ) mais en ce moment les moments galères ne m'atteignent pas ... je supporte beaucoup mieux leurs pleurs ( je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas si ça va durer) ... on a passé des semaines où ils s'endormaient comme des anges et je savais que ça ne serait pas comme ça tout le temps alors j'attends le moment où ça reviendra ... et puis ils font moins la sieste et ça aussi c'est dur je trouve parce qu'on a moins de moments à nous ... mais en même temps ils jouent beaucoup et c'est parfois un bonheur de les regarder s'éclater .... faire la course à quat' pat par exemple ...

on s'est beaucoup engueulé avec mon hom aussi, tous les deux sur les nerfs... maintenant ça va mieux ... on calme le jeu pour le bien de tous, chacun essaye de faire des efforts ... mais j'ai eu droit à des réflexions très dures, blessantes vu que c'est surtout moi qui les ai voulus ...  on en a parlé, je lui ai demandé de faire attention à ce qu'il disait ...

Voilà pour l'humeur du moment ... je crois que Antoine pleure ... je vais voir ...

ben oui c'était bien Antoine... pas de fièvre .... mal nulle part apparemment ... juste le nez un peu pris ...

Pourvu que la nuit se passe bien ...

Bonne nuit à toutes ...

Alea
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 02 Décembre 2009 à 22:56:55 »

Bon anniversaire à Charlotte et Bon anniversaire à Mahaut.
Je passe vite et je reste pas, je fais des bisous aux enfants.
Et je dis à Cécile qu'on donne à manger beaucoup de tout prêt et parfois, parfois du maison. Et les loupiots vont bien. A ce que je lis, on est grosso modo dans les mêmes quantités les unes et les autres. Donc, Cécile, BM retourne à ses oignons pour s'en occuper.
Et Soazig, tu as de beaux petits garçons.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5755 le: 02 Décembre 2009 à 23:02:52 »

Bon courage les filles, Cécile, Aléa, à toutes....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je vous lit mais je ne suis pas bien bavarde en ce moment, je récupère et ai énormément besoin de me retrouver un peu. Vous lire me fait du bien, on se retrouve toutes les unes les autres dans les phases que nous traversons, ça fait du bien de ne pas se sentir seules !

Cécile, chacune est une mère à sa façon, on a toutes des caractères et des parentalités différentes, ce qui ne fait pas de toi une mauvaise maman, ne doute pas de toi surtout, tu es LEUR maman, ils t'aiment et je suis sûre que tu le leur rend bien ! après, chacun à ses limites, ses raisons... N'hésites pas à venir nous en parler si ça te fait du bien.
Pour l'alimentation, fais comme tu le sens toi, tu es la plus apte à gérer au jour le jour en fonction de leur évolution, laisse les te guider et n'hésite pas à remettre gentiment ta bm à sa place.... qu'elle te conseille si elle le veut mais sans être une critique ! fais lui sentir !

bises à vous toutes !

Bon anniversaire à Mawhat et Charlotte ! félicitations Fifi !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 03 Décembre 2009 à 11:09:40 »

Coucou les filles,

D'abord bon anniversaire à Mahaut et Charlotte avec un jour de retard (désolée.............., suis pas venue hier....).

J'ai lu rapidement mais en gros, Cécile, il ne faut pas culpabiliser et tu n'es pas une mauvaise mère !!!!!!!!!!! Moi aussi avec la fatigue, je suis moins patiente, on n'y peut rien.................

Je vous fais de grosses bises à toutes ! Je reviendrais plus tard, j'ai du boulot.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5757 le: 03 Décembre 2009 à 13:39:43 »

Arrrrrggghhhhh !!!!!!le temps de compter 5 secondes et mon Timéo avait monté les escaliers derrière moi sans bruit à une vitesse impressionnante !!!!  en + on ne peut pas mettre de barrière, il va falloir qu'il apprenne que c'est INTEEEEEEEERDIIIIIIT les escaliers 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5758 le: 03 Décembre 2009 à 15:30:48 »

dé-motivée 

Léonard en proutant je suppose se fait dessus............................ Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
pauvre choupinou..........ET moi qui n'arrête de l'encrêmer et le changer intégralement 

pourtant le médecin nous a mis un truc pour désinfecter nos transits intestinaux.....Le temps que ça fasse effet c'est bonbon   

faut dire que ça fait 2 semaines.................

Il est bardé de boutons malgrès que je change dès le caca fait..............Je ne pas Faire +
Je suis en alerte sur sa couche car je voudrais pas qu'il ai trop mal car il a mal pendant le change  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 03 Décembre 2009 à 17:45:11 »

Pauvre Léonard........... nous quand les fesses sont irritées, on met du Mytosil................ la bonne vieille pommade de grand-mère.................. en néonat, ils ont eu un gros erythèmes et c'est le cicalfate qui a fait partir............. J'espère que ça va aller mieux !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: