19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 10:43:32
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457464 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5430 le: 03 Novembre 2009 à 14:12:07 »

Un petit coucou rapide, je viendrai plus longuement demain.
Sacha a bien eu une otite purulente mais merci les urgences car lorsqu'on l'a emmené à sos médecin, ils ont dit une rhino  Huh? Roulement des yeux
sinon, ça y est nous sommes propriétaires d'une maison depuis vendredi...toutes les peintures à faire donc d'ici 3 semaines on emménage avec les enfants.

Biz à tous les malades.

NB : cat : super le titre du topic  Clin d'oeil
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5431 le: 03 Novembre 2009 à 14:38:39 »

alinéa, zut pour Sacha 
par contre super pour la maison, ça va être trop bien un petit bout de jardin pour les enfants et de la place pour jouer ! ils sont une chambre chacun ?

Tef, je leur donne du cacao depuis 1 mois après avis du pédiatre car ils ne voulaient plus de leur bib. Il m'a dit n'importe quel cacao, nous on fait juste gaffe qu'il n'y est pas de lait dedans à cause de leur allergie...

Cat désolée j'avais oublié de répondre pour le titre du topic.... lol oui ça peut être marrant, et puis on est toutes des wonder mamans 

arrrghhhh j'ai couché les tits à 13 h car il faut que je parte à 15 h pour la rééduc du périnée et ils dorment toujours pas.... je sens qu'ils vont être terribles cet am à cause de la fatigue, sans parler du grand qui est pire que grognon !!!! 

bises
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 03 Novembre 2009 à 16:33:02 »

Coucou à toutes,

Lamajo : non, je suis tata depuis l'âge de 15 ans.... Je suis issue d'une famille recomposée alors j'ai plein de neveux et nièces : 5 neveux et 7 nièces (avec la petite dernière...)

Alinea : mince alors pour ton loulou.... En tout cas, c'est super pour la maison..... être enfin chez soi, c'est un réel bonheur et tes petits loups vont pouvoir gambader dans le jardin, c'est génial !

Cat, j'avais oublié, super le titre !!!!!!!!!!!!!!

Bon je vous laisse, les grums sont accrochés à moi sous le bureau...............

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 03 Novembre 2009 à 21:45:52 »

Salut à toutes,

Nous pour les siestes c'est 1h30 environ le matin ( 9h00-10h30 à peu près) et une l'a-m ( 13h30-15h00 à peu près) ça, c'est quand ils ne vont pas à la crèche ...

A la crèche ils dorment très peu ( 1/4 d'heure à 1/2 heure ... ) aujourd'hui ... bon c'est vrai qu'ils sont un peu malades ... Ils ont encore la diarrhée suite à la gastro de la semaine dernière ( on a enlevé le lait et on donne du Tiurfan), Antoine a un début d'angine( il est sous Josacine) et Julien tousse pas mal ( à la crèche après la vague de gastro, ils redoutent la vague de broncchiolite ... )...
C'est difficile de leur donner à manger quand ils ont l'habitude du bib et des petits suisses qu'ils adorent ... on a commencé les boudoirs .... ils apprennent comment ça se mange ( ils ont servi de projectiles les premières fois, vérification de l'attraction terrestre du haut de la chaise haute voire lancée de boudoirs pour voir si ça vole  ) mais  maintenant qu'ils ont compris que ça se dégustait par miettes, ils aiment de plus en plus... -

Le soir, on les couche vers 19h30-20h00 et ils dorment jusqu'à 7h00 environ ... en ce moment ils se réveillent quelques fois dans la nuit ... mais se rendorment .très vite...

Ca y est on est passé aux sièges auto face à la route ... il faisaient un peu plus de 9kg avant la gastro ... bon maintenant ils sont un peu en dessous mais on laisse quand même les sièges autos ... j'avais peur qu'ils soient trop redressés mais non, les sièges forment un baquet et c'est vrai que c'est sympa de voir leur petite bouille réjouie dans le rétro ... (je précise : on a eu l'accord du médecin pour les mettre face à la route ...)

voili voilou ... demain je les garde avec moi en surveillant l'évolution des maladies  ... j'espère qu'ils vont récupérer de leur fatigue parce qu'après c'est reparti pour la crèche à plein temps ... fin de vacances oblige !

Bonne nuit à toutes ... A plus...

Bisous à tous les petits malades ... en particulier au petit Sacha d'Alinea .... une otite ! voilà ce qu'il manque au palmarès  Clin d'oeil des miens ...  Tire la langue

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 03 Novembre 2009 à 22:05:48 »

Salut les wonder nous, des brassées d'ondes guérisseuses pour les bébés de travers Souriant
Bienvenue à la petite Maéva de tata Douds (si j'ai bien suivi).
Alinéa, c'est bien s'il n'y a plus que les peintures à faire.
Sandra, conductrice de voiture bijou, ce qui nous change de nos tanks ( qui sont maniables quand même)
Tef, maman d'enfants à cuisses de guernouille, encore une, la guernouille est partout
Les loulous mangent ça: 240ml de lait+ 4 mesures de farine au chocolat ( BabyB** à base de quinoa)
le midi, un pot de salé et 3 portions de sucré+ un fond de bib ( le biscuit si j'en ai, parfois un quignon de pain)
au goûter, 3 portions de sucré ( laitage, compote)+ un fond de bib ou de l'eau
le soir, 240 ml de lait + 4 mesures de farine aux céréales, à la vanille, aux fruits..
Et ils boivent tout seuls leur biberon.
Mais ces petits malins ont embobinés la nounou, Bertil et Lucien font ceux qui n'arrivent pas à tenir le biberon, comme elle me dit " heureusement qu'Arsène se débrouille tout seul parce que je n'ai que deux mains..." ben tiens, ils l'avaient bien remarqué
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 04 Novembre 2009 à 10:56:24 »

Coucou les filles,

Pleins de bisous aux loulous malades !!!!!

Fred&Greg, oui tu as bien suivi.....
Alea, j'espère que ça va aller tes loulous... Si ça peut te rassurer les miens non plus ne dorment pas beaucoup à la crèche même mon gros pépère d'Ihsan a du mal.... En fait ça dépend, il leur est quand même arrivé de dormir 2H.... mais ça reste très rare et c'est plutôt 3/4 d'heure....

En même temps, à la maison, ils ont du mal en ce moment.... Peut être qu'ils commencent à se régler autrement mais c'est vrai que du coup, le soir ils sont épuisés ! Je les maintiens éveillés jusqu'au bib qu'on donne vers 20h et ensuite dodo vers 20h30 maxi.... parfois 20h45 quand le bib est décalé.... Si je les laisse dormir avant le bib, c'est fichu... En fait, je crois que j'ai des bébés qui récupèrent assez vite avec peu de sommeil du coup, ils seraient capables de veiller jusqu'à 22h/23H......

J'espère que tout va bien pour toutes.

Gros bisous
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5436 le: 04 Novembre 2009 à 12:45:37 »

Coucou,

Douds : félicitations pour ta nièce  Clin d'oeil

Pour les sièges facroute, on les a mis cet été sans demander à qui que ce soit, le cosy était limite alors on est passé au modèle au-dessus. Cela dit le dossier des sièges se redressent, là ils sont pas allongés mais pas raides non plus  Huh? Suis-je claire  

Sinon, ça y est nous sommes passés à la nourriture solide le soir : pendant 2 soirs, Sacha (qui habituellement adore le bib) ne voulait pas de son bib...On s'est imaginé pleins de trucs et puis le 3° soir on s'est dit qu'on allait tenter le petit pot...La bourrique a tout mangé !!!! Du coup, hier soir Léonie aussi a eu un petit pot, elle était ravie !!!! Souriant Du coup, je dois revoir leurs portions de yaourts et petits suisses à la journée et augmenter le bib du matin car ils n'ont pas assez de lait sinon...enfin ps les 500 ml requis.

J'attends ce WE pour essayer les boudoirs, les croûtons de pain ils n'aiment pas.

Nous aussi les siestes à la crèche c'est 30 à 45 mn...A la maison ils dorment bien, des fois pas beaucoup mais la nuit ils font 20 ou 20h30 / 8h ou 9h donc...
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 04 Novembre 2009 à 14:50:33 »

coucou les filles,

désolée, j'ai pris du retard et j'ai pas trop le temp de vous lire aujourd'hui, je passe juste en coup de vent vous dire que tout va bien, maxence est de plus en plus filou et cascadeur..........même dans son lit il essaie de grimper sur le bord pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais par contre en ce moment il est encre hyper raleur c'estassez fatigant, il se lève et rale ou hurle, il faudrait toujours l'avoir a bras ou jouer avec mais c'est pas possible et même au moment des dodos c'est redevenu galère il faut monter au moins 4 fois avant qu'il se décde a dormir pff!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre bonne nouvelle notre valentin part a 4 pattes trp cool maxence est super content de voir son frère le suivre

ah et voilà ca crie doit vous laisser
a bientot
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 04 Novembre 2009 à 15:29:32 »

j'ai pris beaucoup de retard dans mes lessives, dans la lecture de ce post!!! je ne suis pas venue depuis le 29 ou 30.... dites donc vous écrivez beaucoup!!
bon je lirai plus tard!
je profite de mes loulous
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 04 Novembre 2009 à 17:38:51 »

pffff ! quelle journée ! Moi qui comptais préparer mes cours pour demain ... c'est râpé et remis à ce soir quand ils dormiront ...

Ce matin re -médecin pour Julien qui toussait beaucoup et était complètement flappi ...résultat : pharyngite ...avec poussée de fièvre cet a-m donc impossible de le poser nulle part ... bien que dans mes bras  Tire la langue

Je ne sais pas si on le laisse à la crèche demain ...

Par contre première fois que je les surprends face à face en train de rigoler cet a-m ... Antoine se cachait dans son doudou et Julien le lui enlevait ... bon jusqu'à ce qu'il râte le doudou et lui prenne les cheveux ... plus drôle du tout !

A plus ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 04 Novembre 2009 à 20:50:37 »

Bonsoir,
 c est une non assidue qui passe en coup dvent!
Je vous lis de loin et en zigzag Tire la langue
Cat, ca va mieux la sante?
Courage a toutes les malades et garde-malades,
Evaflint, je t ai envoye un mp assez urgent, j espere ne pas te deranger Tire la langue
Y en a prmi vous dont les loulous ne tiennent pas assis?
Biz et belle nuit!
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 04 Novembre 2009 à 21:51:36 »

et bien elles n'ont pas arrêtée de se chamaillée dès que je tournais le dos!!, de crier...
et çà doit etre du au boulot!! je viens de bosser 2 jours consécutifs sans les voir en fait!
elles demandaient énormément d'attention, de temps et de câlins!! bref quand j'étais 100% avec elles RAS, des anges!!! et le petit idem mais là il ne veut plus arrêter ses efforts de marche!! et les filles veulent que je le pose aussi, normal!!!
allez le pire reste à venir, je bosse vendredi, samedi, dimanche,mardi, mercredi et samedi dimanche!!! tous les jours des enfants entre autre  Pleurs Pleurs Pleurs elles vont me le faire comprendre je pense et elles auront raison
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 04 Novembre 2009 à 21:57:50 »

Et bien !!
quelles journées à venir !!
Mais que fais tu pour travailler comme cela (infirmière??)
J'espère qu'elle ne t'en feront pas trop baver !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 04 Novembre 2009 à 22:08:43 »

tu dois être médium  Clin d'oeil
elles veulent du 100% donc si j'ai à mangé à faire c'est rapé ou alors dans les disputes et cris pour m'attirer!
mais bon je ne peux pas leur en vouloir!! mais ma chef me met 30h sup encore ce mois-ci  çà va bien!! j'ai piqué ma crise, après tout je fais un 50% payé 50% pour profiter de mes enfants et là ils subissent quand même je trouve
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 04 Novembre 2009 à 22:29:37 »

Ah ben oui et puis pour t'organiser c'est pas cool non plus 
Et elles sont payées au moins tes heures sup ?
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: