Coucou les filles,
Désolée pas eu le temps de vous lire.....

Pour celles qui m'ont sur Facebook, vous aurez compris pourquoi... Pour les autres, c'était parce que mon bébé d'amour (Ihsan) nous fait de la fièvre (et pas qu'un peu 39°8) depuis 3 jours......

Impossible de la faire chuter avec du doli et de l'adv****. J'ai appelé l'hôpital mais comme il n'est pas grognon, mange normalement ..... et ben faut juste attendre...
Enfin, avec zhom, ça fait une semaine qu'on a pas dormi toute une nuit, nous sommes épuisés et le loulou aussi évidemment.... d'après les médecins, il ferait une rhino dentaire et le rhume l'empêcherait de dormir donc il faut prendre notre mal en patience.... heureusement que ma maman est arrivée hier et qu'elle est à la maison pour 15 jours, ça va faire du bien à tout le monde !!!!!
Bon on était super déçu car à la base on devait aller passer le week end à Toulon chez mes frères, et ben c'était râpé mais priorité aux bébés.... Heureusement que Lilou se porte comme un charme, je croise les doigts pour que ça continue.... enfin bon, ses nuits sont perturbées, on suppose qu'elle s'inquiète pour son frère.....
Bref, c'est pas la joie car nous sommes vraiment très crevés... J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous.... Gros bisous à toutes
Lamajo, cat m'a suggéré de t'ajouter en amie sur Facebook, je le fais dès que je rentres.....
Cat, t'es chou de demander pour chéri d'amour.... tout va super bien pour lui dans son boulot....tu penses il passe sa journée à papoter avec ses potes alors c'est pas trop dur....