18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:29:41
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457012 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 18 Octobre 2009 à 22:11:15 »

oui Cat, j'ai fais un tour sur facebook, je ne t'ai pas vu!!

j'ai dit que j'étais en mode caché...Il faut que je vous invite pour que vous me voyez...Laetitia tu as facebook il me semblait que non pourtant Huh?
tu m'as cherché comment Huh?

Lamajo je vais finir par croire que tu es un troll...Du coup qu'il n'y a pas moyen de t'avoir sur facebook mdr
je t'ai envoyé le lien de ma page,mon adresse mail...Tu y arrives rassures moi Huh?  

j'ai été voir ce que c'était...
et je suis allée sur le forum jumeau
mais j'ai pas accroché, je n'y suis pas allée longtemps
quand j'aurias le temps j'y retournerai
je te MP quand çà sera le cas
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5326 le: 18 Octobre 2009 à 22:13:30 »

Ouaiiiiiiiiii merciiiiii !!!!  Bisou Bisou Bisou

là je regarde ça :

http://stores.shop.ebay.fr/babyshoes-store_12-18-months_W0QQ_fsubZ19715888QQ_sidZ466927447QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 18 Octobre 2009 à 22:19:49 »

ily en a pour tous les gouts!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5328 le: 18 Octobre 2009 à 22:24:27 »

pi c'est pas cher.....
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 18 Octobre 2009 à 22:29:22 »

c'est sûr!!
tu leur mets des chaussons?
tout petit, je ne mets que les chaussures en fait...
chaussons quand la marche est bien acquise ici
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5330 le: 18 Octobre 2009 à 22:35:20 »

non
mais en pantoufle cela me tenterait bien ++Tard
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 18 Octobre 2009 à 22:37:07 »

oui pour le maintien je ne trouve pas cela top au début!
mes filles ont eu des chaussons montants et avec une femeture sur le dessus, et là elles ont des chaussons un peu montants avec lacet
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5332 le: 18 Octobre 2009 à 22:39:57 »

les chaussons tu les achetés en grandes surfaces ?
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 18 Octobre 2009 à 22:41:27 »

oui ou gém* ou la hall*
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5334 le: 19 Octobre 2009 à 11:10:54 »

ouaiiiiiiiiiiiiiii ça fonctionne !!!!!!!!!!
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 19 Octobre 2009 à 14:07:15 »

et bah ce fur difficile les filles 
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 19 Octobre 2009 à 15:29:39 »

Coucou les filles,

Désolée pas eu le temps de vous lire.....  Pour celles qui m'ont sur Facebook, vous aurez compris pourquoi... Pour les autres, c'était parce que mon bébé d'amour (Ihsan) nous fait de la fièvre (et pas qu'un peu 39°8) depuis 3 jours......  Pleurs Pleurs Pleurs Impossible de la faire chuter avec du doli et de l'adv****. J'ai appelé l'hôpital mais comme il n'est pas grognon, mange normalement ..... et ben faut juste attendre...

Enfin, avec zhom, ça fait une semaine qu'on a pas dormi toute une nuit, nous sommes épuisés et le loulou aussi évidemment.... d'après les médecins, il ferait une rhino dentaire et le rhume l'empêcherait de dormir donc il faut prendre notre mal en patience.... heureusement que ma maman est arrivée hier et qu'elle est à la maison pour 15 jours, ça va faire du bien à tout le monde !!!!!

Bon on était super déçu car à la base on devait aller passer le week end à Toulon chez mes frères, et ben c'était râpé mais priorité aux bébés.... Heureusement que Lilou se porte comme un charme, je croise les doigts pour que ça continue.... enfin bon, ses nuits sont perturbées, on suppose qu'elle s'inquiète pour son frère.....

Bref, c'est pas la joie car nous sommes vraiment très crevés... J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous.... Gros bisous à toutes

Lamajo, cat m'a suggéré de t'ajouter en amie sur Facebook, je le fais dès que je rentres.....
Cat, t'es chou de demander pour chéri d'amour.... tout va super bien pour lui dans son boulot....tu penses il passe sa journée à papoter avec ses potes alors c'est pas trop dur....
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 19 Octobre 2009 à 15:38:12 »

Coucou les filles,

Désolée pas eu le temps de vous lire.....  Pour celles qui m'ont sur Facebook, vous aurez compris pourquoi... Pour les autres, c'était parce que mon bébé d'amour (Ihsan) nous fait de la fièvre (et pas qu'un peu 39°8) depuis 3 jours......  Pleurs Pleurs Pleurs Impossible de la faire chuter avec du doli et de l'adv****. J'ai appelé l'hôpital mais comme il n'est pas grognon, mange normalement ..... et ben faut juste attendre...

Enfin, avec zhom, ça fait une semaine qu'on a pas dormi toute une nuit, nous sommes épuisés et le loulou aussi évidemment.... d'après les médecins, il ferait une rhino dentaire et le rhume l'empêcherait de dormir donc il faut prendre notre mal en patience.... heureusement que ma maman est arrivée hier et qu'elle est à la maison pour 15 jours, ça va faire du bien à tout le monde !!!!!

Bon on était super déçu car à la base on devait aller passer le week end à Toulon chez mes frères, et ben c'était râpé mais priorité aux bébés.... Heureusement que Lilou se porte comme un charme, je croise les doigts pour que ça continue.... enfin bon, ses nuits sont perturbées, on suppose qu'elle s'inquiète pour son frère.....

Bref, c'est pas la joie car nous sommes vraiment très crevés... J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous.... Gros bisous à toutes

Lamajo, cat m'a suggéré de t'ajouter en amie sur Facebook, je le fais dès que je rentres.....
Cat, t'es chou de demander pour chéri d'amour.... tout va super bien pour lui dans son boulot....tu penses il passe sa journée à papoter avec ses potes alors c'est pas trop dur....

Mince encore un bébé de malade, ..
pour améliorer les nuits, le kiné a insister sur les lavages de nez avant couché, lors qu'ils sont enrhumés c'est vrai que on vois la différence, après une pipette dans chaque narine (des grosses larmes qui vont avec) la nuit est moins agitée...
Bon courage en tout cas j'espère que la fièvre va vite tomber Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5338 le: 19 Octobre 2009 à 17:28:58 »

Soazig : oui, ce fût dur !!!!! C'est bien toi qui m'a envoyé un message aussi ? Je t'ai ajouté à ma liste !

je t'ai suggéré toutes les janviettes que j'ai pu lol
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5339 le: 19 Octobre 2009 à 18:01:12 »

Lamajo va  voir la recap' pour faire lien entre les pseudo et les prénoms Roulement des yeux
Je t'ai suggéré douds....ça commence par Mi.....e
Journalisée

Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: