18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:45:22
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457187 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 17 Octobre 2009 à 20:34:54 »

voilà la journée est finie et je me sens soulagée ( mère ndigne) je suis crevée, maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour cette nuit, mais bon il s'est pratiquement pas plaind de la journée donc çà devrait etre mieux
là je vais aller me mettre dans mon lit et feuilleter un magazine avant le dodo tanpis pour le rangement, on le fera demain

allez bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 17 Octobre 2009 à 22:33:17 »

waouh Cat, tu t'es lachée sur la récap!!
felicitations
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5312 le: 17 Octobre 2009 à 22:41:45 »

Merci.... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 17 Octobre 2009 à 22:51:38 »

Alors les filles, pas encore au dodo 
Y en a t il parmi vous qui ont mis leur bébés chacun dans leur chambre ou tous les 2 voir 3 dans une seule et même chambre.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 17 Octobre 2009 à 22:58:26 »

oui Cat, j'ai fais un tour sur facebook, je ne t'ai pas vu!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 17 Octobre 2009 à 23:01:19 »

Y en a t il parmi vous qui ont mis leur bébés chacun dans leur chambre ou tous les 2 voir 3 dans une seule et même chambre.

mes filles dorment dans la même chambre:
* déjà en néonat, elles étaient à un mètre l'une de l'autre; voire des fois dans la même couveuse ou toutes les deux sur moi
* ensuite la première nuit, elles étaient tête bêche dans un lit à côté du mien
* puis tête bêche dans un lit dans leur chambre
* puis chacune dans son lit mais côte à côte
* et depuis leur 2 ans leur lit une personne est à un mètre de distance

C'est parce que mon dernier est un garçon sinon je pense qu'ils auraient été trois dans leur chambre!!
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 17 Octobre 2009 à 23:06:31 »

Jenny, depuis leur retour à la maison, les petis dorment tous dans la même chambre ( qui est le bureau au départ); chacun son lit mais les lits côte à côte pour pouvoir babiller. Il n'y a que deux chambres dispo pour les 4 enfants dans notre maison de schtroumpf.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 18 Octobre 2009 à 06:53:22 »

coucou
la nit a été meilleure ( levée à 00h30 pour tétine) mais ce matin réveillé par des gros pleurs a 6h pff!!!! çà arrive souvent et il e rendort mais là non du coup je l'ai rendormi et là il dort avec papa pourquoi c'est jamais moi qui reste couchée Huh?Huh?Huh?? Pleurs Pleurs
 pour la chambre c'est à 2 dans la même depuis qu'ils sont rentrés ( maxence a été une semaine seul dans sa chambre, avant le retour de son frère) mais chacun eur lit
par contre il y a une chambre pour chacun mais ils décideront de eux même quant au bon moment de la séparation
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5318 le: 18 Octobre 2009 à 11:01:14 »

oui Cat, j'ai fais un tour sur facebook, je ne t'ai pas vu!!

j'ai dit que j'étais en mode caché...Il faut que je vous invite pour que vous me voyez...Laetitia tu as facebook il me semblait que non pourtant Huh?
tu m'as cherché comment Huh?

Lamajo je vais finir par croire que tu es un troll...Du coup qu'il n'y a pas moyen de t'avoir sur facebook mdr
je t'ai envoyé le lien de ma page,mon adresse mail...Tu y arrives rassures moi Huh?  

« Dernière édition: 18 Octobre 2009 à 11:06:00 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5319 le: 18 Octobre 2009 à 11:02:32 »

ILs sont tous les deux dans la même chambre car n'ai pas le choix....
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 18 Octobre 2009 à 11:48:34 »

Jenny, ici nous avons 4 chambres mais... sur les 4, 2 ont des velux minuscules avec de petits radiateurs qui chauffent difficilement tout le volume... du coup, nous utilisons 2 chambres elles ont deux grandes baies vitrés (sans volets Roulement des yeux ) , elles ont un volume plus petit du coup c'est plus facile d'avoir une bonne température dedans.
Les deux autres chambres servent pour la plus grande de pièce de stockage des affaires de bébé, et du vin il y fait trèèèèèès frais. L'autre plus petite sert pour le bureau. Dans chaque chambre il y a une salle de bain mais là aussi, on utilise que celles qui sont dans nos chambres respectives.

Ils sont chacun dans un lit. Cette disposition le sera pour longtemps car pas la possibilité de chauffer convenablement les autres pièces ou même de l'aérer (je suis trop petite et même avec la barre, j'ai du mal à atteindre la fenêtre velux pour l'ouverture )

Lundi, j'emmène Tristan chez l'homéopathe, il fait beaucoup vraiment beaucoup de cauchemars, il hurle en dormant, se réveille qqes fois en sueur et est tout rouge. Il finit très souvent dans notre lit mais c'est pas ça qui me dérange, c'est le fait qu'il soit vraiment mal. Je demanderai au médecin si il y a quelquechose qui peut calmer les cauchemars  et je vous le dirai.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 18 Octobre 2009 à 14:23:16 »

Lundi, j'emmène Tristan chez l'homéopathe, il fait beaucoup vraiment beaucoup de cauchemars, il hurle en dormant, se réveille qqes fois en sueur et est tout rouge. Il finit très souvent dans notre lit mais c'est pas ça qui me dérange, c'est le fait qu'il soit vraiment mal. Je demanderai au médecin si il y a quelquechose qui peut calmer les cauchemars  et je vous le dirai.

Oui, ça m'intéresse! Si ça se trouve, c'est dû à ça leurs réveils nocturnes...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 18 Octobre 2009 à 14:42:55 »

coucou, alors ce matin juste après mon ptit mot j'ai du remonter car mon loulou arrêtait pas de se réveiller même dans le lit avec papa du coup je l'ai pris dans mes bras et il s'est rendormi jusqu'à 8h15 mais moi j'en pouvais plus même en étant assse dans le lit ils sont lourd maintenat mais bon au mons il a redormi car dès que je voulais l'allonger il se réveillait mais je pensqe qu'il était géné par son nez un peu bouché
là comme il fait froid mais avec un grand soleil je vais aller les promener, çà tuera les quelques microbes qu'ils ont et puis rine de tel qu'un grand bol d'air frais de la campagne por passer une bonne nuit Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 18 Octobre 2009 à 18:09:14 »

Coucou tout le monde!!!

Désolée de vous avoir abandonné mais j'étais tellement malade que je n'arrivait à rien, surtout avec les petits plus ou moins malades aussi.
Résultat le petit monde va bien et Guénolé à percer 2 dents en haut !! Ses 2 1ères  Cool Cool (Kérian ça travaille tjs mais rien pour l'instant).
Moi se fut un véritable blackout avec mot de tête persistant pendant 5 jours (eferalga*, doli, ibuprofèn* rien ne faisait) fièvre à 39° pendant 4 jours et des douleurs partout !! Enfin l'horreur ! Heureusement mon BP et mon BF mon vachement aidé ainsi que ma maman oufffffff! sinon j'aurai pas survécu, j'aurai pas pu.
Violà pour les nouvelles.
Lundi je remet les petits à la crèche on va voir pour combien de temps. Le contrat se termine le 30.10 car comme je ne travaille plus je laisse les places pour d'autres bb.
Mon kéri est déjà reparti pour la semaine et je ne le récupère que vendredi à 21h30 !! J'ai hâte mais c'est enfin la dernière semaine de formation !! Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon allez je vous laisse bonne soirée

Helroma je me marie le 14.05.10
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5324 le: 18 Octobre 2009 à 19:14:58 »

Lamajo.... Ok dis moi quand est tu es devant l'ordi et je rendrais mon profil public 
parce c'est bête sinon....

Soaazig je suis désolé pour toi  ..J'espère que ça ira de mieux et mieux...Tiens nous au courant surtout
je te fais de gros bisous de guérissage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: