Jenny, ici nous avons 4 chambres mais... sur les 4, 2 ont des velux minuscules avec de petits radiateurs qui chauffent difficilement tout le volume... du coup, nous utilisons 2 chambres elles ont deux grandes baies vitrés (sans volets

) , elles ont un volume plus petit du coup c'est plus facile d'avoir une bonne température dedans.
Les deux autres chambres servent pour la plus grande de pièce de stockage des affaires de bébé, et du vin il y fait trèèèèèès frais. L'autre plus petite sert pour le bureau. Dans chaque chambre il y a une salle de bain mais là aussi, on utilise que celles qui sont dans nos chambres respectives.
Ils sont chacun dans un lit. Cette disposition le sera pour longtemps car pas la possibilité de chauffer convenablement les autres pièces ou même de l'aérer (je suis trop petite et même avec la barre, j'ai du mal à atteindre la fenêtre velux pour l'ouverture

)
Lundi, j'emmène Tristan chez l'homéopathe, il fait beaucoup vraiment beaucoup de cauchemars, il hurle en dormant, se réveille qqes fois en sueur et est tout rouge. Il finit très souvent dans notre lit mais c'est pas ça qui me dérange, c'est le fait qu'il soit vraiment mal. Je demanderai au médecin si il y a quelquechose qui peut calmer les cauchemars et je vous le dirai.