24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 18:36:13
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 403446 fois)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 09 Octobre 2009 à 07:53:03 »

Pour l'instant on reste dans le Nord.... Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 09 Octobre 2009 à 13:29:51 »

pour moi c'est l'Ile de France (les Yvelines )
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 09 Octobre 2009 à 15:00:02 »

Coucou,

Trop contente de voir que vous êtes nombreuses à être partante pour qu'on se rencontre....

J'habite en Ardèche, mais je suis très près de la Drôme (pour l'instant on est à égalité avec le ch'nord).... Sinon, ce serait peut être plus simple de faire un truc facile d'accès pour tout le monde (genre le centre de la France ou la région parisienne qui est très bien desservie....), à voir....

Là, je suis au boulot, les élèves bossent seuls (ce sont des terminales bac) du coup, j'ai un petit moment pour venir vous faire un coucou...

Hier soir, c'était la cata, Ihsan ne voulait pas aller dormir.... il a lutté jusqu'à 23 !!!!!  Il nous a tué !!!!!!!!!!!

Bises à toutes, on m'appelle.... quand c'est pas les jujus, ce sont les élèves qui s'y mettent !!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5193 le: 09 Octobre 2009 à 15:14:08 »

je suis la seule à avoir des problèmes de chargement de photos sur facebook Huh?
Car je voulais vous montrer des photos des chaussures de mes pitchounes et pas moyen Pleurs
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 09 Octobre 2009 à 15:48:30 »

je suis la seule à avoir des problèmes de chargement de photos sur facebook Huh?
Car je voulais vous montrer des photos des chaussures de mes pitchounes et pas moyen Pleurs

si tu veux cat tu peux télécharger tes photos à partir de ce lien c'est super facile (en + moi j'ai pas facebook  )

http://www.hiboox.fr/
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5195 le: 09 Octobre 2009 à 16:00:37 »

Merci.......En faite t'a pas besoin d'avoir un compte car il y a un url (lien) public pour publier Clin d'oeil...Plus pratique pour moi...Je vais voir ça avec mon chéri qui va voir c'est quoi le souci... Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 09 Octobre 2009 à 16:13:39 »

Alors ma Cat, je pourrais pas t'aider, j'ai jamais eu de souci pour envoyer des photos
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 09 Octobre 2009 à 20:40:26 »

J'ai une question???
ESt ce que vos loulous sont hyper méga relou à partir de 17H30, 18H00 Huh?
Ici c'est pleurs et je ne sais pas ce que je veux à partir de cette heure là ! J'ai l'impression d'etre en février, mars !!! 2009
 Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 09 Octobre 2009 à 21:01:28 »

Salut les super mamans-ça fait longtemps que j'ai pas posté ici mais je vous suivais de loin.
Je  vois que vous avez la frite, comme vos loulous Souriant
Tous les garçons vont bien, la rentrée s'est bien passée pour tout le monde: Gaspard en moyenne section, les petits chez la nounou et nous les parents dans nos écoles. J'ai repris à 50% et comme vous, je jongle mais ça va bien.
J'avais vu une discussion sur l'homéopathie pour l'hiver des bébés, ma médecin a prescrit un traitement de fond pour les grands et les petits, on va voir.
Lucien a des lunettes, on dirait monsieur le ministre, pour corriger son léger strabisme. L'ophtalmo corrige son hypermétropie en espérant que cela corrigera en même temps son strabisme. Arsène a aussi un strabisme ( que nous ne voyons pas, contrairement à celui de Lucien) mais si cela n'évolue pas positivement, il aura un cache. Bertil n'a pas de problèmes de vision.
Soazig, ici aussi, de retour de chez la nounou à 18 heures, ils grognent pas mal- en général, ils sont couchés vers 19h15 car ils sont fatigués ( et babillages d'Arsène à 5 heures le lendemain matin) et puis je trouve que ce qui est dur c'est de ne pas pouvoir les prendre tous en même temps pour les câliner. Mais bon ,quand ils viendront tous dans mes bras, ça rattrapera.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 09 Octobre 2009 à 21:16:05 »

Salut à toutes ,
Bon alors ça y est on a testé les petits malades cette semaine ...   rhino-pharyngite pour Antoine et pareil pour Julien mais sans l'extinction de voix ... pauvre Antoine ... pouvait pu pleurer ... pouvait pu appeler mam' à 3h du mat'   ... nan je rigole c'est moi qui allais le voir 10 fois par nuit parce que j'avais peur de ne pas l'entendre ... on les a quand même mis à la crèche parce qu'ils n'avaient pas de fièvre ...
Sur l'ordonnance du médecin, Antoine devait prendre 3 doses de Doliprane par jour pendant 7 jours ... ils ont trouvé ça complètement dingue à la crèche et ont refusé de lui donner le doli à midi ... ils m'ont dit que le doli servait à faire baisser la température et qu'Antoine risquait de se retrouver en hypothermie ... j'étais d'accord avec eux... qu'en pensez-vous ? Je pense que je vais changer de médecin en fait ... elle est très bien avec les enfants mais au niveau traitement j'ai des doutes ...

Julien est à fond sur le quat' pat' et commence à se mettre à genoux ... Antoine commence le quat' pat'... je trouve que c'est dur de les surveiller ... et puis on a un problème ... Julien crie beaucoup, genre très aigu et très fort, il commence dès le réveil ... et le fait aussi le soir ( il semble qu'il le fasse moins à la crèche   Triste peut-être parce qu'il est très occupé ...) est-ce que vous avez ce problème ? comment vous faites ?

J'ai une question???
Ici c'est pleurs et je ne sais pas ce que je veux à partir de cette heure là ! J'ai l'impression d'etre en février, mars !!! 2009
 Bisou

Tout pareil du coup ... L'horreur à partir de 18h00 jusqu'au coucher vers 19h15 ... ils mangent en bougeant, en criant... ils balancent les bibs ... ils ne veulent pas être dans les chaises hautes, pas dans les transats, pas par-terre et parfois même pas dans les bras   ... sais pas où les mettre .... si .. au lit ... souvent (trop) tôt ...mais sans pleurs , ils s 'endorment comme des masses mais du coup ils se réveillent très tôt le matin ... vers 6h30 ... at là ils veulent tout de suite bouger, jouer, crier ...
en ce moment c'est pas cool ...

puis je trouve que ce qui est dur c'est de ne pas pouvoir les prendre tous en même temps pour les câliner. Mais bon ,quand ils viendront tous dans mes bras, ça rattrapera.

Moi c'est quand je vais les chercher à la crèche et qu'ils font la course pour arriver le premier dans mes bras ... lequel prendre en premier ?...j'essaye d'alterner tous les jours ... j'en prends pendant que  l'autre s'accroche à ma jambe en pleurant ... scène pathétique de la vie quatidienne avec des jumeaux 

bonne nuit à toutes ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 09 Octobre 2009 à 21:26:50 »

Aléa, Bertil est un hurleur fou et c'est pire avec Gaspard-on les laisse faire un quart d'heure et on essaye de changer l'intérêt du petit avec l'aide du grand, mais après une journée de classe, j'avoue que c'est dur les hurlements. Arsène et Lucien sont plus dans la discussion et la chanson, c'est plus modulé.
Et pour les petites maladies, c'est un désagrément parce qu'on est doublement ou triplement sur le qui-vive - et pour le dolipr**, elle n'y va pas de main morte- notre médecin prescrit en cas de fièvre et le temps que dure la fièvre. Et prescrit un anti-inflammatoire si nécessaire ( Adv**l).
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 09 Octobre 2009 à 22:03:05 »

coucou,
ici pareil les hurlements on connait avec maxence, il arrete pas, surtout kan il voit d la bouffe ou meme le fait d'etre près du gaz ou autre il hurle un vrai morfalou
par contre valentin pas du tout il joue sagement et très calmement, il est hyper sage, on ne l'entend pas
pour la séance des pleurs, j'ai eu la période aussi mais là ca se calme mais à ces moments là durdur aussi alors dès que ca comencait à raler on partit en ballade ou je les occupais jusqu'à l'heure du repas entre19 et 19h30 mais maintenant j'ai l'impression qu'ils ont trouvé leur rythme et ils sont beaucoup plus calme à cette heure là pareil après le souper avant ils pleuraient jusqu'au dodo mais maintenant dès qu'ils ont finis de manger ils vont jouer sur leur tapis pendant une petite demi heure et après c'est séance calins avant le dodo à 20h45 et depis que c'est comme çà maxence fait ses nuit complètes sansplus jamais se réveiller jusqu'au lendemain 7h15  mais des fois comme ce matin c'est 8h cool cool cool
ajourd'hui valentin nous a sorti sa 5ème dent ils son mainrtenant égalité il va pouvoir se lancer a fond dans la tentative 4pattespour suivre son frère et puis il est marrant il nous fait comprendre tout ce q'il veut avec son index c'es unique quand il veut un truc ou aller quelque part et quand il est fatigué il montre l'escalier et dit au revoir de la main mais bon des fois on fait semblant de pas comprendre sinon niveau langage ca va etre dur
bon allez je vais aller reposer mes jambes elles me font super mal en ce moment
bonne nuit les filles a demain
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5202 le: 09 Octobre 2009 à 22:38:46 »

J'ai une question???
 Bisou

Je trouve  que c'est + de sportif qu'avant....Tout particulièrement à ces heures là ou ils crient ou pleurent 
je me dit aussi que la fatigue me concernant en fin de journée fait qu'on supporte moins de chose 
D'ailleurs eux aussi fatiguent et passent du coup au coté obscure de la force 

« Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 22:44:15 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 10 Octobre 2009 à 08:34:54 »

coucou
alors bien dormi ?? ici impec comme depuis presque 1 mois c'est trop cool
au fait, je sais pas si vous savez, mais je suppose que oui, lundi a 20h30 y'a une emission pour nous, c'est sur les jujus sur france 3 ca va etre bien je pense, ca va nous rappeler des souvenirs Clin d'oeil
ah voilà pas le temps de parler plus longtemps, y'a valentin qui se réveille, forcement, son frère parle depuis 10 mn mais comme il hurle pour s'exprimer son frère se réveille mais bon à cet heure c'est normal Clin d'oeil
a tout a l'heure
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 10 Octobre 2009 à 10:10:30 »

Merci pour l'info Sdry ... je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde connecter sur le site lundi soir  Clin d'oeil
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: